Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  CRA "fils-kranensi" Je souhaite découvrir votre univers !!! [acceptée]

Aller en bas 
+2
FaiLzoR
fils-kranensii
6 participants
AuteurMessage
fils-kranensii
Magicien confirmé
Magicien confirmé



Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : Port des Barques "Charente Maritime"

 CRA   "fils-kranensi" Je souhaite découvrir votre univers !!! [acceptée] Empty
MessageSujet: CRA "fils-kranensi" Je souhaite découvrir votre univers !!! [acceptée]    CRA   "fils-kranensi" Je souhaite découvrir votre univers !!! [acceptée] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:02

Bonjours, je vous poste ma candidature car j'ai vue les vidéo ou vous décrivé la guilde comme une famille et donc si ces vraiment une famille dans cette guilde je pourais enfin trouvé de la vrai entraide et non dans l'entraide mais avec toujours un but personnel derriére.

Mon personnage donc je suis actuellement un cra feu 199 en mode 1/2 brageut mais je suis suceptible de changé élements a tout moment . Pour les métier je suis pas trés riche et pas fiére de mon métier je suis bucheron lvl 72 donc ces bien moi la cause de la déforestation Evil or Very Mad . Mais il faut bien gagné sa vie , je suis aussi sculteur arc lvl 87.
petite a percu de mon perso . CRA   "fils-kranensi" Je souhaite découvrir votre univers !!! [acceptée] Scren_12



Cela fait maintenant 4ans que je joue a dofus . Mon cra actuelle et la suite de nombreux perso que j'ai stoop cela fait maintenant 1ans que je suis sur mon cra qui a cette heur est a 90% de sont lvl 199.
Je cherche une guilde avec une entraide non par interet mais car les autres membres on besoins d'aide . Sinon une bonne ambiance avec des personnes mature.

Je suis un joueurs régulier a dofus mais a certaine horaire car certaine personne travaille =Pp . Donc je suis co presque tout les jours de la semaine en fin de soirée et un petit plus si afinité le week-end. Rolling Eyes


Dans la vrai vie . J'ai 19 je suis actuellement étudiant . Pour ma part je pense que l'es activité que j'ai en dehors dofus non pas forcement a étre . Je dirais juste que je fait du foot.

La raison de ma candidature déjà je suis nouveau sur ce serveur et j'avais deja entendu parler de votre guilde sans étre sur votre serveur donc forcement sa attire .Et du plus le faite que vous vous considerier comme une famille me rend encore plus motivé à essayé de rejoindre votre guilde,"famille".

J'espere avoir une réponse au plus vite . Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
FaiLzoR
Mage élémentaire
Mage élémentaire
FaiLzoR


Messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2012

 CRA   "fils-kranensi" Je souhaite découvrir votre univers !!! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CRA "fils-kranensi" Je souhaite découvrir votre univers !!! [acceptée]    CRA   "fils-kranensi" Je souhaite découvrir votre univers !!! [acceptée] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:55

Bonjours fils-kranensii ,

J'ai aimé lire ta candidature , elle est bien construite avec un screen .
Pour ma part je vote POUR que tu rentre dans notre guilde !

Cordialement So-Fail !
Revenir en haut Aller en bas
fils-kranensii
Magicien confirmé
Magicien confirmé



Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : Port des Barques "Charente Maritime"

 CRA   "fils-kranensi" Je souhaite découvrir votre univers !!! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CRA "fils-kranensi" Je souhaite découvrir votre univers !!! [acceptée]    CRA   "fils-kranensi" Je souhaite découvrir votre univers !!! [acceptée] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:31

merci pour ta réponse et j'espere prochainement dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
King-Junior
Second Meneur
Second Meneur
King-Junior


Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Paris

 CRA   "fils-kranensi" Je souhaite découvrir votre univers !!! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CRA "fils-kranensi" Je souhaite découvrir votre univers !!! [acceptée]    CRA   "fils-kranensi" Je souhaite découvrir votre univers !!! [acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:13

Yo fils,

Candidature zoulie avec un petit screen en accompagnement, de la motivation ( on s'est parlé c'est king^^) .
Pas mal de fautes qu'il faudrait corrigé mais exceptée sa tout est agréable à regarder.

Je vote POUR.

C'était KJ, Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyptoka
Magicien du feu
Magicien du feu
Lyptoka


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2012

 CRA   "fils-kranensi" Je souhaite découvrir votre univers !!! [acceptée] Empty
MessageSujet: Vote    CRA   "fils-kranensi" Je souhaite découvrir votre univers !!! [acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:28

T'aurais au moins pu passer ton texte au correcteur une fois achevé ! Hormis cela, tu as l'air d'être mature, tu as 19 ans, tu as pas mal avancer dans le jeu...
Petit effort à fournir au niveau du vocabulaire mais rien d’alarmant.

ouais ok, pour moi c'est pour.
Good luck pour la suite.

PS : y a toujours un but personnel derrière
wiink

Revenir en haut Aller en bas
fils-kranensii
Magicien confirmé
Magicien confirmé



Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : Port des Barques "Charente Maritime"

 CRA   "fils-kranensi" Je souhaite découvrir votre univers !!! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CRA "fils-kranensi" Je souhaite découvrir votre univers !!! [acceptée]    CRA   "fils-kranensi" Je souhaite découvrir votre univers !!! [acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:49

Merci pour vos "pour" j'attend juste feu vert de du chef maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Ardeur
Apprenti magicien
Apprenti magicien
Prince-Ardeur


Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 34

 CRA   "fils-kranensi" Je souhaite découvrir votre univers !!! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CRA "fils-kranensi" Je souhaite découvrir votre univers !!! [acceptée]    CRA   "fils-kranensi" Je souhaite découvrir votre univers !!! [acceptée] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:35

Salut !!!

je reviens de vacance je suis encore en mode "flemmard" je n'argumente doc pas mais aprés avoir lu ta candidature je vote POUR


Cordialement PA
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

 CRA   "fils-kranensi" Je souhaite découvrir votre univers !!! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CRA "fils-kranensi" Je souhaite découvrir votre univers !!! [acceptée]    CRA   "fils-kranensi" Je souhaite découvrir votre univers !!! [acceptée] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:37

Etant donné que les membres sont en mode "flemmard" ces jours ci et que tu as obtenu un grand nombre de "POUR" tout de même, tu es accepté dans la guilde !

En rentrant dans notre guilde, tu t'engage à aller régulièrement sur le forum, à voter toute les nouvelles candidature qui arriverons (comme nous on a voté la tienne).
Tu doit régulièrement visiter le forum en quête de news ou d'info ou même d’évènement organisé par nos guildeux ! (tel que le tournois de guilde d'ailleurs).

Tu va pouvoir porter fièrement notre blason maintenant ! Sois en digne !

Maintenant, je t'invite à lire ces pages pour comprendre le fonctionnement de la guilde :

http://fairy-tail.asiat-world.com/t17-attribution-de-rang-et-de-droit
http://fairy-tail.asiat-world.com/t2-voila-les-regles

Pour être recruté, mp /w King-zakid ou /w Phe-nix ou /w King-fekid ou /w tidy-up ou theukid

Cordialement King-zakid king ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Contenu sponsorisé





 CRA   "fils-kranensi" Je souhaite découvrir votre univers !!! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CRA "fils-kranensi" Je souhaite découvrir votre univers !!! [acceptée]    CRA   "fils-kranensi" Je souhaite découvrir votre univers !!! [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRA "fils-kranensi" Je souhaite découvrir votre univers !!! [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fils-kranensi reprend dofus plus motivé que jamais !!! [acceptée]
» Painaitration souhaite venir :P [Acceptée]
» [sram] epsilone(aqwa97) : je veux rejoindre votre famille !! [acceptée]
» ma demonde d'integration a votre guilde [Refusée]
» je voudrais devenir votre nouveau compagnon de jeux!!! [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Recrutement-
Sauter vers: