Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature de Toffen :) Le retour [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toffen
Mage légendaire
Mage légendaire
toffen


Messages : 147
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

candidature de Toffen :) Le retour [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature de Toffen :) Le retour [Acceptée]   candidature de Toffen :) Le retour [Acceptée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:33

Bonjours je voudrais integrer votre guilde Fairy Tail.

En ig je suis un iop terre sasa lvl 134(j'ai up oui Smile) parchoté 101 force et sagesse. J'aime bien xp donjon et pda mais je ne suis pas trop tenté par le koli (un full sasa se fait tuer directement). Je joue à dofus depuis 3-4 ans et je joue à peut près 2h par semaine et geek le week end. J'ai déjà essayé pas mal de classe sur dofus mais la classe qu'il me plait le plus en ce moment est les iops. candidature de Toffen :) Le retour [Acceptée] Toffen12 . J'aimerais beaucoup integré fairy tail pour avoir une patri sur qui compté. candidature de Toffen :) Le retour [Acceptée] Toffen13 . Sinon j'aime m'amuser discuter de chose serieuse comme de chose marrante. Et surtout des gens sur qui je pourrais avoir confiance.
Voici mon stuff et mes stats avancée. candidature de Toffen :) Le retour [Acceptée] Toffen14 . candidature de Toffen :) Le retour [Acceptée] Toffen15 candidature de Toffen :) Le retour [Acceptée] Toffen16

En irl je m'appelle lenny j'ai quinze ans. Je fais mes études en irlandes depuis le debut de l'année pour apprendre l'anglais et pour faire une petite pause avec le système français qui et vraiment pourri quand on le voit depuis l'étranger. Je compte y rester là bas jusqu'au pour bac pour esperer passer le bac international. Je suis en internat. Je fais beaucoup de sport vu que là bas c'est sport!! sport!! sport!! loll.gif" alt="Laughing" longdesc="7" /> joue à dofus et discute avec mes amis. J'aime beaucoup rire et mettre de la bonne ambiente.

Notez juste que malgré ma grande sagesse. Si je devrais le faire je sortirai mon épée de iop pour aider mes compatriotes wiink et me battre pour que l'ont devienne la meilleur guilde de fiore .... euh pardon de DOFUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
lefocheurdam
Magicien confirmé
Magicien confirmé
lefocheurdam


Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Montauban

candidature de Toffen :) Le retour [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Toffen :) Le retour [Acceptée]   candidature de Toffen :) Le retour [Acceptée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:59

Le xelor prit la candidature suivante et y répondit.



Bonjour à toi Toffen.

Tout d’abord je tiens à te félicité d'avoir refait ta candidature. Elle est beaucoup mieux que l'ancienne.
Il faut que tu fasse un petit effort sur ton écriture. Ensuite je ne vois pas pourquoi tu as remis plusieurs fois le même screen. Je ne sais pas non plus comment tu t'es boosté mais cela ne me regarde pas.

Je te donne un pour car tu es motivé es que tu as pris le temps d'en refaire une.


Le xelor ce relis signa et déposa l’emblème de la guilde.



Cordialement Soldheur, apprentis de Fairy tail.

Revenir en haut Aller en bas
mestique
Invité




candidature de Toffen :) Le retour [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Toffen :) Le retour [Acceptée]   candidature de Toffen :) Le retour [Acceptée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:04

Belle candidature ! gros ¨POUR
Revenir en haut Aller en bas
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody


Messages : 217
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit

candidature de Toffen :) Le retour [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Toffen :) Le retour [Acceptée]   candidature de Toffen :) Le retour [Acceptée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:11

Bonjour, a propos de ta candidature, je n'ai pas compris pourquoi tu as mis 3 fois le même , sinon tu es lvl 133, le level minimum est de 140 par forum... donc je laisse tranché king a ce sujet, je vais plus t'expliquer sur mon domaine, tu dit ne pas aimer le kolizeum pour faute de manque de caractéristique, sauf que le kolizeum pour personnage principal est un des meilleur domaine pour xp, et ta sagesse n'influe pas sur l'xp gagné en kolizeum, j'ai pour source le site de dofus officiel.

Je resterais neutre pour ce sujet.

Cowdialement Blak-Bloody geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com/
toffen
Mage légendaire
Mage légendaire
toffen


Messages : 147
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

candidature de Toffen :) Le retour [Acceptée] Empty
MessageSujet: mauvaise compréhension ou moi qui me suis mal exprimer   candidature de Toffen :) Le retour [Acceptée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:14

Salut tous le monde tout d'abord merci pour vos pour. Apres désolé Black-bloody je voulais dire que quelqu'un full sasa surtout quelqu'un qui doit roxer a la base perdra contre un meme perso full terre ou feu donc je perd souvent mes combat donc je ne gagne pas d'xp. Et concernant les screens désolé je me suis tromper d'image je voulais montrer les dommages en plus(donc pas grand chose^^).

VIVE FAIRY TAIL!!
Revenir en haut Aller en bas
Slipettelapoule
Magicien confirmé
Magicien confirmé



Messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Zimbabwe

candidature de Toffen :) Le retour [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Toffen :) Le retour [Acceptée]   candidature de Toffen :) Le retour [Acceptée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:37

salut à toi jeune aventurier!!
je trouve que ta candidature est très bien, beaucoup de screens et tu as l'air motivé.
Pour moi ce sera POUR.
Cordialement la Poule.
Revenir en haut Aller en bas
toffen
Mage légendaire
Mage légendaire
toffen


Messages : 147
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

candidature de Toffen :) Le retour [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Toffen :) Le retour [Acceptée]   candidature de Toffen :) Le retour [Acceptée] Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:11

ah oui je voulais juste prevenir au passage j'ai atteind le lvl 140 Smile
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

candidature de Toffen :) Le retour [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Toffen :) Le retour [Acceptée]   candidature de Toffen :) Le retour [Acceptée] Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:37

Je te donne mon "POUR" !

Cordialement King-zakid king ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

candidature de Toffen :) Le retour [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Toffen :) Le retour [Acceptée]   candidature de Toffen :) Le retour [Acceptée] Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:41

Bon tu as réussi à n'avoir que des POUR tu est donc le bienvenue à Fairy-tail !


Je t'invite à lire ces pages pour comprendre le fonctionnement de la guilde :

http://fairy-tail.asiat-world.com/t17-attribution-de-rang-et-de-droit
http://fairy-tail.asiat-world.com/t2-voila-les-regles

Pour être recruté, mp /w King-zakid ou /w Yo-angel ou /w Nisti ou /w Blak-bloody

Cordialement King-zakid king ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Contenu sponsorisé





candidature de Toffen :) Le retour [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Toffen :) Le retour [Acceptée]   candidature de Toffen :) Le retour [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Toffen :) Le retour [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Retour] Lyp [Acceptée]
» Vos screens :D
» Toffen vs Shinichi
» candidature de Toffen :) [Refusée]
» Candidature de Ancko [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Recrutement-
Sauter vers: