Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 du changement ?

Aller en bas 
+2
toffen
Lyptoka
6 participants
AuteurMessage
Lyptoka
Magicien du feu
Magicien du feu
Lyptoka


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2012

du changement ? Empty
MessageSujet: du changement ?   du changement ? Icon_minitimeLun 25 Mar - 2:43

Salut à tous, je m'adresse essentiellement à toi oh grand "King" et puis aux autres Razz

Que diriez-vous/dirais-tu (king) de consacrer un peu de ton temps pour changez l'esthétique complète du fofo ? Faire un truc nouveau. Je trouve son style et ses couleurs lassante au bout d'un moment, il faut que cela change.

Dans la foulée, ça remotivera les troupes, qu'ils puissent à nouveau poster tout et n'importe quoi car depuis un moment le forum est en inactivité totale et je pense que s'est dû justement à cette banalité.

Quelques guildeux ont quitté, d'autres arrête carrément de jouer, je comprends que cela puisse démotiver certains, mais faut aller de l'avant et continuer d'évoluer.

Je demande donc de redonnez vie au forum pour en même temps redonnez vie à certains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toffen
Mage légendaire
Mage légendaire
toffen


Messages : 147
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

du changement ? Empty
MessageSujet: Re: du changement ?   du changement ? Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:58

Notre vie reviendra à la sortie de Frigost 3 :p
Mais je suis d'accord avec toi une petite retouche ferait de bien au forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fell-intion
Mage légendaire
Mage légendaire
Fell-intion


Messages : 190
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 25

du changement ? Empty
MessageSujet: Re: du changement ?   du changement ? Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:08

Je suis aussi d’accord avec toi mais King as déjà changer les couleurs il y a peu de temps et en prime si King n'as même pas le temps pour jouer cela m'étonnerais qu'il l'ai pour retoucher le Forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nestaremi
Magicien débutant
Magicien débutant
nestaremi


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

du changement ? Empty
MessageSujet: Re: du changement ?   du changement ? Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:42

Salut,

Personnellement, je n'aime pas spécialement l'esthétique du Forum, les couleurs sont fatigantes pour la lecture.
Cependant elles respectent la "charte graphique" de la guilde.

MAIS, je ne crois pas que ceci est important ni urgent pour l'instant, le moment est plus à trouver une nouvelle dynamique dans la guilde, qui s'endort un peu en ce moment.
Plusieurs départs, des gens de moins en moins connectés etc... Tout ceci est également du je pense aux dernières MAJ Dofus, espérons que Frigost 3 va remotiver les troupes !

J’espère donc retrouver l'ambiance dynamique du premier jour ou je suis rentré dans Fairy Tail, mais je ne met personne en cause, n'étant moi même pas le membre le plus actif.

Amicalement,
Yout.
Revenir en haut Aller en bas
Nisti
Vieux Fou
Vieux Fou
Nisti


Messages : 172
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

du changement ? Empty
MessageSujet: Re: du changement ?   du changement ? Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:18

Moi j'suis grve motivé par frigost 3 mais pourquoi pas retoucher le fofo .
Sinon vous avez vu le stream de la team fahrell de la forge gelée ?
Monstrueux ce nouveau donjon !
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

du changement ? Empty
MessageSujet: Re: du changement ?   du changement ? Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:22

Bonjour à tous amis de Fairy-Tail, je suis d’accord avec vous sur le fait que la guilde s'endort un peu ces dernier temps à causes des départs, arrêts de certains joueurs et le forum qui se ramolli un peu...
Ces derniers temps (au risque de me répéter) je ne trouve plus le temps de jouer et malheureusement du coup plus le temps de changer la template du fofo non plus.

Du changement va arriver avec frifri 3, pas mal de joueurs reviendrons et la guilde sera surement plus animée, je profiterais de ce moment la pour apporter les changements nécessaires et si possible une petite refonte graphique du forum !

Voila amis de Fairy-Tail, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
nestaremi
Magicien débutant
Magicien débutant
nestaremi


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

du changement ? Empty
MessageSujet: Re: du changement ?   du changement ? Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:35

Ok attendons Frifri 3 alors ! Smile

Sinon King, si tu le souhaites je pourrai te donner un coup de main pour le template, niveau css/graphisme j'ai des bonnes connaissances. (cf mes études) Je ne sais pas à quel point ces forums gratuits sont "modelables" mais hésites pas à déléguer si besoin ! wiink

Yout.
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

du changement ? Empty
MessageSujet: Re: du changement ?   du changement ? Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:30

ça marche wiink
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Contenu sponsorisé





du changement ? Empty
MessageSujet: Re: du changement ?   du changement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du changement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noyau de guilde et changement important !
» Changement de personnage pour moi : à lire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Idées-
Sauter vers: