Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arret du feca , voir de dofus..?

Aller en bas 
+5
toffen
Fell-intion
lucyole
Quarkatomz
Lyne
9 participants
AuteurMessage
Lyne
Apprenti magicien
Apprenti magicien
Lyne


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2012

Arret du feca , voir de dofus..? Empty
MessageSujet: Arret du feca , voir de dofus..?   Arret du feca , voir de dofus..? Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:33

Bonjour a tous c’était pour vous informer mon intention d’arrêter de jouer mon feca dans un premier temps.. Ayant eu ma team THL il y a longtemps j'en ai carrément marre des nouvelles options et des nouveaux donjons qui tuent le jeu , aucun moyen amusant de se faire des kamas et le kolizeum étant assez chiant au niveau ou j'en suis (et oui tomber sur des 200 opti full resi 12/6 kikoolol tu tappe du 70 a la natu c'est chiant haha) j'ai decider de jouer une mule, et me connaissant (car des mules j'en ai un peu beaucoup) je vais me lasser , je pense arreter dofus definitivement sauf si je reprend gout a jouer ...
Dans tout les cas je vais considerablement reduire mon rythme de jeu , je vous souhaite a tous une bonne continuation Ig et IRL , a bientot

Lyneria
Revenir en haut Aller en bas
Quarkatomz
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Quarkatomz


Messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2012

Arret du feca , voir de dofus..? Empty
MessageSujet: Re: Arret du feca , voir de dofus..?   Arret du feca , voir de dofus..? Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:24

Bonne continuation a toi aussi, je vais surement réduire aussi mes heures de jeu qui ne sont déjà pas nombreuse mais moi c'est pour les études. J'espère que tu nous donnera de tes nouvelles.


Bonne continuation Sad


Cordialement,

Quarkatomz

Revenir en haut Aller en bas
lucyole
Mage légendaire
Mage légendaire
lucyole


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : nancy

Arret du feca , voir de dofus..? Empty
MessageSujet: Re: Arret du feca , voir de dofus..?   Arret du feca , voir de dofus..? Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:01

pfff tous le monde veut stop ='( apres nae c'est lyn bye bonne continuation a toi aussi sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arret du feca , voir de dofus..? Empty
MessageSujet: Re: Arret du feca , voir de dofus..?   Arret du feca , voir de dofus..? Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:03

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Fell-intion
Mage légendaire
Mage légendaire
Fell-intion


Messages : 190
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 25

Arret du feca , voir de dofus..? Empty
MessageSujet: Re: Arret du feca , voir de dofus..?   Arret du feca , voir de dofus..? Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:27

Bonne continuation Lyn Smile
Revenir en haut Aller en bas
toffen
Mage légendaire
Mage légendaire
toffen


Messages : 147
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

Arret du feca , voir de dofus..? Empty
MessageSujet: Re: Arret du feca , voir de dofus..?   Arret du feca , voir de dofus..? Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:52

Je te souhaite une très bonne continuation lyn tu vas nous manquer :/
Revenir en haut Aller en bas
oOCloud-StriffeOo
Magicien débutant
Magicien débutant
oOCloud-StriffeOo


Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42

Arret du feca , voir de dofus..? Empty
MessageSujet: Re: Arret du feca , voir de dofus..?   Arret du feca , voir de dofus..? Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:11

salut Lyn

maintenant les seul solution que tu a pour te faire des kamas c'est soit je farm jours et nuits mais non stop jusqu’à en vomir le jeu, ou alors je fais appel a un ami jean-pierre oui mon ami chinois loll

maintenant avec les donjon modulable tu es obliger de le faire a 8 si tu veux bien xp ou bien droper moi je trouve sa un peu débile mais bon après chacun c'est gouts

sinon bonne cure de désintoxication dofusienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody


Messages : 217
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Arret du feca , voir de dofus..? Empty
MessageSujet: Re: Arret du feca , voir de dofus..?   Arret du feca , voir de dofus..? Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:28

Lyn, fait comme moi, craque au bout de 2 semaines x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com/
enop
Magicien confirmé
Magicien confirmé
enop


Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : San Francisco

Arret du feca , voir de dofus..? Empty
MessageSujet: Re: Arret du feca , voir de dofus..?   Arret du feca , voir de dofus..? Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:31

yo lyn, si tu veux vraiment arreter dofus j'te souhaite bien du courage et d'avoir une ps3 x), bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Nisti
Vieux Fou
Vieux Fou
Nisti


Messages : 172
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Arret du feca , voir de dofus..? Empty
MessageSujet: Re: Arret du feca , voir de dofus..?   Arret du feca , voir de dofus..? Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:33

C'est dommage que tu veuilles arrêter lyn Sad mais bon c'est la vie alors profites en bien wiink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arret du feca , voir de dofus..? Empty
MessageSujet: Re: Arret du feca , voir de dofus..?   Arret du feca , voir de dofus..? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret du feca , voir de dofus..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêt définitif de dofus...
» Tout les tutos sur dofus !
» dofus bugg
» Vend Dofus Kaliptus
» Je rejoue a dofus [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: La taverne-
Sauter vers: