Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tournoi de guilde pendant les vacances de noël

Aller en bas 
+10
Ancko (quillette)
toffen
Explo-Spowe
*Dead-Bomber*
lucyole
Fell-intion
Nisti
blak-bloody
Phe-nix
Nibel
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nibel
Le baron Wabbit
Le baron Wabbit



Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2011

Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Tournoi de guilde pendant les vacances de noël   Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:17

Je projette d'organiser un tournoi de guilde donc les règles et participation, les gains etc restent à définir

Je suis ouvert à toute proposition concernant la mise en place du tournoi et invite les membres qui regardent régulièrement le forum à en parler en guilde afin que le tournoi soit le plus convivial possible.

Je vous invite a poster votre participation plus bas.

J'éditerai au fil du mois qui vient l'avancement du règlement ainsi que tout ce qui pourra entourer le tournoi.

J'ai plusieurs idées mais rien ne peut être concret sans une idée du nombre de participant qu'il y aura.
Revenir en haut Aller en bas
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de guilde pendant les vacances de noël   Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:33

Je joue peut-être plus, mais si il faut participer a un tournois, j'en suit !

Revenir en haut Aller en bas
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody


Messages : 217
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de guilde pendant les vacances de noël   Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:39

Super nibel ton idée! je suis pour, et pour me dire quand le tournois sera.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com/
Nisti
Vieux Fou
Vieux Fou
Nisti


Messages : 172
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Empty
MessageSujet: J'sais pas si j'aurais une co   Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:20

j'serai peut être pas beaucoup co donc j'laisserai mon portable a king pour savoir si j'ai une connexion internet pendant les vacs et puis j'ai des partiels a la rentrée mais si j'ai une connexion j'suis chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fell-intion
Mage légendaire
Mage légendaire
Fell-intion


Messages : 190
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 25

Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de guilde pendant les vacances de noël   Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:31

Je suis POUR, tout d'abord parce que sa seras mon premier tournoi de guilde depuis mon entré dans Fairy-Tail !

Je veux juste savoir les horaires mais normalement je serais dispo à 100% pendant les vacanses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Le baron Wabbit
Le baron Wabbit



Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2011

Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de guilde pendant les vacances de noël   Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:33

On aura tout le temps de s'adapter pendant les vacances je pense. pour trouver des crénaux
Revenir en haut Aller en bas
lucyole
Mage légendaire
Mage légendaire
lucyole


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : nancy

Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de guilde pendant les vacances de noël   Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:38

Je suis pour , logiquement je n'aurais pas de problème au niveau des horaires. Very Happy [i]
Revenir en haut Aller en bas
*Dead-Bomber*
Seigneur obscur
Seigneur obscur
*Dead-Bomber*


Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Bowdeaux

Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de guilde pendant les vacances de noël   Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:17

Sans moi, je suis absent durant toutes les vacances Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nisti
Vieux Fou
Vieux Fou
Nisti


Messages : 172
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re : tournoi de guilde   Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:49

Je prpose des équipes de 3 ou 4 histoire de pouvoir bien équillibrer pour les niveaux et tout si il y a assez de monde
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Le baron Wabbit
Le baron Wabbit



Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2011

Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de guilde pendant les vacances de noël   Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:53

J'ouvre le tournoi aux personnes non guildé, mais de niveau minimum 160.
Je pense me diriger vers des équipes de 3 ou 4 qui seront composée de façon aléatoire ou non suivant la volonté des joueurs: deux joueurs qui veulent jouer ensemble seront dans le cas d'une équipe de 3 rejoins par une troisième personne random.
En ce qui est des ou de la map je pense les publier environ une semaine avant le début du tournoi.

Je publierai un post locké avec le récapitulatif du règlement au fur et a mesure qu'il progresse afin qu'il soit le plus lisible possible.
Revenir en haut Aller en bas
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de guilde pendant les vacances de noël   Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:22

Essaie de choper des Forum d'autre Guilde et poster une invitation pour toute leur guilde en leur donnant le forum pour qu'il puisse, voir en quoi consiste ton Tournoi, et en même temps faire de la pub pour la guilde

Smile

Phe.
Revenir en haut Aller en bas
Explo-Spowe
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Explo-Spowe


Messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 25
Localisation : Réunion

Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de guilde pendant les vacances de noël   Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:11

Je suis pour
Belle candidature j'aime bien x)
Je sis partant pour le tournoi mais vous etes trop nul comprer a moi!!!
coordialement: Spowe bg's
Revenir en haut Aller en bas
Fell-intion
Mage légendaire
Mage légendaire
Fell-intion


Messages : 190
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 25

Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de guilde pendant les vacances de noël   Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:15

Spowe, apprend à écrire et peut etre que tu seras plus fort que nous :p
Revenir en haut Aller en bas
toffen
Mage légendaire
Mage légendaire
toffen


Messages : 147
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de guilde pendant les vacances de noël   Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:48

Je suis partant mais pas sur d'étre dispo tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Le baron Wabbit
Le baron Wabbit



Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2011

Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de guilde pendant les vacances de noël   Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:58

Vous n'avez aucun ami hors guilde qui serait intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Fell-intion
Mage légendaire
Mage légendaire
Fell-intion


Messages : 190
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 25

Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de guilde pendant les vacances de noël   Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:00

Tu sais bien que Spowe n'a pas d'amis ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Ancko (quillette)
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Ancko (quillette)


Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2012

Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de guilde pendant les vacances de noël   Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:17

Je ne joue absolument pvp mais je peux en discuter autour de moi si cela se concrétise

je ne serais cependant quasiment pas co des vacances car j'ai un emploie du temps chargé

Si besoin de quelque chose pour l'organisation je peux cependant apporter mon aide

Anck'
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Le baron Wabbit
Le baron Wabbit



Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2011

Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de guilde pendant les vacances de noël   Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:02

Merci et je vois ce tournoi comme quelque chose de plutôt détente.
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Le baron Wabbit
Le baron Wabbit



Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2011

Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de guilde pendant les vacances de noël   Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:24

Que pensez vous d'autoriser le multi compte? dans une mm équipe ou plusieurs comptes dans différentes équipes?
Revenir en haut Aller en bas
Datezio
Magicien débutant
Magicien débutant
Datezio


Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 36
Localisation : Devine ?

Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de guilde pendant les vacances de noël   Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:23

Salut à tous, je vien donc donné mon avis ainsi que mon expérience dans les tournoi serveur.

Tout d'abord le multi-compte n'est absolument pas intéressant, nous sommes la pour créer un tournoi parmi les joueurs du serveur pas pour que chacun vienne avec ses 3 (ou 4) comptes et que chacun joue de son côté. De plus le fait que les joueurs créer des groupes entre eux et joue ensemble sera beaucoup plus intéressant à faire et à regarder. Que ce soit dans une même équipe ou ce n'est absolument pas viable ou dans plusieurs équipe ce qui laisserai plusieurs possibilité de victoire et donc pas équitable pour ceux jouant en mono-compte.

Pour ce qui est de la partie"com" il faudra en effet poster plusieurs messages sur les gros forums de guilde ainsi que sur JoL ou encore sur le forum du serveur hecate, de même pour le forum officiel de dofus, ce qui devrais nous ramener pas mal de monde.

Pour ce qui est des lots je peut faire en sorte de rendre sa attractif ( exemple: dofus tutu, pourpre, kamas) car sans bon lot peu de joueurs viendrons et ce n'est pas ce que nous voulons je pense.

Le problème reste les niveau un groupe de 3 level 200 n'aura aucune difficulté à battre un groupe de 3 lvl 160 (même 170 ou 180) donc il faudra déterminer la ce que nous voulons réellement car il est possible d'organiser un tournoi 190 mini et un deuxième pour les 160 mini ce qui apportera un équilibrage mais aussi certes plus de boulot( rien d'impossible rassurez-vous). Ou alors pourquoi ne pas fixer un niveau total par groupe exemple: 200 +170 +190 = 560 comme sa il serait impossible d'avoir 3 level 200 ensemble, bien entendu les groupes seront plus dur à former ce n'est qu'une hypothèse.

Si vous avez des questions ou autres sur mon "exp" dans ce genre d'event je reste à disposition mais un tournoi n'est pas très dur à faire il faudra de plus au minimum un admin par combat pour observer le bon déroulement de chaque match (fairplay, pas d'insultes etc).
Revenir en haut Aller en bas
Nisti
Vieux Fou
Vieux Fou
Nisti


Messages : 172
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re : tournoi de guilde   Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:11

Pourquoi pas un plafon de niveau de groupe oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de guilde pendant les vacances de noël   Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:41

Ce sont de très bonne idées que tu nous apporte datezio, merci. Empêcher le déséquilibre dans les matchs est le plus gros du problème, pour ma part je propose que l'on se base sur les côtes du kolizeum des joueurs, ainsi ce sera plus simple de créer des groupes équilibrés puisque ankama à déja fait le boulot Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de guilde pendant les vacances de noël   Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:47

Non, pas les côte du Kolizeum (Pour moi il n'es pas représentatif du joueurs et certain pourrais le baisser exprès, faut s'attendre a tout xD) Le système du total de niveau me semble très bien.


Phe.
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de guilde pendant les vacances de noël   Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:42

Je tenais à prévenir que le tournois de guilde n'est pas abandonné, hyster n'ayant pas trop le temps pour le poursuivre, je reprend le développement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Fell-intion
Mage légendaire
Mage légendaire
Fell-intion


Messages : 190
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 25

Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de guilde pendant les vacances de noël   Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:45

Ok ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de guilde pendant les vacances de noël   Tournoi de guilde pendant les vacances de noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de guilde pendant les vacances de noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tournoi de GUILDE !!
» Tournoi de la guilde fairy-tail
» Idée de intro Pour le tournoi de guilde
» joyeux noel
» Nouveau tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Tournois-
Sauter vers: