Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une candidature qui empoigne ! [Acceptée]

Aller en bas 
+6
Explo-Spowe
Ancko (quillette)
zakid
Phe-nix
Nisti
Menphils
10 participants
AuteurMessage
Menphils
Magicien débutant
Magicien débutant
Menphils


Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 31
Localisation : France

Une candidature qui empoigne ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Une candidature qui empoigne ! [Acceptée]   Une candidature qui empoigne ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:30

Kikoo extra laul jmapail alaixi troXD

Ok non sérieux, c'était une vanne, je suis pas comme ca.. hein !

Ok on le refait :

Une candidature qui empoigne ! [Acceptée] Sanstitrewrr



Hello à vous, amis attardées et magiciens !
Mon nom ? Jean-poigne ! Une belle iopette travestie dans le but de charmer Otomai, pour y prendre sa place...
Euh je m'égare... Bon, enfin moi je suis 149 (50% et xp fois 3) et oui il manque 1/2 level, mais bon, je pense pas que ca sera aussi génant..
Anciennement terre, passé feu, je suis une iopette on ne peut plus chiante et qui aime taper fort (comme tous les Iops non?), plus agressive en pvp qu'en PVM, pourtant mon role de soutiens est très bon, ainsi que celui, de Punisher... EUH NON, de finisseur..
santa

Et dans la vie IRL ?

Bon bah moi c'est simple,
Alexis, bientot 21 ans, passionné de manga et de mode.
Je suis conseiller vendeur à ZARA et Cléor ( et oui pour faire mes 35h..), étant d'une facilité d'accès et avec une très bonne adaptations, je compte sur ca pour que les clients et autres se sentent à l'aise, rpennent confiance et voient la différence entre un vendeur qui veut vendre, et un vendeur qui veut que son client soit satisfait.



Pourquoi Fary-tail ?

Et bien la question est plutot pourquoi pas ? je m'explique..
Je suis le genre de mec, qui, quand n'est pas bien dans un groupe, une guilde, ou autres, je me casse.
Pourtant, je dois vous avouer que j'ai eu de très bonne écho de fairy tail, une ambiance, mature et gamine en même temps, de l'xp, et surtout, de l'entraide ! ( et ouais, par exemple, sa fait 4J que je cherche un groupe pour kimbo et restat, chiant, non?).
Donc techniquement, sur le papier, votre guilde apporte ce que tout bon joueur à besoin, c'es à dire, de la compassion, une maturité mais ambiance, bonne enfant, et de l'entraide pour jouer les guerriers et aidez les autres..



Maintenant, pourquoi moi ?

Bon, mise à part que j'ai même pas 1 Level d'écart pour le recrutement mini, je pense etre utile autant en combat, qu'en ambiance.
Possédant un planning assez ouvert pour jouer à ce jeux, je peux presque me co tous les jouers, pour rire, aidez, et également aider.
Etant un minimum cinglé.. je pense qu'il n'y aura pas de soucis d'adaptation, si je suis, parmis les miens (asile bondouuuuuuuuur).




Sur ce, soit vous m'accepter, soit je vous fait écouter du Myley Cirus pendant 2H non-stop, combiné à twillight..
et croyez moi, vous ne voulez pas de tortures aussi horribles..
Fichiers joints
Une candidature qui empoigne ! [Acceptée] AttachmentSans titre.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(212 Ko) Téléchargé 5 fois


Dernière édition par Nibel le Sam 29 Déc - 16:46, édité 3 fois (Raison : (Ice) SCREEEEEEEEEEEEEEEEEANE)
Revenir en haut Aller en bas
Nisti
Vieux Fou
Vieux Fou
Nisti


Messages : 172
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Une candidature qui empoigne ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Grande première attention!   Une candidature qui empoigne ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:14

hello !
C'est ton probable futur bras droit Very Happy
Euh les guildeux là? depuis quand j'suis le premier a voter????
Je dois te dire que j'aime beaucoup ta présentation même si j'aurais aimé un screen et que kingounet va encore crier parce qu'il a mis un tuto sur le forum a part ca c'est cool Smile
Le niveau ca va si t'as xp fois 3 ca doit pas poser de problème pour te up hein ...
pour ce qui est de l'entraide j'fais souvent les donjons frigost jusqu'au tengu en petites team (6 en gros) et j'xp dans les zones alma et obsi relativement souvent. Pour ce qui sont des choses qui fachent : LE PUTAIN DE KIMBO!!!! J'sais toujours pas le jouer j'me suis promis 15 fois j'ferai plus jamais ce donjon etc. mais bref j'le refais toujours pour aider et puis j'aide pas du tout donc bon bha j'veux bien t'aider mais sans moi l'kimbo :p
Ah oui faut que j'fasse chier un membre de la guilde (il se reconnaitra a mon écriture rouge pour voter:) POUR
Revenir en haut Aller en bas
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

Une candidature qui empoigne ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui empoigne ! [Acceptée]   Une candidature qui empoigne ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:22

Salute,

Nisti, depuis quand tu es le premier a répondre ? Tous simplement depuis que tu t'es mis a commencer a jouer de nuit !
" Jeu 22 Nov - 1:14 "

Bref, candidature complète, structurer, lisible, un screen..

Rien a redire, je te donne mon Pour, même si je ne suis pas complètement emballer Smile

Phe.
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Une candidature qui empoigne ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui empoigne ! [Acceptée]   Une candidature qui empoigne ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:13

Personne qui m'a l'air d'êtres sympathique et qui aime rire sans se prendre le choux je voix que tu as corrigé le probleme de screen (oui car l'inséré en fichier joins c'est horrible !).
Dommage qu'il n'y ai pas plus de screens (qu'il soit marrant ou sérieux) car ta candidature fait genre "peau sur les os". Neutral

Au final je trouve ta candidature juste passable mais comme tu as au moins eu l'obligeance de ré-afficher ton screen correctement, je te donne un petit pour.

Et oui nisti j'ai fait un tuto qui n'est pas fait pour les ****** Mad

Cordialement King-zakid king ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Ancko (quillette)
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Ancko (quillette)


Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2012

Une candidature qui empoigne ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui empoigne ! [Acceptée]   Une candidature qui empoigne ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:49

Et bonjour Surprised

Bon et bien je trouve cette candidature très fraiche


Like a Star @ heaven J'adore le p'tit grain de folie qui l'anime
Like a Star @ heaven Ca me permettra de ne plus me sentir l'ancetre et ca me fera un compagnon pour discipliner les enfants flower
" Niooon patapé promis je le ferais plus "

Like a Star @ heaven J'ai trop rien à raconter de plus mais ça le fait


Ancko dit OUI alors tu vivras euuh non c'est pas ça

Pour


Anckoquinou
Revenir en haut Aller en bas
Menphils
Magicien débutant
Magicien débutant
Menphils


Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 31
Localisation : France

Une candidature qui empoigne ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui empoigne ! [Acceptée]   Une candidature qui empoigne ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:54

Merci à tous pour vos messages, et critiques surtout !

Pour le fait que ma postulation soit pas si complete, c'est fait exprès, je vous n'explique :3
Si j'en dis trop, impossible de vous montrer de quoi je suis capable, PVM, PVP, ambiance et entraide,

ET MERCI DU TUTO POUR LE SCREEN ! :3


Ah je rappel un détail important,
Je suis MONOCOMPTE, mais avec plusieurs perso dedans .. malgrès que je n'en joue qu'un.
J'ai don un panda 178, Un Sacri 168, un zozo 147, un Roub 15x et mon Iop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Explo-Spowe
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Explo-Spowe


Messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 25
Localisation : Réunion

Une candidature qui empoigne ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui empoigne ! [Acceptée]   Une candidature qui empoigne ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:05

Salut a toi (jeune cinglé) Je te donne Un grand POUR
Ps: Je suis moi aussi cinglé =D


Spowe Le bg
Revenir en haut Aller en bas
Naeleo
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Naeleo


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2012

Une candidature qui empoigne ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui empoigne ! [Acceptée]   Une candidature qui empoigne ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:07

à quand quelqu'un de mon age ? ( je plaisante )
Bonne candidature a mon gout, complète... Et de plus j'aime les Iops alors rien que pour ça ça sera POUR wiink


Dernière édition par Naeleo le Jeu 22 Nov - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fell-intion
Mage légendaire
Mage légendaire
Fell-intion


Messages : 190
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 25

Une candidature qui empoigne ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui empoigne ! [Acceptée]   Une candidature qui empoigne ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:19

Je trouve que c'est une belle candidature, il y a un screen, bref, je vote POUR

PS : Nae', si tu voulais une candid' de quelqu'un de ton age tu avais cas etre là avant que je pose la mienne :p
Revenir en haut Aller en bas
enop
Magicien confirmé
Magicien confirmé
enop


Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : San Francisco

Une candidature qui empoigne ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui empoigne ! [Acceptée]   Une candidature qui empoigne ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:31

salut ! ta candid est complete (screen,infos) et t'a l'air sympa, donc pour moi c'est un POUR retentissant !
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Le baron Wabbit
Le baron Wabbit



Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2011

Une candidature qui empoigne ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui empoigne ! [Acceptée]   Une candidature qui empoigne ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:36

Bonjour, je suis assez partagé face aux commentaires des autres sachant que:
-On commence a être nombreux dans la guilde donc le recrutement se doit d'être à mon avis plus exigent.
-De plus le dernier recrutement m'a refroidit au niveau de l'entraide: il a surement cherché a rejoindre une guilde afin qu'on l'aide à faire le kralamoure, une fois qu'il l'a fait il est parti comme un voleur. Qu'est-ce qui me garantis que ça ne sera pas la même chose pour toi une fois que ton kimbo sera fait? j'ai de gros doutes à ce sujet.

C'est pourquoi je vote neutre et invite les membres a réviser leur jugement.

PS: je sais commenter une candid vous avez vu!?
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Une candidature qui empoigne ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui empoigne ! [Acceptée]   Une candidature qui empoigne ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:45

J'avais vu que l'autre avait quittez, d'ailleurs je n'avais pas compris pourquoi (on était très sympa avec lui) mais je savais pas qu'il l'avait fait juste après son krala Shocked
Krala ou tu l'as aidé en plus...Cependant je maintient quand même mon petit pour. wiink

Ps: hyster-hick n'a pas tort pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Nibel
Le baron Wabbit
Le baron Wabbit



Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2011

Une candidature qui empoigne ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui empoigne ! [Acceptée]   Une candidature qui empoigne ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:47

bah en fait l'ouverture a duré longtemps j'ai abandonné l'ouverture au bout d'une heure et demi quelque chose comme ca, mais le fait est qu'il est parti genre le soir ou le matin même..

EDIT: king il faut que je te parle au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Menphils
Magicien débutant
Magicien débutant
Menphils


Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 31
Localisation : France

Une candidature qui empoigne ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui empoigne ! [Acceptée]   Une candidature qui empoigne ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:29

Nibel a écrit:
Bonjour, je suis assez partagé face aux commentaires des autres sachant que:
-On commence a être nombreux dans la guilde donc le recrutement se doit d'être à mon avis plus exigent.
-De plus le dernier recrutement m'a refroidit au niveau de l'entraide: il a surement cherché a rejoindre une guilde afin qu'on l'aide à faire le kralamoure, une fois qu'il l'a fait il est parti comme un voleur. Qu'est-ce qui me garantis que ça ne sera pas la même chose pour toi une fois que ton kimbo sera fait? j'ai de gros doutes à ce sujet.

C'est pourquoi je vote neutre et invite les membres a réviser leur jugement.

PS: je sais commenter une candid vous avez vu!?

Sa c'est une bonne question !

Et si je vous dis que je viens de faire le kimbo et que je ne retire pas ma postulation?
Et j'ai 21 ans, hein, pas 12, les kikoojve1truketjmekasstrod4rk j'ai passé l'age x)
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Le baron Wabbit
Le baron Wabbit



Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2011

Une candidature qui empoigne ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui empoigne ! [Acceptée]   Une candidature qui empoigne ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:44

Sauf que le mec en avait 30^^
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Une candidature qui empoigne ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui empoigne ! [Acceptée]   Une candidature qui empoigne ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:53

Bon et bien je pense que la majorité a décidé ! Tu es le bienvenue parmi nous menphils ! Very Happy

En rentrant dans notre guilde, tu t'engage à aller régulièrement sur le forum, à voter toute les nouvelles candidature qui arriverons (comme nous on a voté la tienne).
Tu doit régulièrement visiter le forum en quête de news ou d'info ou même d’évènement organisé par nos guildeux ! (tel que le tournois de guilde d'ailleurs).

Tu va pouvoir porter fièrement notre blason maintenant ! Sois en digne !

Maintenant, je t'invite à lire ces pages pour comprendre le fonctionnement de la guilde :

http://fairy-tail.asiat-world.com/t17-attribution-de-rang-et-de-droit
http://fairy-tail.asiat-world.com/t2-voila-les-regles

Pour être recruté, mp /w King-zakid ou /w Phe-nix ou /w toffen ou /w vert-enopex ou theukid

Cordialement King-zakid king ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Contenu sponsorisé





Une candidature qui empoigne ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui empoigne ! [Acceptée]   Une candidature qui empoigne ! [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature qui empoigne ! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Candidature :D Phe-nix [Acceptée]
» Ma candidature [Acceptée]
» Recrutement [Acceptée]
» Me voila !!! :) [Acceptée]
» recrutement [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Recrutement-
Sauter vers: