Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Yannlarc(2) [Refusée]

Aller en bas 
+6
Glania
emoflo
Quarkatomz
subesky
Phe-nix
Petermans2
10 participants
AuteurMessage
Petermans2
Serviteur de magicien
Serviteur de magicien
Petermans2


Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 25
Localisation : Asse-Asbeek

Presentation de Yannlarc(2) [Refusée] Empty
MessageSujet: Presentation de Yannlarc(2) [Refusée]   Presentation de Yannlarc(2) [Refusée] Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:57

Bonjour,je me présènte.
Je m'apelle Yannlarc ;'D
Je suis Yannlarc un cra terre de cercle 111.
Voici mon histoire:
Yannlarc etait un apeine né qu'il prenait déjâ un arc.
Il jouait tous les jours a l'arc dans sa maison jusqu'au jours ou il rentrais,et voyais que sa mère etait morte.
Il y avait une gelée de fraise.
Il avait juré de tuer tous les monstres qu'il passait (Ceux qu'il pouvait battre bien sûr xD)
Il s'entrainait et s'entrainait.jusqu'au jour ou il a fait une rencontre qui changais sa vie definitivement.
Le grand Sabli-Dor,il jouais souvent avec lui,et a fais connaisance.
Le jour d'aujourd'hui,ils se voient tres souvent,mème des fois trop souvent (xD)
Et un jour comme par hasard il a ue la grande chance de pouvoir poster une candidature pour la mème guilde de son meilleur ami.
Quelle chance alors.
Voila ou j'en suis.
IRL:Je suis petit, blond,malin(des fois),sympathique et sportive.
Je joue au football et aux echecs.
J'ai 13 ans,je suis belge.
J'ai 2 frères et 1 soeur.
J'ai beaucoup d'humour(Demander a Sabli-dor)
Et je ferai de mon mieux pour la guilde.
Voici quelque photos.
Presentation de Yannlarc(2) [Refusée] Captur13
Presentation de Yannlarc(2) [Refusée] Captur14
Presentation de Yannlarc(2) [Refusée] Captur12
Presentation de Yannlarc(2) [Refusée] Captur13
Je suis désolée pour ma presentation que j'ai fait avant et j'espere que vous avec plu avec la nouvelle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

Presentation de Yannlarc(2) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yannlarc(2) [Refusée]   Presentation de Yannlarc(2) [Refusée] Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:50

Re-salut,

Le niveau n'est pas important pour l'acceptations de ta candidature, mais tu ne pourras intégrer fairy-tail que quand tu aura le niveau nécessaire, ou voir un tous petit plus bas.

Je ne vais pas te mettre de Contre car tu a améliorer ta candidature trés rapidement, et tu m'a l'air sympa. Un petit Pour en attendant, mais bon le niveau es quand même bas Very Happy

Phe-nix
Revenir en haut Aller en bas
Lichizz
Invité




Presentation de Yannlarc(2) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yannlarc(2) [Refusée]   Presentation de Yannlarc(2) [Refusée] Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:02

C'est vrai que tu as encore un peu d'expérience à gagner avant de pouvoir venir. J'trouve ta présentation drole par contre wiink. Ce s'ra donc Contre en attendant quelques levels supplémentaire.

Bonne soirée !

Lichizz
Revenir en haut Aller en bas
Petermans2
Serviteur de magicien
Serviteur de magicien
Petermans2


Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 25
Localisation : Asse-Asbeek

Presentation de Yannlarc(2) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yannlarc(2) [Refusée]   Presentation de Yannlarc(2) [Refusée] Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:46

Lichizz a écrit:
C'est vrai que tu as encore un peu d'expérience à gagner avant de pouvoir venir. J'trouve ta présentation drole par contre wiink. Ce s'ra donc Contre en attendant quelques levels supplémentaire.

Bonne soirée !

Lichizz
Bonjour,desolée aux autres su je me repete mais King-Zakid a dit:Le niveau n'a pas d'importance si la presentation est bonne.
Je sais que je n'ai pas le niveau requis mais j'essaye ma candidature comme on ma proposée^^
Cordialement,yannlarc
Revenir en haut Aller en bas
subesky
Larbin
Larbin



Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2012

Presentation de Yannlarc(2) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yannlarc(2) [Refusée]   Presentation de Yannlarc(2) [Refusée] Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:06

Pour moi le lvl n'est pas le principal j'aime beaucoup ta présentation mais je vote contre (je suis vraiment désolé ) mais quelques niveaux ne seront pas de trop. wiink
Cordialement : Subesky
Revenir en haut Aller en bas
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

Presentation de Yannlarc(2) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yannlarc(2) [Refusée]   Presentation de Yannlarc(2) [Refusée] Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:47

Sa sert a rien de lui mettre Contre car il n'a pas le niveau, puisque meme si ont met tous Pour, il ne rentrera que quand il aura le niveau nécessaire wiink

Donc autant jugée la candidature comme elle es sans le niveau, et il entrera une fois le niveau atteint.

Phe-nix
Revenir en haut Aller en bas
Quarkatomz
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Quarkatomz


Messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2012

Presentation de Yannlarc(2) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yannlarc(2) [Refusée]   Presentation de Yannlarc(2) [Refusée] Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:16

J'ai rigoler en lisant, alors je vais donné un Pour. Même si le niveau n'est pas suffisant.



Bon courage pour gagner de l'expérience,



Cordialement,

Quarkatomz afro
Revenir en haut Aller en bas
Petermans2
Serviteur de magicien
Serviteur de magicien
Petermans2


Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 25
Localisation : Asse-Asbeek

Presentation de Yannlarc(2) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yannlarc(2) [Refusée]   Presentation de Yannlarc(2) [Refusée] Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:24

[quote="Quarkatomz"]J'ai rigoler en lisant, alors je vais donné un Pour. Même si le niveau n'est pas suffisant.



Bon courage pour gagner de l'expérience,



Cordialement,

Quarkatomz afro
[/quote}
Merci,je kolizeum tous les jours parce que chaque kolizeum est un pas de plus a votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
emoflo
Larbin
Larbin



Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2012

Presentation de Yannlarc(2) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yannlarc(2) [Refusée]   Presentation de Yannlarc(2) [Refusée] Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:27

Ah bha voila, c'est beaucoup mieux !

Pour la peine je t'accorde mon "oui". Par contre tu as un petit problème avec le passé simple non ? x')

Peut-etre a bientot dans fairy tail.
Revenir en haut Aller en bas
Petermans2
Serviteur de magicien
Serviteur de magicien
Petermans2


Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 25
Localisation : Asse-Asbeek

Presentation de Yannlarc(2) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yannlarc(2) [Refusée]   Presentation de Yannlarc(2) [Refusée] Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:30

emoflo a écrit:
Ah bha voila, c'est beaucoup mieux !

Pour la peine je t'accorde mon "oui". Par contre tu as un petit problème avec le passé simple non ? x')

Peut-etre a bientot dans fairy tail.
Je pratique 3 langues alors,c'est un petit peut plus difficile^^
Revenir en haut Aller en bas
Glania
Serviteur de magicien
Serviteur de magicien
Glania


Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24

Presentation de Yannlarc(2) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yannlarc(2) [Refusée]   Presentation de Yannlarc(2) [Refusée] Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:58

Très grande amélioration dans ta description je te met un POUR même si tu n'a pas le niveau nécessaire car ta présentation est bien, tu a bien lus les consignes et tu m'a fais rire j'ai bien aimé Smile
J’espère que tu va vite monter au niveau idéal, j'aimerais que tu nous rejoignes parce que plus on est de fous plus on rit non ?
Allez a bientôt

__________________________________
On m'a appris a parler , on m'a appris a marcher , on m'a appris jouer , on m'a appris a rêver , on m'a dit de donner , on m'a appris a croire , on m'a donner de l'espoir pour me montrer ce que je devais voir , on m'a écrit une histoire. wiink
Revenir en haut Aller en bas
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody


Messages : 217
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Presentation de Yannlarc(2) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yannlarc(2) [Refusée]   Presentation de Yannlarc(2) [Refusée] Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:09

Bonsoir, bonjour, pour moi c'est un contre, d'après moi tu devrais rentrer vers le level 120 (mule) ce qui est un minimum car ta candidature a beau être sympathique a lire, nous parlons d'un accès a la guilde si ta candidature est excellente donc pour moi je dit oui a ton level 120. (Même partis je suis vraiment pénible in!!!)


Cordialement le noob de Dylan

Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com/
FaiLzoR
Mage élémentaire
Mage élémentaire
FaiLzoR


Messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2012

Presentation de Yannlarc(2) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yannlarc(2) [Refusée]   Presentation de Yannlarc(2) [Refusée] Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:17

Une candidature correcte il y a des sreens, tu m'as l'air cool Smile Donc sa sera un POUR sunny
Cordialement So-Fail
Revenir en haut Aller en bas
Kurin
Mage élémentaire
Mage élémentaire
Kurin


Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : France, Île de France

Presentation de Yannlarc(2) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yannlarc(2) [Refusée]   Presentation de Yannlarc(2) [Refusée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:55

Bonsoir Petermans2,

Ta candidature est disons ... Trop verticale.
Bien sûr, tu nous dis des choses sur toi m'enfin bon.
Je n'aime pas trop ce type de candidature. Rend la un peu sinueuse ^^

Bref. Il y a une chose très importante qui va gâcher ton ticket pour la guilde.
Ton niveau ... Hélas, il va falloir être 150 au minimum.

Si tu comptes revenir te présenter avec le niveau requis, je pense que tu auras toutes tes chances.
Mais pour le moment, je vote contre

Kurin.
Revenir en haut Aller en bas
http://anescantrad.wordpress.com/
Petermans2
Serviteur de magicien
Serviteur de magicien
Petermans2


Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 25
Localisation : Asse-Asbeek

Presentation de Yannlarc(2) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yannlarc(2) [Refusée]   Presentation de Yannlarc(2) [Refusée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:03

Kurin a écrit:
Bonsoir Petermans2,

Ta candidature est disons ... Trop verticale.
Bien sûr, tu nous dis des choses sur toi m'enfin bon.
Je n'aime pas trop ce type de candidature. Rend la un peu sinueuse ^^

Bref. Il y a une chose très importante qui va gâcher ton ticket pour la guilde.
Ton niveau ... Hélas, il va falloir être 150 au minimum.

Si tu comptes revenir te présenter avec le niveau requis, je pense que tu auras toutes tes chances.
Mais pour le moment, je vote contre

Kurin.
Bonjour,certaines personnes me dites que je pourrai integrer la guilde a partir du cercle 120(celui des mules)
Certaines disent le cercle 150:pourrai tu me confirmer le quel est le juste?
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Presentation de Yannlarc(2) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yannlarc(2) [Refusée]   Presentation de Yannlarc(2) [Refusée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:34

Je t'explique, le lvl minimum pour rentrer à Fairy-tail est lvl 150 mini et pour les mules 130 mini (autre fois 120) mais comme ta candidature à plus, certaines personnes veulent te faciliter la tache et te prendre au lvl des mules, c'est-à-dire 130.

Donc pour l'instant je te conseil d'xp, xp et encore xp ainsi tu pourras intégrer notre guilde.
Tout a été dit, je ferme donc le sujet.

Cordialement King-zakid king ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

Presentation de Yannlarc(2) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yannlarc(2) [Refusée]   Presentation de Yannlarc(2) [Refusée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:26

Personnellement King, ce n'est rien en contre Yannlarc, mais pourquoi appliqué un lvl minimum de 150, si c'est pour faire entrée des gens au lvl des mules ?

Autant appliqué le lvl des mules comme lvl minimum si c'est pour faire entrée les gens avant le lvl minimum.

Comme dit plus haut, je n'es rien contre toi Yannlarc, la preuve tu a eu mon Pour.

Phe-nix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Yannlarc(2) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yannlarc(2) [Refusée]   Presentation de Yannlarc(2) [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Yannlarc(2) [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Yannlarc [Refusée]
» ///////////////////// [Refusée]
» Banana-Xx Iop 144 [Refusée]
» Candidature d'un nouveau. [Refusée]
» recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Recrutement-
Sauter vers: