Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Sacrieur]Gorzio ,à vous faire souffrire de rire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kokolaolait
Larbin
Larbin
Kokolaolait


Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 26

[Sacrieur]Gorzio ,à vous faire souffrire de rire.  Empty
MessageSujet: [Sacrieur]Gorzio ,à vous faire souffrire de rire.    [Sacrieur]Gorzio ,à vous faire souffrire de rire.  Icon_minitimeDim 28 Avr - 3:12

[Sacrieur]Gorzio ,à vous faire souffrire de rire.  Fanartfofo

Bonsoir / bonjour chers membres de fairy-tail Smile .

Je me présente au près de vous en espérant faire partie de votre grande famille ,et partager un jour quelque moments de complicité IN-GAME .


(1)Présentation IN-GAME :


Bien alors,je suis un Sacrieur de niveau 168 pour le moment actuel .

-J'ai toujours résidé sur le serveur hécate avec se personnage si.
Je suis arrivé sur le serveur avec plusieurs amis dans le but de m'amuser avec eux lorsque je me connecter sur Dofus ,mais après une grande dispute avec mon meilleure ami et des personnes qui décidèrent de quitté le jeu pour de bon je me suis retrouver seul avec moi même sans vraiment de but j'ai donc fais une grande pause jusqu’à il y a environs 3mois ou j'ai décidé de partir de mes misérable 4millions de kamas pour m'enrichir.

-Cela fais a peux près 4 ans maintenant que je joue a Dofus.

-J'ai étais dans plusieurs guildes depuis tout se temps mais je retiens dernièrement :Jigsaw Games (dont je ne me rappel plus l’orthographe) , mais je suis partie car le meneur a fait le focus un peu avec moi enfin bref.

-Je pense pouvoir trouver chez Fairy-Tail des personnes attachantes avec qui je pourrais partager mes aventures et avancer dans le monde des douze avec joie et bonne humeur .

-Je recherche dans une guilde: de nouvelles relations amicales ,des moments de fous rires et des moments de joies.

-Je voudrais apporter à la guilde mon utilité au PVM , un peu de blague foireuses par-si par-là ,quelques conseils s'il y a demandes et niveau métier tout se qui est craft je serais la pour tout ceux qui le désires Wink .

-Je dispose du métier : Alchimiste 9X/mineur 5X/bijoutier7X/Joaillo mage 100

-Caractéristiques & équipements :
Je suis un sacrieur terre/air axé PVM (oui terre s'est cool) pour le moment sur un stuff tout a fait normale me permettant d'être :1/3 aux dagues(j'ai un peu la flemme de racheter une ceinture du Chêne mou pour être 1/2 vu l'arriver de mon niveau et de mon nouveau mode de combat), d'être basé sur les dommages air et terre , une assez bonne vitalité , et de petites résistances pour les moments de faiblesses mode 9PA/5PM je privilégie la dingue pour une plus de vitalité vu ma petite puissance actuel .Au niveau 173 je passe mode 10PA/4PM , max puissance , le plus de dommages , et les familliers qui suivrons (pioute violette ,chef crocodaille).
[Sacrieur]Gorzio ,à vous faire souffrire de rire.  Caracstuff

(2)Présentation IRL :
Donc je me présente je m'appelle Jean-baptiste Da Silva (je préfère que l'on me surnomme J-B) .

Je suis lycéen en 2nd Bac pro Motocycle (excusez donc mon orthographe se n'est pas la plus grandes exigence dans les métiers de la mécaniques Neutral ) ,j'ai actuellement 15ans ,16 dans le moi de juin (Petit jeuno penserons certains) .

Je joue pendant les week end et les vacances.

Se que j'aime faire s'est aller voir ma copine ,sortir en soirées ,discuter pendant des heures avec des potes , me doré la pilule sur les plages ,suivre quelques animés mangas ,bien sur bricoler les machines ,dormir et manger comme un goinfre Rolling Eyes .

Je suis quelqu'un de peu bavard quelques fois mais toujours avec de vrais amis car je ne supporte pas les personnes superficielles (que la vie elle est belle que le monde il est beau que tout le monde il est gentil ) .
J'habite dans le limousin ( Limoges pour ceux qui connaissent ) .

J'ai connus Fairy-Tail pour le bien qu'il en a étais dit ,et je choisi d'en faire partie plus qu'une autres guilde pour la sympathie que les joueurs on l’aire d'avoir et a savoir que cette guilde n'est pas si ancienne me dit que je pourrais avoir mon utilité à l'aider a se développer .
Voila il en est fini de ma présentation , en espérant qu'elle vous a étais sympathique et pas trop ennuyeuse .
Revenir en haut Aller en bas
Khakiit
Magicien débutant
Magicien débutant



Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2012

[Sacrieur]Gorzio ,à vous faire souffrire de rire.  Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur]Gorzio ,à vous faire souffrire de rire.    [Sacrieur]Gorzio ,à vous faire souffrire de rire.  Icon_minitimeDim 28 Avr - 3:43

Salut à toi Gorzio ,

Je trouve que ta candidature est sympas mais j'ai l'impression que tu as un peu allongé ta présentation IN GAME . Il y a juste quelques fautes de syntaxe qui pique pas mal les yeux *-*. Personnelle , tu devrais un peu plus parler de toi IN GAME , parler de ton parcoure , de tes ambitions , .... Sinon, je trouve la suite de ta présentation très sympas , bien coloré , mise en valeur avec des screens assez sympas. Pour moi se sera un POUR .
En espérant te voir bientôt In Game.

Cordialement Fucck-Me


___________________________________________

Like a boos afro
Revenir en haut Aller en bas
King-Junior
Second Meneur
Second Meneur
King-Junior


Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Paris

[Sacrieur]Gorzio ,à vous faire souffrire de rire.  Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur]Gorzio ,à vous faire souffrire de rire.    [Sacrieur]Gorzio ,à vous faire souffrire de rire.  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:03

plop :p ^^

Je suis plus trop actif en jeu, mais je vais quand même prendre l'initiative de voter.
Quelques fautes d'ortho pas bien grave, screen à l'appui, déterminé et motivé, les ingrédients sont réunis Smile.

Tout ceci pour exprimer mon avis favorable, en clair je suis POUR .



C'était KJ, Razz Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fell-intion
Mage légendaire
Mage légendaire
Fell-intion


Messages : 190
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 25

[Sacrieur]Gorzio ,à vous faire souffrire de rire.  Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur]Gorzio ,à vous faire souffrire de rire.    [Sacrieur]Gorzio ,à vous faire souffrire de rire.  Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:02

Salut Gorzio,

Très bonne candidature, (un peu la flemme de rédiger) donc pour moi c'est un
POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sacrieur]Gorzio ,à vous faire souffrire de rire.  Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur]Gorzio ,à vous faire souffrire de rire.    [Sacrieur]Gorzio ,à vous faire souffrire de rire.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sacrieur]Gorzio ,à vous faire souffrire de rire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrieur, zunate [Acceptée]
» Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée]
» Lyptoka 192 veut faire partie des vôtres [acceptée]
» petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée]
» désolé de vous décevoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Recrutement-
Sauter vers: