Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [King-zakid] Le meneur de retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

[King-zakid] Le meneur de retour  Empty
MessageSujet: [King-zakid] Le meneur de retour    [King-zakid] Le meneur de retour  Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:59

Bonjour à tous membre de Fairy-Tail, la guilde a malheureusement sombré ces derniers mois vu que beaucoup on perdu la motivation de jouer dont moi le premier.

Mais depuis l'annonce de MAJ sur alliance des guildes et frigost 3, ma motivation ma regagné.
On va leurs montrer la puissance de Fairy-Tail pendant cette guerre des guildes Ahha !
Alors voila j’espère que vous reviendrez tous dans notre guilde, votre maison qui vous accueillera toujours Smile !

Votre amis et meneur King-zakid king ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Fell-intion
Mage légendaire
Mage légendaire
Fell-intion


Messages : 190
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 25

[King-zakid] Le meneur de retour  Empty
MessageSujet: Re: [King-zakid] Le meneur de retour    [King-zakid] Le meneur de retour  Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:35

Salut King ! Very Happy

Je suis content de ton retour, ensuite ce qui en ai de mon retour en guilde je ne sais pas trop. :/ Tout d'abord j'ai arreter mon Eca, et ensuite presque Dofus, j'me co 5mins puis sa m'énerve déjà, je pense avoir trouver mieux que Dofus, COD ! Smile


PS: Sympas le nouveau décor du Forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

[King-zakid] Le meneur de retour  Empty
MessageSujet: Re: [King-zakid] Le meneur de retour    [King-zakid] Le meneur de retour  Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:19

SALUT KINGOUNETTE,

Bon retour parmis nous Very Happy

Perso, j'ai quitté la guilde pensant me remotiver a jouer, et finalement.. non toujours pas.

Aucune motivation du jeux pour le moment, mais sa sera un plaisir de revenir au bercail tout de même Smile Pour tester ces petites guerres de guildes Wink

Bon jeu à vous les gars,

Phe.

Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

[King-zakid] Le meneur de retour  Empty
MessageSujet: Re: [King-zakid] Le meneur de retour    [King-zakid] Le meneur de retour  Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:37

Ça me fait vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelle les gars ! Dommage que vous soyez plus motivé Sad, mais je suis sur que votre motivation reviendra lorsqu’on aura reformé notre belle guilde ! Héhé sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
aleacat
Magicien débutant
Magicien débutant



Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2013

[King-zakid] Le meneur de retour  Empty
MessageSujet: Re: [King-zakid] Le meneur de retour    [King-zakid] Le meneur de retour  Icon_minitimeMer 12 Juin - 10:29

Comme je vous l'ai déjà dit je compte bien venir participé à la fête faudra juste refaire ma candid =P (ou la délock)
J'aimerais aussi être de la partie dans cette guerre ^^ et dans cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

[King-zakid] Le meneur de retour  Empty
MessageSujet: Re: [King-zakid] Le meneur de retour    [King-zakid] Le meneur de retour  Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:30

ta candidature est ré-ouverte wiink
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
aleacat
Magicien débutant
Magicien débutant



Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2013

[King-zakid] Le meneur de retour  Empty
MessageSujet: Re: [King-zakid] Le meneur de retour    [King-zakid] Le meneur de retour  Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:48

Merci beaucoup ^^ j'ai beaucoup de mises à jour à faire dessus maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
lucyole
Mage légendaire
Mage légendaire
lucyole


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : nancy

[King-zakid] Le meneur de retour  Empty
MessageSujet: Re: [King-zakid] Le meneur de retour    [King-zakid] Le meneur de retour  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:18

Bien le bonjour a vous cher membres de fairy tail ^^ je suis content que tu reprennent du service zack . j'avais vraiment été decu d'apprendre que ta guilde avais sombrer et j'espere quel retrouveras sa grandeur d'avant . Sachant que mon meilleur ami IRL vient de rentrer ds ta guilde nous auront probablement l’occasion de se recroiser ^^ peut être a bientôt et bon jeu 

ps : j'ai presque stoper la roubarde par manque de motivation et de skill tu verras plutôt ma sram ou ma fecate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[King-zakid] Le meneur de retour  Empty
MessageSujet: Re: [King-zakid] Le meneur de retour    [King-zakid] Le meneur de retour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[King-zakid] Le meneur de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video de King-zakid
» King-zakid s'absente pour 2 mois...
» Guilde growin'up
» Retour de Vac
» Titania & cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: La taverne-
Sauter vers: