Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 candidature de vol-ombre [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vol-ombre
Serviteur de magicien
Serviteur de magicien



Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2011

candidature de vol-ombre [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature de vol-ombre [Refusée]   candidature de vol-ombre [Refusée] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:43

Salut a tous! Je m'appelle Hatim (IRL) je suis un sram lvl 169. Je suis bijoutier 89 et joaillo lvl 100.
Sa fait trois ans que je joue a dofus et l'anné derniere je me suis fait hacker et j'ai arreter dofus. Maintenant que j'ai repris dofus et que je suis completement restuff je souhaite revenir dans la guilde.
Sinon je suis un joueur très actif et j'espere que les membre de la guilde soit motivée pour faire quelque sortie etc ...
candidature de vol-ombre [Refusée] Vol-om11
Dans la vrai vie j'ai 17 ans
Je suis en première S
Et j'adore le foot et les manga
voila j'espere que sa suffira cette fois (c'est la 4eme fois que je pose quelque chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de vol-ombre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vol-ombre [Refusée]   candidature de vol-ombre [Refusée] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:08

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de vol-ombre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vol-ombre [Refusée]   candidature de vol-ombre [Refusée] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:21

Candidature trop courte( pour ne pas dire brouillon) , il y a trop de fautes, tu n'as pas lu le post de candidature type. Je te propose de reposter en respectant les règles, et de mettre plus de screen.


Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Khakiit
Magicien débutant
Magicien débutant



Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2012

candidature de vol-ombre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vol-ombre [Refusée]   candidature de vol-ombre [Refusée] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:23

CONTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

candidature de vol-ombre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vol-ombre [Refusée]   candidature de vol-ombre [Refusée] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:28

Désolé, hatim je t'ai pas mal conseillé et aiguillé pour ta candid mais par manque de motivation tu ne désire pas la modifier. Je vais malheureusement devoir la lock.

Cordialement King-zakid king ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Contenu sponsorisé





candidature de vol-ombre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vol-ombre [Refusée]   candidature de vol-ombre [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de vol-ombre [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Re)présentation de Vol-Ombre
» Fairy tail [Refusée]
» ///////////////////// [Refusée]
» Banana-Xx Iop 144 [Refusée]
» recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Recrutement-
Sauter vers: