Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chasse au trésor retrouvée dans les oubliettes, on s'la fait quand ? :D

Aller en bas 
+5
Phe-nix
*Dead-Bomber*
Monn-Weax
lucyole
Naeleo
9 participants
AuteurMessage
Naeleo
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Naeleo


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2012

Chasse au trésor retrouvée dans les oubliettes, on s'la fait quand ? :D Empty
MessageSujet: Chasse au trésor retrouvée dans les oubliettes, on s'la fait quand ? :D   Chasse au trésor retrouvée dans les oubliettes, on s'la fait quand ? :D Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:36

Bonjour/bonsoir à tous, j'viens de me rappeller que pour mon ancienne guilde j'avais préparé un grand event avec récompense à la clé et je l'ai toujours pas fais vu que j'ai arrêté Dofus avant ... on s'le fait quand ? c'est une chasse au trésor qui dure approximativement 2h. wiink

Proposez une date faut qu'on arrange ça pour qu'il y ai le plus de monde possible wiink
Revenir en haut Aller en bas
lucyole
Mage légendaire
Mage légendaire
lucyole


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : nancy

Chasse au trésor retrouvée dans les oubliettes, on s'la fait quand ? :D Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor retrouvée dans les oubliettes, on s'la fait quand ? :D   Chasse au trésor retrouvée dans les oubliettes, on s'la fait quand ? :D Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:43

Je suis dispo quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monn-Weax
Apprenti magicien
Apprenti magicien
Monn-Weax


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : Alsace, Haut-Rhin

Chasse au trésor retrouvée dans les oubliettes, on s'la fait quand ? :D Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor retrouvée dans les oubliettes, on s'la fait quand ? :D   Chasse au trésor retrouvée dans les oubliettes, on s'la fait quand ? :D Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:44

Personnellement je pencherais plus pour un samedi où dimanche quand en générale tous le monde est à la maison. Arrow Pourquoi pas demain ! Question
Revenir en haut Aller en bas
Naeleo
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Naeleo


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2012

Chasse au trésor retrouvée dans les oubliettes, on s'la fait quand ? :D Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor retrouvée dans les oubliettes, on s'la fait quand ? :D   Chasse au trésor retrouvée dans les oubliettes, on s'la fait quand ? :D Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:46

no pas demain y'a pas assez de monde qui sera au courant, je propose samedi ou dimanche prochain plutot Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Dead-Bomber*
Seigneur obscur
Seigneur obscur
*Dead-Bomber*


Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Bowdeaux

Chasse au trésor retrouvée dans les oubliettes, on s'la fait quand ? :D Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor retrouvée dans les oubliettes, on s'la fait quand ? :D   Chasse au trésor retrouvée dans les oubliettes, on s'la fait quand ? :D Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:53

Samedi ça me va, mais 2h d'affilé c'est peut être un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Naeleo
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Naeleo


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2012

Chasse au trésor retrouvée dans les oubliettes, on s'la fait quand ? :D Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor retrouvée dans les oubliettes, on s'la fait quand ? :D   Chasse au trésor retrouvée dans les oubliettes, on s'la fait quand ? :D Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:00

mais non tu t’ennuieras pas tkt, je peux pas la raccourcir mais ça seras plutot 1h30 je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Dead-Bomber*
Seigneur obscur
Seigneur obscur
*Dead-Bomber*


Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Bowdeaux

Chasse au trésor retrouvée dans les oubliettes, on s'la fait quand ? :D Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor retrouvée dans les oubliettes, on s'la fait quand ? :D   Chasse au trésor retrouvée dans les oubliettes, on s'la fait quand ? :D Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:11

C'est pas une question de s'ennuyer ^^ c'est que ma connexion plante des fois (comme tu l'as vu en dj blop ^^) ou alors je dois stop l'ordi x)
Revenir en haut Aller en bas
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

Chasse au trésor retrouvée dans les oubliettes, on s'la fait quand ? :D Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor retrouvée dans les oubliettes, on s'la fait quand ? :D   Chasse au trésor retrouvée dans les oubliettes, on s'la fait quand ? :D Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:42

Monn-Weax a écrit:
Personnellement je pencherais plus pour un samedi où dimanche quand en générale tous le monde est à la maison. Arrow Pourquoi pas demain ! Question

Sauf quand tu es comme moi et que tu a la joie de bosser le Samedi/Dimanche !

Bref, okay tu veut faire une chasse au trésor, mais dit-en nous davantage..

Phe.
Revenir en haut Aller en bas
Naeleo
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Naeleo


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2012

Chasse au trésor retrouvée dans les oubliettes, on s'la fait quand ? :D Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor retrouvée dans les oubliettes, on s'la fait quand ? :D   Chasse au trésor retrouvée dans les oubliettes, on s'la fait quand ? :D Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:34

Pas besoin d'en dire plus wiink c'est une chasse au tresor, vous allez trouver des chiffres qui à la fin formeront le code du coffre de ma maison et vous aurez le droit à une récompense qu'on aura trouvé avant, faut que je vois avec zakid , le mieux ça serait que tout le monde participe et avec les kamas récoltés on prend un petit truc sympa Smile pas forcement une grosse récompense, le but est juste de s'amuser wiink et j'vous assure que ça va être cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Explo-Spowe
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Explo-Spowe


Messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 25
Localisation : Réunion

Chasse au trésor retrouvée dans les oubliettes, on s'la fait quand ? :D Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor retrouvée dans les oubliettes, on s'la fait quand ? :D   Chasse au trésor retrouvée dans les oubliettes, on s'la fait quand ? :D Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:29

Je suis partant!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Le baron Wabbit
Le baron Wabbit



Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2011

Chasse au trésor retrouvée dans les oubliettes, on s'la fait quand ? :D Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor retrouvée dans les oubliettes, on s'la fait quand ? :D   Chasse au trésor retrouvée dans les oubliettes, on s'la fait quand ? :D Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:30

Pareil très bonne idée. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Fell-intion
Mage légendaire
Mage légendaire
Fell-intion


Messages : 190
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 25

Chasse au trésor retrouvée dans les oubliettes, on s'la fait quand ? :D Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor retrouvée dans les oubliettes, on s'la fait quand ? :D   Chasse au trésor retrouvée dans les oubliettes, on s'la fait quand ? :D Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:03

J'suis partat aussi mais les week-end je ne suis pas trop disponnible, le samedi j'ai foot puis le dimanche je suis pas souvent chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ancko (quillette)
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Ancko (quillette)


Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2012

Chasse au trésor retrouvée dans les oubliettes, on s'la fait quand ? :D Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor retrouvée dans les oubliettes, on s'la fait quand ? :D   Chasse au trésor retrouvée dans les oubliettes, on s'la fait quand ? :D Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:19

Comme vous pouvez vous douter je ne pourrais pas participer a moins que cela tombe par hasard dans un des rare créneau horaire ou je n'ai rien a faire

Je me porte cependant garante pour un lot si besoin ^^

On en parle en mp si besoin Nael Very Happy

Anck"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au trésor retrouvée dans les oubliettes, on s'la fait quand ? :D Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor retrouvée dans les oubliettes, on s'la fait quand ? :D   Chasse au trésor retrouvée dans les oubliettes, on s'la fait quand ? :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au trésor retrouvée dans les oubliettes, on s'la fait quand ? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au trésor de ce week end !
» ce qu'on fait quand on arrive pas dormir
» Candidature ( Sorry pour l'autre j'ai mal fait ) [Acceptée]
» Je suis dans la merde
» je coie que un nouveaux lvl 200 ai née dans la guilde !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: La taverne-
Sauter vers: