Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 POUR MADAME TITANIA LA GRANDE CHEF DE FAIRY TAIL ! LA DICTATRICE !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

POUR MADAME TITANIA LA GRANDE CHEF DE FAIRY TAIL ! LA DICTATRICE ! Empty
MessageSujet: POUR MADAME TITANIA LA GRANDE CHEF DE FAIRY TAIL ! LA DICTATRICE !   POUR MADAME TITANIA LA GRANDE CHEF DE FAIRY TAIL ! LA DICTATRICE ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:54

Je ne dirais aucune forme de politesse tel que Bonjour, salut ou autre, tu n'en mérite pas. Au moins cela mettra les formes directement sans aucun détour.

Commençons par le commencement ! " Modéré par Titania : Si tu veux parler de ça, crée un autre post, celui-ci n'est pas fait pour ça, merci de respecter les règles. " / " On se calme, ce post est fait pour discuter des futurs recruteurs, pas pour autre chose. Veuillez respecter le réglement. "

Je lis deux fois respecter les règles (Oui je sait lire), mais respecte toi aussi les règles, j'ai beau relire le règlement de bout en large, je ne voit jamais que tu as le droit de venir CENSURER, EFFACER, les propos d'un autre joueur, qui ne sont pas insultant, qui dénonce simplement le manque de communication dans cette guilde(de plus King lui a su répondre sans CENSURER, cela montre que lui au moins, il a le cran de répondre avec des mots et non d’effacer les propos).

Tient parlons de communication dans la guilde, et prenons diffèrent exemple qui montre qu'il y a un manque de communication et transmission des informations :
- Modification des Règles de recrutements (Ne pas voter pour quelqu'un qui poste une candidature alors qu'il n'a pas le Lvl) => Aucune ANNONCE OFFICIEL
- Modification des Rangs des membres (Fait par classe et non par xp) => Aucune ANNONCE OFFICIEL
- Suppression de certain droit acquis par l'xp faite par la guilde (En Fonction du grade et non de l'xp) => Aucune ANNONCE OFFICIEL (Ont à le droit d'utiliser l'Enclos, mais ont peut pas gerer les objet d'élévage SUPER ont fait comment pour vraiment faire de l'élevage ? De plus, sympa pour ceux qui ont donner un enclos de ne même plus pouvoir l'utiliser du jours au lendemain)
- Recruteur Nommée (Même si que un et non la totalité) => Aucune ANNONCE OFFICIEL

Tous ceci n'est qu'un détail parmi tous ceux que je pourrais te citée, mais ceux la font partis de ceux qui m'énerve le plus. Je pourrais même ajouter : Soit Disant Fusion ou je ne sait quoi, avec votre Guilde => Rien n'a était demandé au Membre de Fairy Tail s'ils étaient d'accord ou non, où sont vos membre mis a part votre team de 6, d’ailleurs sur votre team de 6 il ne reste qu'un compte chez nous, alors pourquoi tu garderais tes droit ?

Continuons maintenant, j’espère que tu tient le coup ?
" Si le simple fait que je modere vos gamineries te derange à ce point, Alors tu n'as effectivement rien à y faire. Quant à toi Toffen, si tu veux provoquer une dispute, c'est ailleurs et non pas ici.

P.s: mûrissez un peu.
"

Phrase très intéressante, qui fera l'objet d'un LONG paragraphe ! "Modere vos gamineries" Oui, oui, je voit, non enfête je vois pas alors comme sa, dénoncé ce qui es injuste, et demande que l'on explique que ont ne nous dit pas que un recruteur a été nommé alors même qu'un post a été crée pour toute les "candidature", ah bah oui c'est normal, bientôt ont fera des concours, et ont dira juste au gagnant qu'il a gagné, et les autres ont leur dit rien !

J'ai beau réflechir de long en large, je ne voit aucune gaminerie... J'appellerais sa une pseudo-justification pour ta CENSURE histoire de lui donner un faît réel alors qu'elle n'a pas eu lieu d'être !

Ensuite je continue "Tu n'as effectivement rien à y faire" (En parlant de ma présence dans la Guilde), cette phrase ma fait rire ! Qui es-tu pour me dire que moi, je n'es rien a faire dans la guilde ? J'y suis depuis bien plus longtemps que toi, tu n'y es que depuis 2mois et demi, et tu vient me dire a moi, membre depuis plus de 1 ans, que je n'es rien a faire dans cette guilde ? Dois-je continuer a rire ? Si aujourd'hui quelqu'un pouvait me dire que je n'es rien a faire dans la guilde, c'est seulement et SEULEMENT King !

Continuons, continuons.. "mûrissez un peu" cela aussi elle était bonne, a vrai dire comme toute les autres ! Nous mûrir ? Mais rappel moi, c'est qui, qui es obliger d’effacer les propos de l'autre car il n'arrive pas a répondre a ce qui es dit ? Propos de plus qui était pour faire en sorte d'évite la guilde ne deviennent n'importe quoi. J'aimerais que tu m'explique, quoi que, je risque de rire, car je craint que tes propos ne soit aussi marrant que les précédents ! Rions ! J'aime rire !

Voyons la prochaine blagounette que tu nous a proposer : " Tu mettras les choses au clair par mp, le sujet est clos, merci de ne plus flooder " / " Dans la première page, j'ai demandé à ce qu'on arrête de flood. Si personne ne le fait, ça va encore être le bordel. "

Mmm... ne pas flooder, c'est sa ?


Citation :
7 ème post de la page FLOOD ! 9 ème post de la page FLOOD ! 13 ème post de la page FLOOD ! 7 ème post de la page FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! J'en passe j'en passe et j'en re-re-passe !

Voila ce sera tout, pour le moment,

dans l'attente de ta réponse, j'ai hâte !

Phe.
Revenir en haut Aller en bas
lucyole
Mage légendaire
Mage légendaire
lucyole


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : nancy

POUR MADAME TITANIA LA GRANDE CHEF DE FAIRY TAIL ! LA DICTATRICE ! Empty
MessageSujet: Re: POUR MADAME TITANIA LA GRANDE CHEF DE FAIRY TAIL ! LA DICTATRICE !   POUR MADAME TITANIA LA GRANDE CHEF DE FAIRY TAIL ! LA DICTATRICE ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:14

J'adere a se que phe pense; depuis ton arriver tu as tous chambouler de ta fusion de guilde il ne reste que makarov et après tu ose faire des reflextion . Tu refuse sec la candidature de qqln alors que j'avais au prealable demander l'accord de cette candidature au VRAI meneur pas a qqln qui essai de prendre sa place !!!

Depuis le début tu étais comme sa et tu n'as pas changer , je vais être honnete j'aimerais bien que tu sois kiker de cette guilde, tu ne mérite pas d'en faire parti


tu te sur -estime de trop ds une guilde ou l'entraide prime avant le solo !!!

J'ai dit se que j'avais a dire , qui seras le suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ancko (quillette)
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Ancko (quillette)


Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2012

POUR MADAME TITANIA LA GRANDE CHEF DE FAIRY TAIL ! LA DICTATRICE ! Empty
MessageSujet: Re: POUR MADAME TITANIA LA GRANDE CHEF DE FAIRY TAIL ! LA DICTATRICE !   POUR MADAME TITANIA LA GRANDE CHEF DE FAIRY TAIL ! LA DICTATRICE ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:36



Coucou, après avoir lu les quelques dérapages sur la page des recrutements et l'ouverture de ce post je viens partager quelques choses.

Pendant mon arrêt, je me connectais régulièrement sur le forum pour suivre un minimum l'actualité de la guilde et j'ai découvers les nouveaux modérateurs Titania etc.
Curieuse j'ai tenté de me documenter mais je n'ai trouvé ni candid ni équivalence de pseudo dans la guilde..
Dans l’incompréhension j'ai pas cherché plus loin.

Avec les jours qui passaient j'ai constaté que ces personnes sortie de nulle pars (a ma seule perception via le forum) étaient autoritaire et cinglantes.
De nombreuses réponses m'ont étonnés et m'ont laissé croire que ces personnes pour se permettre de tels agissements et mots devaient être d'anciens de la guilde?

Aprés avoir lu ces quelques post et avoir regardé les fiches membres je me suis rendue compte que non, ces membres sont nouveaux et récent, mais détiennent en effet un important pouvoir de modération et un comportement très autoritaire pour de nouvelles recrues..

Comme lucy l'a dit dans le post des recrutements, je trouve également que ces personne ont eu des pouvoirs bien important en très peu de temps.
Que le forum ai besoin de modérateurs est normal mais peut être le droit de supprimer et rediriger des réponses ne devrait il rester qu'a d'anciens membres ?

Je ne trouve pas normal également qu'on se permette de supprimer et remplacer des commentaires.
Certes le forum ne doit pas être le souk mais il y a une grande différence entre modérer/rediriger un post d'un inconnu sur le forum dans une section inadapté et supprimer grossièrement les commentaires d'autres membres.


Il me semble que le forum est avant tout et doit etre un espace virtuel de partage, de communication et de détente.
Bien que certains postes concernent des sujets d'organisation importants comme le recrutement, nul hormis les anciens selon moi ne devraient avoir le droit de censurer des propos tolérables pour un seul motif de cases a remplir.

Si King avait voulu que personne ne s'exprime sur ce post afin de viser un post officiel, formel en vue du recrutement il aurait empêché la réponse et aurait demandé qu'on lui mp nos opinion hors ce n'est pas le cas.

Je ne voudrais mettre personne a partie, je ne connais d'ailleurs pas encore tout les changements opérés ces dernières semaines. Mais que ce soit par manque d'officialité, de rigueur, de post explicatifs ou autres il n'est pas toujours facile de se renseigner sur les dernières procédures mises en oeuvre en interne.

Si quelqu'un a eu le courage de lire tout ça ou au moins la fin j’apprécierais la candidature des modérateurs du forum arrivés en mon absence car je suis toujours dans le flou.

Je suis pour la communication, le partage, un espace agréable. Il est possible de mêler bonne humeur et règles pour ne pas pourrir le forum tout en restant flexibles et courtois !

Sur ce, je ne peux qu’émettre un reflue de mes premières impression a la vue de ces pseudo "modérateurs" et de leur manière d'interagir sur le fofo mais il me semble que c est le moment pour le faire.

Il est important de souligner que le rôle d'un modérateur est de rediriger et non censurer tout propos s'il n'est pas au bon endroit.

A être draconien pour des broutilles les gens ne vont plus venir parler et partager. Il n'y a aucun intérêt a censuré de simples amusement, cela risque surtout de créer de la confusion, de la frustration et un déni du forum. Je ne pense pas que le forum soit un simple outil de recrutement et de partage des lois mais aussi un lieu de partage et de détente. Vaut mieux t-il n forum mort et régie par des règles drastiques ou un forum vivant et bon enfant?


Merci

Ancko
Revenir en haut Aller en bas
Nisti
Vieux Fou
Vieux Fou
Nisti


Messages : 172
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

POUR MADAME TITANIA LA GRANDE CHEF DE FAIRY TAIL ! LA DICTATRICE ! Empty
MessageSujet: Re: POUR MADAME TITANIA LA GRANDE CHEF DE FAIRY TAIL ! LA DICTATRICE !   POUR MADAME TITANIA LA GRANDE CHEF DE FAIRY TAIL ! LA DICTATRICE ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:59

J'peux rien ajouter si ce n'est que j'ai essayé de la faire virer pour éviter ce genre de choses parce que je la sentais mal titania.
Juste un autre truc ses persos sont guildés chez acalmya & cie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR MADAME TITANIA LA GRANDE CHEF DE FAIRY TAIL ! LA DICTATRICE ! Empty
MessageSujet: Re: POUR MADAME TITANIA LA GRANDE CHEF DE FAIRY TAIL ! LA DICTATRICE !   POUR MADAME TITANIA LA GRANDE CHEF DE FAIRY TAIL ! LA DICTATRICE ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:05

santa


Dernière édition par Titania le Sam 15 Nov - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nisti
Vieux Fou
Vieux Fou
Nisti


Messages : 172
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

POUR MADAME TITANIA LA GRANDE CHEF DE FAIRY TAIL ! LA DICTATRICE ! Empty
MessageSujet: Re: POUR MADAME TITANIA LA GRANDE CHEF DE FAIRY TAIL ! LA DICTATRICE !   POUR MADAME TITANIA LA GRANDE CHEF DE FAIRY TAIL ! LA DICTATRICE ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:00

jubia était chez acalmya la dernière fois que je l'ai vu ... et vous avez integré la guilde ensemble sous entendu que vous partagiez les comptes , je ne trouve pas ca cool , mais c'est vrai, maintenant vous êtes retournées dans votre ancienne guilde ... alors pourquoi le sacri est toujours chez fairy?
Deuxièmement ton feca est plus dans la guilde et j'trouve que ta présence sur le sacri est ... comment dire imperceptible : je m 'explique t'as déjà parlé en /g? :/ j'veux dire pas sur le forum hein, le canal de guilde. confused
Parce que sur le forum les neutres et les contre ils pleuvent mais en canal guilde je t'ai jamais vu participer plus de deux minutes a une conversation (sans partir dans les "noraj" ou bien les crises de nerfs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR MADAME TITANIA LA GRANDE CHEF DE FAIRY TAIL ! LA DICTATRICE ! Empty
MessageSujet: Re: POUR MADAME TITANIA LA GRANDE CHEF DE FAIRY TAIL ! LA DICTATRICE !   POUR MADAME TITANIA LA GRANDE CHEF DE FAIRY TAIL ! LA DICTATRICE ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:43

I love you


Dernière édition par Titania le Sam 15 Nov - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toffen
Mage légendaire
Mage légendaire
toffen


Messages : 147
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

POUR MADAME TITANIA LA GRANDE CHEF DE FAIRY TAIL ! LA DICTATRICE ! Empty
MessageSujet: Re: POUR MADAME TITANIA LA GRANDE CHEF DE FAIRY TAIL ! LA DICTATRICE !   POUR MADAME TITANIA LA GRANDE CHEF DE FAIRY TAIL ! LA DICTATRICE ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:33

tu défends nos perco? c'est sur qu'un sacri limite no stuff c'est utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR MADAME TITANIA LA GRANDE CHEF DE FAIRY TAIL ! LA DICTATRICE ! Empty
MessageSujet: Re: POUR MADAME TITANIA LA GRANDE CHEF DE FAIRY TAIL ! LA DICTATRICE !   POUR MADAME TITANIA LA GRANDE CHEF DE FAIRY TAIL ! LA DICTATRICE ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:44

Shocked


Dernière édition par Titania le Sam 15 Nov - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nisti
Vieux Fou
Vieux Fou
Nisti


Messages : 172
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

POUR MADAME TITANIA LA GRANDE CHEF DE FAIRY TAIL ! LA DICTATRICE ! Empty
MessageSujet: Re: POUR MADAME TITANIA LA GRANDE CHEF DE FAIRY TAIL ! LA DICTATRICE !   POUR MADAME TITANIA LA GRANDE CHEF DE FAIRY TAIL ! LA DICTATRICE ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:57

Je ne t'ai jamais vu parler en /g ca c'est sûr sauf pour spam les "noraj" .
Défendre un perco ouais ok mais ca participe vraiment a la vie de la guilde? et a ton intégration dans la guilde? a laquelle tu aurais du principalement t'interresser a ton entrée dans la guilde, plutot que de contredire tout le monde, de foutre la merde et de donner l'impression aux guildeux que tu es une personne tout a fait désagréable qui n'a pour autre but que de voter "neutre" ou "contre" aux candid et de crier "NORAJ" a la moindre occasion .


Dernière édition par Nisti le Lun 11 Fév - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

POUR MADAME TITANIA LA GRANDE CHEF DE FAIRY TAIL ! LA DICTATRICE ! Empty
MessageSujet: Re: POUR MADAME TITANIA LA GRANDE CHEF DE FAIRY TAIL ! LA DICTATRICE !   POUR MADAME TITANIA LA GRANDE CHEF DE FAIRY TAIL ! LA DICTATRICE ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:58

Woua ta un Dofus Ocre, et donc ?

Perso moi aussi, je ne t'es jamais vu parler une seul fois IG depuis j'ai repris le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

POUR MADAME TITANIA LA GRANDE CHEF DE FAIRY TAIL ! LA DICTATRICE ! Empty
MessageSujet: Re: POUR MADAME TITANIA LA GRANDE CHEF DE FAIRY TAIL ! LA DICTATRICE !   POUR MADAME TITANIA LA GRANDE CHEF DE FAIRY TAIL ! LA DICTATRICE ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:42

Mmmm..

Je vois la qu'une fois encore tu fuis la réalité, et tu rejettes la faute sur nous, tu le prouves encore une fois.

Je te reconnais bien la, quand tu vois que tu n'as aucun argument pour nous contredire tu préfères te défiler plutôt que d'assumer ce qui est certain, et ce qui te déplaît.

Phe.
Revenir en haut Aller en bas
lucyole
Mage légendaire
Mage légendaire
lucyole


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : nancy

POUR MADAME TITANIA LA GRANDE CHEF DE FAIRY TAIL ! LA DICTATRICE ! Empty
MessageSujet: Re: POUR MADAME TITANIA LA GRANDE CHEF DE FAIRY TAIL ! LA DICTATRICE !   POUR MADAME TITANIA LA GRANDE CHEF DE FAIRY TAIL ! LA DICTATRICE ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:58

personnellement je m'excuse auprès de titania pour m'être emporter simplement parce qu'elle a refuser la candidature de mon meilleur ami . j'y suis peut être aller un peut fort en souhaitant son départ alors qu'avant cela je l’appréciais beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR MADAME TITANIA LA GRANDE CHEF DE FAIRY TAIL ! LA DICTATRICE ! Empty
MessageSujet: Re: POUR MADAME TITANIA LA GRANDE CHEF DE FAIRY TAIL ! LA DICTATRICE !   POUR MADAME TITANIA LA GRANDE CHEF DE FAIRY TAIL ! LA DICTATRICE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR MADAME TITANIA LA GRANDE CHEF DE FAIRY TAIL ! LA DICTATRICE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Laws ! (La loi de Fairy-Tail) !
» Fairy-Tail entre en guerre
» Fairy tail [Refusée]
» fairy tail on go boire un coup
» Tournoi de la guilde fairy-tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: La taverne-
Sauter vers: