Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Idée à prendre en considération !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyptoka
Magicien du feu
Magicien du feu
Lyptoka


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2012

Idée à prendre en considération ! Empty
MessageSujet: Idée à prendre en considération !   Idée à prendre en considération ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:24

Salut chers mages,


J'ai penser à agrandir le nom de guilde, qu'il garde le même nom mais qu'on ajoute je ne sais pas quoi, quelques choses qui pourrait l’étirer Very Happy

Exemple : -Fairy Tail- oO Fairy Tail Oo Fairy Tail' etc...

Toutes les idées sont les bienvenues ! Personnellement, j'ai dû changer de nom pour composer... En plus de ça je dois dire que je préférais mon ancien nom wiink

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
King-Junior
Second Meneur
Second Meneur
King-Junior


Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Idée à prendre en considération ! Empty
MessageSujet: Re: Idée à prendre en considération !   Idée à prendre en considération ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:37

Yo lyp,

Je suis pas trop emballé à l'idée d'agrandir le nom de la guilde, après j'ai l'impression que c'est le nom des guildes copieuses.






C'était KJ, Razz



Revenir en haut Aller en bas
Lyptoka
Magicien du feu
Magicien du feu
Lyptoka


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2012

Idée à prendre en considération ! Empty
MessageSujet: Re   Idée à prendre en considération ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:22

On est peut être une (de guilde copieuse) au yeux d'autres, va savoir... Je te signal quand même qu'on porte le nom de Fairy-tail alors qu'on devrait avoir celui de Fairy Tail wiink
J'ai juste donner des exemples, on est pas forcément obliger de prendre un de ceux que j'ai exposer.

Après, si on pouvait seulement ajouter une maj au "t" de Tail, ce serait déjà pas mal,
personnellement je trouve ça pas très beau de mettre une maj au premier nom et de ne pas en mettre une au deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Lyptoka
Magicien du feu
Magicien du feu
Lyptoka


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2012

Idée à prendre en considération ! Empty
MessageSujet: Re: Idée à prendre en considération !   Idée à prendre en considération ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:52

à lock, merci wiink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée à prendre en considération ! Empty
MessageSujet: Re: Idée à prendre en considération !   Idée à prendre en considération ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée à prendre en considération !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée collective =)
» Idée à décréter !
» Idée de intro Pour le tournoi de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Idées-
Sauter vers: