Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aidez moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sabli-dor
Magicien confirmé
Magicien confirmé
sabli-dor


Messages : 47
Date d'inscription : 04/03/2012

Aidez moi  Empty
MessageSujet: Aidez moi    Aidez moi  Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:55

Bonjours,

Je crée ce post, pour vous demandais de l'aide,

Suite a mon Hackage, il et devenue pour moi difficile de jouer,

J'aimerais avoir votre attention, non pas pour de l'argent ou des équipements, car tout cela et interdit dans la règles N°4 de la Guilde, mais plutôt pour avoirs des conseils, car je n'y arrive pas.

En espérant qu'une âme bien-vaillante puisse m'aidez.


Cordialement Sabli-Dor, le Triste.
Revenir en haut Aller en bas
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody


Messages : 217
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Aidez moi  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi    Aidez moi  Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:22

Si tu veux un pret d'argent si je suis connecté, tu n'auras qu'a me mp je pourrais t'en prêter réellement! Et c'est interdit de demander de l'argent mais pas d'en accepter... *tousse*, sinon courage :/


Cowdialement Blak-Bloody geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com/
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Aidez moi  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi    Aidez moi  Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:16

Salut sabli, je sais qu'un Hack est un coup très difficile et s'en remettre n'es pas une mince affaire (je me suis déjà fait hacké trois fois...), c'est pourquoi je vais faire de mon mieux pour te donner quelque astuces à exploiter :

Sabli, je peut te donner quelques méthodes pour te faire des kama :

-Tu peut revenir à la traditionnel technique du BR (bouftou hein wiink) en boucle + PDA que tu revend pour un assez bon prix (le temps de te refaire un petit stuff correct) , les ressources elle servent au craft et aux parchemins de sagesses en plus (cornes).

-Tu peut également jouer sur le commerce en achetant les offres en or pour les revendre plus chère (sa ce sera dès que tu aura acquis un budjet de départ).

-Tu peut aussi faire de l'élevage grâce aux deux enclos de la guilde (l'élevage étant une grosse source de kama une fois compris).
Voila un lien expliquant le fonctionnement de l'élevage de dragodindes : Clique Ici

-La technique du montage de Dragondinde Bl pour les revendre plus chère marche très bien aussi !

-Après tu a le classique : les métiers, qui sont une assez bonne ressource de kama et d'utilitaire.
Je pense notamment aux métiers de base tel que paysan/boulanger ou encore mineur/bijoutiller qui peuvent être vraiment rentable !

-N'oublions pas également les ogrines qui peuvent aussi rapporter des sous si tu es en mesure de payer avec de l'argent réel.

Pour terminer j'ai trouvé un très bon site qui explique comment se faire des kama pour toute les tranches de lvl : Clique Ici

Voila le peu que j'ai pu retrouver loin dans un coin de ma tête ^^'
J'espère que sa pourra t'aider dans ton restuff et dans ta progression Smile

Cordialement King-zakid king
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Slipettelapoule
Magicien confirmé
Magicien confirmé



Messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Zimbabwe

Aidez moi  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi    Aidez moi  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:11

Hé hé !!! Salut à toi frère xelor <3.
Alors pour les kamas il y a beaucoup de solutions...mais il faut se bouger le c** Very Happy hé oui, ce n'est pas toujours évident.
Tu as l'achat revente mais c'est assez risqué je trouve.
Dans le même style il y a le "look-HDV", je t'explique : tu regarde en HDV tous les items et tu regardes les offres intéressante et parfois tu auras un énorme coup de chance comme moi Very Happy anneau de l'Obsidiantre à 150 000k, oubli d'un zéro je pense (je bénis celui qui l'a oublié et encore merci à lui wiink ),
Ensuite tu as l'élevage de DD comme à dit King mais c'est long donc je peux te proposer quelque chose : faisant moi même de l'élevage c'est avec plaisir que j'accepterai de te donner quelques kamas, en contre parti et si tu es entièrement d'accord, tu devras xp mes DD au lvl 5 (hé oui,je suis full sasa, je tape du 100 par tour et j'ai la flemme Very Happy ). On fixera le prix en jeu selon le type de DD si tu es d'accord Smile.
Ensuite ben...j'ai pas trop d'idées :/ à part une mais ça je ne peux pas la dévoiler sauf si phe-nix me donne son autorisation :p ou demande lui directement.
Voilà voilà je pense que je ne t'es pas aidé mais pas grave :p et si quelqu'un veut xp mes DD mp moi Smile.
Cordialement la Poule.

PS : je ne peux toujours pas me connecter sauf quand mes parents ne sont pas la, je reviendrai sûrement juste avant les vacances de Pâques ou pendant. En tout cas je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
sabli-dor
Magicien confirmé
Magicien confirmé
sabli-dor


Messages : 47
Date d'inscription : 04/03/2012

Aidez moi  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi    Aidez moi  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:42

Je vous remercie pour votre aide, Et celas me touche profondément.
Pour se qui est des Offres en or, le plus difficile et d'avoir des kamas pour commençais, ensuite, pour les DD je n'est pas le sort, adéquat, et enfin pour les métiers, sa peux se faire mais sachant que un stuff Xélor 154 sais chère, donc faire que du pain, sa lasse a force.Ensuite, y'a aussi, le HDV-Look, mais même problème que pour les offre, faut des kamas, chose que je n'est pas.Enfin pour les Captures, me faut un stuff pour bouclez le donjon bouftous et des pierres d’âmes ainsi que des Clef, donc j'en suis au même points :Snif:
Revenir en haut Aller en bas
Slipettelapoule
Magicien confirmé
Magicien confirmé



Messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Zimbabwe

Aidez moi  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi    Aidez moi  Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:54

Non!!! Tu n'as pas compris ce que je t'ai dis au niveau des DD Very Happy
J'ai déjà les DD parce que je fais de l'élevage mais pour faire des bébés DD il faut qu'elles soint lvl 5 mini. Donc je suis prêt à te donner des kamas et en échange tu xp mes DD lvl 5 Smile. Kamas faciles quoi!!! Smile
Cordialement la Poule.
Revenir en haut Aller en bas
Zuunihino
Serviteur de magicien
Serviteur de magicien
Zuunihino


Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Montpellier Nord

Aidez moi  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi    Aidez moi  Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:59

Salut,

Moi aussi j'ai été hacké l'année derniers mais j'ai repris dofus en novembre dernier (sans stuff) , a ma plus grande surprise je m'en suis remis plus vite que ce que j'avais prévu.
En 2 semaine j'avais un stuff tout a fais correct.
La seule chose que j'ai fais c'est xp métier Bûcheron, c'été long a faire l'avantages de ce genre de métier c'est que tu n'as pas besoin de ressources tierces, juste d'un hache.

J'aimerai te poser une question quel sont tes métiers et leurs niveau ?

Si tu as des métiers de récoltes de niveau 100 ben vas-y a fond.
Sinon si tes métiers sont BL ben ça te permettra de les faire UP, dans ce cas la ton hack auras servis a les faire passer lvl 100, tu pourra voir cela de cette façon.
Un mal pour un bien.


Aidez moi  310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi    Aidez moi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: La taverne-
Sauter vers: