Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [TUTO] Poster une image sur le forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

[TUTO] Poster une image sur le forum ! Empty
MessageSujet: [TUTO] Poster une image sur le forum !   [TUTO] Poster une image sur le forum ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:08

Bonjour à tous ! Suite à plusieurs demandes des membres concernant les screens je vais réaliser un petit tuto pour vous apprendre à ajouter très simplement un screen à votre post.

Ceci est mon premier "vrai tutoriel" alors soyez indulgent hein ! Razz

Sachez que pour envoyer une image (un screen), il faut obligatoirement s'être au préalablement inscrit sur le site, puis s'être connecté ! Je pense avoir déja réglé la moitier des problèmes de screen. loll.gif" alt="loll!" longdesc="61" />

Tout d'abord sachez que vous avez une petite icone dans votre barre de boutons au dessus de votre message, sur cette barre il y a un bouton qui représente une image avec une disquette et un autre simplement une image :

[TUTO] Poster une image sur le forum ! Tuto_s10
-le premier bouton permet d’héberger votre image directement sur le forum, très simple à utiliser vous n'avez qu'à aller chercher votre image à l'emplacement où vous l'avez sauvegardez, puis d'apuyer sur envoyer.
[TUTO] Poster une image sur le forum ! Tuto_s13

Il va vous proposer trois liens : "Image miniature" (votre image sera redimensionner en image plus petite) , "image" (c'est le ce lien qui nous intéressé car l'image conserve sa forme et contient les balises) et "Adresse de l'image" qui vous donne juste le lien sans les balises (donc pas intéressant pour notre situation).
[TUTO] Poster une image sur le forum ! Tuto_s14

Il ne vous reste plus qu'a coller votre lien là ou vous souhaité voir votre image apparaître et TAAAdaa ! la magie opère!
-le second bouton permet juste de mettre des balises "image" à votre lien donc inutile pour ce cas.

Vous savez maintenant comment ajouter un screen à votre post ! c'était dure hein ?!

Voilà je pense avoir plutôt bien expliqué la chose ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à mes les poser sur le forum !

Cordialement King-zakid king ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
 
[TUTO] Poster une image sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] POSTER DES SCREENS IMAGESHACK !!
» •TUTO• Enlever l'alerte des succès
» Tuto donjon Korriandre
» Tuto donjon Kolosso
» Tuto donjon Glourséleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Tutoriels-
Sauter vers: