Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un enclos pour la guilde !

Aller en bas 
+9
Slipettelapoule
mule-of-quent
Phe-nix
lefocheurdam
sleeping-forest2
Nisti
yo-angel
nadirmom
zakid
13 participants
AuteurMessage
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Un enclos pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Un enclos pour la guilde !   Un enclos pour la guilde ! Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:45

Bonjour à vous les fairy, je m'adresse par cette idée à tout les membres de notre guilde !

Depuis un petit moment je songe à acheter un enclos pour notre guilde, seulement comme vous le savez un enclos n'est pas gratuit et coûte relativement chère.

C'est pourquoi j'aimerais savoir avant de faire quoi que ce soit si l'achat d'un enclos vous serait utile et j'aimerais également savoir si vous seriez prèt à cotiser un peu pour payer ce nouvelle enclos, sachant que je paye évidemment 65% de la somme de ma poche !

-L'enclos serait de préférence en zone neutre, donc ni Brakmarien, ni Bontarien !
-Le prix maximum de l'enclos sera de 6 Millions de kama.
-L'enclos comportera un emplacement de 5 montures minimum.
-Au maximum, je payerais 3 millions 900 000 kamas et les membres 2 millions 100 000 kamas


Cela est en quelque sorte un essai pour voir si les enclos sont intéressant, si cela s'avère concluant il est fort probable que nous achetions des enclos bien plus grands (9 voir 12 places !), donc pas d'inquiétude tout le monde pourra en profité !

Répondez par POUR ou CONTRE sans oublier d'argumenté votre réponse et en précisant si vous seriez prêt à y contribuer (financièrement parlant).

Liste des participants économiquement :

- Yo-angel : 500 000k Déja payé
- Nisti
- Soldheur : 100 000k
- Phe-nix : 500 000k Déja payé
- mesrine : 250 000k
- Lichiz : 100 000k Déja payé
- So-fail
- Fraser : 150 000k
- Slipettelapoule : 200 000k Déja payé
- Lawliet-Ryuzaki : 150 000k Déja payé
- What-croca : un Mourtheau Déja payé
- Lyla-rita : 90 000k Déja payé


Cette liste évolue en fonction de informations que je récupère, les cotisations sont donc susceptible de changer à tout moment.
J'attend encore de vos nouvelles, notamment en ce qui concerne le montant de votre participation !

ENCLOS ACHETER situé en zone neutre (plaine de cania) avec 6 places ! merci à tous !


Dernière édition par zakid le Sam 18 Fév - 15:40, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
nadirmom
Larbin
Larbin



Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2011

Un enclos pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour la guilde !   Un enclos pour la guilde ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:28

Je suis POUR , dans le passer (encor en 1.29) jetait un gros fournisseur de dragodinde , un très gentil éleveur , je serai pret a donner de l’argent des que possible , je mettrai mon restuff de mon hack de coter , sa me permettra de me sentir utile en guilde!Smile
Revenir en haut Aller en bas
yo-angel
Magicien débutant
Magicien débutant



Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : marseille

Un enclos pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour la guilde !   Un enclos pour la guilde ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:12

personnellement je suis POUR car moi aussi j'étais éleveur de dd et je reversais 30% des kama gagné a mon ancienne guilde donc évidemment je ferai pareil pour la notre!! et bien sur que je participerais a l'achat de cette mine d'or!

cordialement Yo-angel.
Revenir en haut Aller en bas
Nisti
Vieux Fou
Vieux Fou
Nisti


Messages : 172
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Un enclos pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour la guilde !   Un enclos pour la guilde ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:43

Comment ne pas être pour? J'ai jamais eu d'enclos et franchement ca me tente bien surtout que ma dinde est feconde Very Happy bref je suis pret a payer ou a rembourser quelqu'un qui aurait payé a ma place Smile sur ce je laisse la parole flower
Revenir en haut Aller en bas
sleeping-forest2
Larbin
Larbin
sleeping-forest2


Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2011

Un enclos pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour la guilde !   Un enclos pour la guilde ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:45

je suis CONTRE tout simplement car ça me sert a rien geek
Revenir en haut Aller en bas
lefocheurdam
Magicien confirmé
Magicien confirmé
lefocheurdam


Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Montauban

Un enclos pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour la guilde !   Un enclos pour la guilde ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:47

L'idée d'un enclos est la bienvenue. Cela permettrai a certain de nos membre de s'enrichir et ainsi enrichir la guide.


Dans une de mes anciennes guilde ils avait un système un peu spécial.

Le meneur avait acheté l'enclos et toute personne qui voulaient s'en servir devait donné une certaine somme. Système pas trop mal mais dans notre cas je ne pense pas que cela puisse ce faire.


Dans notre cas il faudrait que le meneur paye 65 %. Les éleveurs paye 10% ( ou du moins une grosse partie.) Plus les dons des membres. Tout membre qui voudrais avoir accés a l'enclos devras payé une certaine somme si il n'a pas cotisé avant.


Voilà ma proposition.


Cordialement Dark-lemort.
Revenir en haut Aller en bas
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

Un enclos pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour la guilde !   Un enclos pour la guilde ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:58

Je vois pas pourquoi je serais contre, alors je suis Pour wiink

Personnellement, j'ai jamais fait d'élevage industriel x) qu'un petit élevage artisanale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mule-of-quent
Serviteur de magicien
Serviteur de magicien



Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2012

Un enclos pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour la guilde !   Un enclos pour la guilde ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:15

Je suis a la fois POUR et CONTRE car cela peut être pratique pour y laissé nos belle DD mais comme nous sommes nombre il n'y aura pas assez de place pour la DD de tout le monde mais je trouve que ces une excellente idée quand même


Voila mon avis a votre disposition dans le jeu un énutrof actuellement lvl 146
Revenir en haut Aller en bas
Slipettelapoule
Magicien confirmé
Magicien confirmé



Messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Zimbabwe

Un enclos pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour la guilde !   Un enclos pour la guilde ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:46

Ouais!!! Je suis POUR je sais pas pourquoi mais rien que de dire qu'une guilde possède un enclos cela fait respecter la guilde Very Happy
Je pense pouvoir payer 200 000-3000 000 kamas wiink.


Dernière édition par mesrine le Dim 29 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fouackoux
Larbin
Larbin



Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2012

Un enclos pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour la guilde !   Un enclos pour la guilde ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:47

Ouais pourquoi pas, j'n'ai pas la motiv' d'élever pour l'instant mais ca viendra ptet Smile
Je peux cotiser un peu quand meme !
Lichiz
Revenir en haut Aller en bas
lefocheurdam
Magicien confirmé
Magicien confirmé
lefocheurdam


Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Montauban

Un enclos pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour la guilde !   Un enclos pour la guilde ! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:58

Notre chef fixe la somme de 6 million pour le prix d'un enclos. Sachant Qu'il en paye 65% il paye 3.9 million.


Quelle sont les dons que vous pourriez mettre ?


Personnellement je peux y mettre 100 000 k.


Toute cotisation et accepte même les minimes mais dans le raisonnable.

Pour les éleveurs sa serait bien qu'il y mette une bonne partie car sa seras eux notamment qui se serviront de l'enclos.


Cordialement Dark-Lemort.
Revenir en haut Aller en bas
FaiLzoR
Mage élémentaire
Mage élémentaire
FaiLzoR


Messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2012

Un enclos pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour la guilde !   Un enclos pour la guilde ! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:26

Bien que je me suis fait hackée ... je suis POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
fraser
Magicien débutant
Magicien débutant
fraser


Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29

Un enclos pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour la guilde !   Un enclos pour la guilde ! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:33

Sachant que je n'ai jamais utilisé un enclos a part pour mettre une DD, je ne pense pas en avoir une très grande utilité. Après, que beaucoup d'entre nous l'utilise, ça ne me dérange pas. Après, je peut essayer de m'impliquer plus dans cela et y participé réellement et régulièrement.

De plus, comme le disais un mec un peu plus haut ( désolé si je me souviens de ton pseudo^^ ), cela donne une bonne image à la guilde et de la notoriété. Cela démontrera la "puissance" de la guilde et son sérieux.

Personnellement, cela sera un grand POUR. Je pourrais verser de l'argent, 100 000 - 150 000k pour cela. J'espère bien que certains d'entre nous m'explique le fonctionnement des enclos.

Et pour ma part, bon jeu à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ere-Ziha
Larbin
Larbin



Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Poitiers/Niort

Un enclos pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour la guilde !   Un enclos pour la guilde ! Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:46

Personnellement je suis contre, j'en aurais pas l'utilité, mais si vous décidiez quand même d'investir dans un enclos je me ferais une joie de participé a l'achat a hauteur de 250.000 k pour le plaisir des ptiots guildeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enclos pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour la guilde !   Un enclos pour la guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enclos pour la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de guilde
» CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée]
» Idée de intro Pour le tournoi de guilde
» Candidature Lylia Rita [Acceptée]
» Candidature Kracos [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Idées-
Sauter vers: