Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hack de Cricrilensois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chtisadi
Apprenti magicien
Apprenti magicien



Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2012

Hack de Cricrilensois  Empty
MessageSujet: Hack de Cricrilensois    Hack de Cricrilensois  Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:35

Salut à tous , je poste sur le forum pour vous dire que je viens de me faire hack ce matin.

Je ne vous demande pas d'argent ( interdit ) mais si vous pourriez me dire une petite astuce de kamas ou quelque chose comme sa .
De ce fait je me connecterais moins .

Merci , bon jeu à tous .
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Hack de Cricrilensois  Empty
MessageSujet: Re: Hack de Cricrilensois    Hack de Cricrilensois  Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:15

Salut chti, je sais qu'un Hack est un coup très difficile et s'en remettre n'es pas une mince affaire (je me suis déjà fait hacké trois fois...), c'est pourquoi je vais faire de mon mieux pour te donner quelque astuces à exploiter :

chti, je peut te donner quelques méthodes pour te faire des kama :

-Tu peut revenir à la traditionnel technique du BR (bouftou hein wiink) en boucle + PDA que tu revend pour un assez bon prix (le temps de te refaire un petit stuff correct) , les ressources elle servent au craft et aux parchemins de sagesses en plus (cornes).

-Tu peut également jouer sur le commerce en achetant les offres en or pour les revendre plus chère (sa ce sera dès que tu aura acquis un budjet de départ).

-Tu peut aussi faire de l'élevage grâce aux deux enclos de la guilde (l'élevage étant une grosse source de kama une fois compris).
Voila un lien expliquant le fonctionnement de l'élevage de dragodindes : Clique Ici

-La technique du montage de Dragondinde Bl pour les revendre plus chère marche très bien aussi !

-Après tu a le classique : les métiers, qui sont une assez bonne ressource de kama et d'utilitaire.
Je pense notamment aux métiers de base tel que paysan/boulanger ou encore mineur/bijoutiller qui peuvent être vraiment rentable !

-N'oublions pas également les ogrines qui peuvent aussi rapporter des sous si tu es en mesure de payer avec de l'argent réel.

Pour terminer j'ai trouvé un très bon site qui explique comment se faire des kama pour toute les tranches de lvl : Clique Ici

Voila le peu que j'ai pu retrouver loin dans un coin de ma tête ^^'
J'espère que sa pourra t'aider dans ton restuff et dans ta progression Smile

Cordialement King-zakid king
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Chtisadi
Apprenti magicien
Apprenti magicien



Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2012

Hack de Cricrilensois  Empty
MessageSujet: Re: Hack de Cricrilensois    Hack de Cricrilensois  Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:46

Je te remercie pour ton aide King , je vais essayer de me restuff le plus rapidement possible , heuresement que Pepe-Drowpeurs va m'aider Very Happy

Bonne révision , et à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hack de Cricrilensois  Empty
MessageSujet: Re: Hack de Cricrilensois    Hack de Cricrilensois  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack de Cricrilensois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: La taverne-
Sauter vers: