Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ré-organisation et actualisation des différents métiers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Dead-Bomber*
Seigneur obscur
Seigneur obscur
*Dead-Bomber*


Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Bowdeaux

Ré-organisation et actualisation des différents métiers Empty
MessageSujet: Ré-organisation et actualisation des différents métiers   Ré-organisation et actualisation des différents métiers Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:00

Salut à vous!
Je crée ce sujet pour vous proposer d'actualiser les métiers des membres (les autres sujets datant de mars...), et de mieux organiser cette section, pour qu'elle soit plus claire, plus utile et plus accessible. En effet, de nombreux membres (dont moi) sont souvent à la recherche de métiers (le fameux bricoleur demandé 24/24 Very Happy ) et ce serait sympa de remettre cette section à jour!
Je propose donc que les anciens sujets soient supprimés, et qu'UN SEUL soit créé pour les remplacer, où figurera une liste de tous les métiers et artisans de la guilde.
Voilà! J'espère que vous prendrez mon avis en considération et que vous donnerez le votre Rolling Eyes


Dernière édition par *Dead-Bomber* le Sam 17 Nov - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Ré-organisation et actualisation des différents métiers Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation et actualisation des différents métiers   Ré-organisation et actualisation des différents métiers Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:14

Je suis tout à fait de ton avis, je comptais d’ailleurs n'afficher que les metiers lvl 100 car si non c'est horrible d'actualiser tout les metiers à chaque lvl :S
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
*Dead-Bomber*
Seigneur obscur
Seigneur obscur
*Dead-Bomber*


Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Bowdeaux

Ré-organisation et actualisation des différents métiers Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation et actualisation des différents métiers   Ré-organisation et actualisation des différents métiers Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:48

Je suis content que tu sois du même avis que moi Smile
Il faudrait que d'autres personnes répondent, c'est quand même important...
Ce serait bien que la section soit créer ce week end non Question
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Le baron Wabbit
Le baron Wabbit



Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2011

Ré-organisation et actualisation des différents métiers Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation et actualisation des différents métiers   Ré-organisation et actualisation des différents métiers Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nisti
Vieux Fou
Vieux Fou
Nisti


Messages : 172
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Ré-organisation et actualisation des différents métiers Empty
MessageSujet: +2   Ré-organisation et actualisation des différents métiers Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:28

J'suis pas là du week end mais oui
Revenir en haut Aller en bas
Fell-intion
Mage légendaire
Mage légendaire
Fell-intion


Messages : 190
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 25

Ré-organisation et actualisation des différents métiers Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation et actualisation des différents métiers   Ré-organisation et actualisation des différents métiers Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:26

Je suis POUR mais je n'ai pas beaucoup de métier à disposition ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Le baron Wabbit
Le baron Wabbit



Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2011

Ré-organisation et actualisation des différents métiers Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation et actualisation des différents métiers   Ré-organisation et actualisation des différents métiers Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:08

Donc on fait comment pour les référencer? Sachant que tout le monde ne va pas régulièrement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Ré-organisation et actualisation des différents métiers Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation et actualisation des différents métiers   Ré-organisation et actualisation des différents métiers Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:55

Faudrait faire des équipes, genre hysté et dead bomber s'occupe de demander à tout les joueurs d'aller poster sur le forum (dans la bonne session) leurs métiers LVL 100 pendant que moi et black nous nous occupons de les ajouter sur le les sujets "Artisans" .

Money et nisti s'occuperons également des leurs coté à pousser les gens à aller sur le site poster leurs métiers et lvl.

Essayez de les motiver à y aller sans les dégoûter wiink genre avec de bon arguments : "ce sera profitable pour toute la guilde" ou "comme ça, plus besoin de passer des heures à chercher un artisan"

Ainsi la partie "Artisans" de notre forum sera complète et utile pour tous !

Ps : ils doivent noter que leurs métiers lvl 100
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Contenu sponsorisé





Ré-organisation et actualisation des différents métiers Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation et actualisation des différents métiers   Ré-organisation et actualisation des différents métiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ré-organisation et actualisation des différents métiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Différents Metier des Fairy Taliens !
» Volontaires pour l'organisation du tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Idées-
Sauter vers: