Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Project-Snowblind [Refusée]

Aller en bas 
+4
Quarkatomz
Slipettelapoule
blak-bloody
Project-snowblack
8 participants
AuteurMessage
Project-snowblack
Larbin
Larbin



Messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2012

Recrutement Project-Snowblind [Refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement Project-Snowblind [Refusée]   Recrutement Project-Snowblind [Refusée] Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:56

Bonjour, je désire intégrer la guilde Fairy tail. Ce qui m'attire dans cette guilde c'est deja le nom du manga wiink mais aussi je sens qu'il y a une bonne entente et une bonne entraide dans la guilde. Je suis un osa feu de cercle 179 bontarien. Merci de répondre a ma canditature. Et j'espère sincèrement pouvoir intégrer fairy tail.
Revenir en haut Aller en bas
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody


Messages : 217
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Recrutement Project-Snowblind [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Project-Snowblind [Refusée]   Recrutement Project-Snowblind [Refusée] Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:12

Bonjour, je vais commencer par te dire plusieurs choses: nous aimerions en savoir plus sur ton personnage c'est a dire tes activités, tes buts, tes objectif quoi ^^ après, le screen n'est pas présent scratch enfin je crois. Nous aimerions connaitre tes équipements^^.

Sinon nous aimerions savoir pourquoi tu voudrais rejoindre la guilde hormis le nom ^^ (je sais pas, tu voudrais faire plein de donjon t'amuser...) ou je sais pas moi ^^ sache que dans la guilde plusieurs personnes (y compris moi)

Et après, on aimerais bien savoir un peu de toi in real life si possible car on ne sais absolument rien de ton age (ta maturité) etc... vas éditer ta candidature ! =)

Je suis désolée mais pour moi, c'est contre pour le moment.

Cowdialement Blak-Bloody geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com/
Slipettelapoule
Magicien confirmé
Magicien confirmé



Messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Zimbabwe

Recrutement Project-Snowblind [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Project-Snowblind [Refusée]   Recrutement Project-Snowblind [Refusée] Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:11

OMG plein de monde veut intégrer la guilde, ça fait plaisir.
Mais ta candidature est, disons les choses en telle quelle sont, à c**** ( excuser le vocabulaire). Pas description de ton personnage, pas de description IRl, pas de screen (enfin, la dessus je peux rien dire... Very Happy).
Bref si tu veux rejoindre la guilde, essaye d'étoffer ta présentation.
Cordialement la Poule.
Revenir en haut Aller en bas
Quarkatomz
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Quarkatomz


Messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2012

Recrutement Project-Snowblind [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Project-Snowblind [Refusée]   Recrutement Project-Snowblind [Refusée] Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:20

Description trop court a mon gout, je reste silencieux sur mon vote tant que tu ne rajoute pas des chose

Cordialement,

Quarkatomz afro
Revenir en haut Aller en bas
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

Recrutement Project-Snowblind [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Project-Snowblind [Refusée]   Recrutement Project-Snowblind [Refusée] Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:32

Salut Project-Snowblind,

Tous comme les autres, j'attend une édit de ta candidature, en attendant, je resterais
Neutre wiink
Revenir en haut Aller en bas
Guiiizmo
Magicien confirmé
Magicien confirmé



Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2012

Recrutement Project-Snowblind [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Project-Snowblind [Refusée]   Recrutement Project-Snowblind [Refusée] Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:55

T'es Qui ?!
Désolé mais je ne vois aucune description ni aucune présentation :/

Améliore la et je voterai , pour le moment ....


Leet
Revenir en haut Aller en bas
lefocheurdam
Magicien confirmé
Magicien confirmé
lefocheurdam


Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Montauban

Recrutement Project-Snowblind [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Project-Snowblind [Refusée]   Recrutement Project-Snowblind [Refusée] Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:29

Le xelor prit une autre candidature est y répondis.


Bonjour à toi.


Ta candidature est trop courte avec trop peu d'information de toi Ig et IRl. Il manque également un screen. Bref ta candidature est incomplète. Mes camarades t'on déjà tout dis.


Pour moi c'est un contre.


Le xelor signa et inscrit le blason de la guilde.

Cordialement Soldheur, apprentis de Fairy tail.
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Recrutement Project-Snowblind [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Project-Snowblind [Refusée]   Recrutement Project-Snowblind [Refusée] Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:09

Alors je vais être vraiment vulgaire et au risque paraître méchant, honnêtement j'appelle ta candidature, "une candidature poubelle" !
Lorsque je lis ta candidature, j'ai l'impression que tu te fou de ma *****.
Depuis que je lis les candidatures je n'en ais jamais vu une aussi courte et pauvre en informations...
C'est pourquoi je suis évidemment CONTRE.

Il me semble que Leet s'est prit la peine de rédiger un tuto sur la présentation d'une candidature :
http://fairy-tail.asiat-world.com/t64-tutoriel-des-presentation-a-lire-avant-de-poster-sa-candidature


Cordialement King-zakid king ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Recrutement Project-Snowblind [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Project-Snowblind [Refusée]   Recrutement Project-Snowblind [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:50

Je constate que l'auteur du sujet ne répond plus, je suis donc obligé de fermer sa demande de recrutement.

Cordialement King-zakid king ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Project-Snowblind [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Project-Snowblind [Refusée]   Recrutement Project-Snowblind [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Project-Snowblind [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Refusée]
» recrutement fairy-tail [Refusée]
» CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée]
» Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée]
» recrutement omar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Recrutement-
Sauter vers: