Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ma nouvelle demande [Refusée]

Aller en bas 
+3
zakid
Slipettelapoule
nibuko
7 participants
AuteurMessage
nibuko
Larbin
Larbin



Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

ma nouvelle demande [Refusée] Empty
MessageSujet: ma nouvelle demande [Refusée]   ma nouvelle demande [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:16

Salut, c'est ma deuxième demande d’intégration dans votre guilde
Donc comme je l'est dit je suis un Sacrieur niveau 155 équipée cape roissingue doro le black et botte hoctone et le reste boufmouth royal (je v changer le stuff RM ) surtout la ceinture et anneau


Je suis a la recherche d'un business qui rapporte trop de kamas

Sinon pour la guilde je recherche une guilde qui fait des sorties xp et donjons et autres Very Happy et puis j'ai trouver votre guilde "FAIRY TAIL"




donc pour ma personnalité j'ai 15 ans et je suis au Tc ( tronc communs) pour mon attitude je suis créatif po du tout ennuyeux Sleep


et pour mon screen sa va arriver très prochainement maximum après demain


j'espere que cette fois je vous est convaincu (MERCI D'ETRE GENTIL AU JUJEMENT^^)
Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Slipettelapoule
Magicien confirmé
Magicien confirmé



Messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Zimbabwe

ma nouvelle demande [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle demande [Refusée]   ma nouvelle demande [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:11

J'ai l'impression qu'il y a peu de motivation, de grosses fautes d'orthographe.
Donc pour moi ce sera Contre.
Cordialement la Poule.
J'edite mon message parce que je crois que tu es dans la mauvais catégorie.... La tu es dans la catégorie présentation, une catégorie spéciale pour les candidatures a été créé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

ma nouvelle demande [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle demande [Refusée]   ma nouvelle demande [Refusée] Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:50

Il est vrai que je vois de grosse fautes d'orthographe...mais je vais rester neutre (pour le moment) et attendre de voir ce que sa va donner avec tes screens.

Ps: je déplace le sujet dans la bonne catégorie...

Cordialement King-zakid king ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
fraser
Magicien débutant
Magicien débutant
fraser


Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29

ma nouvelle demande [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle demande [Refusée]   ma nouvelle demande [Refusée] Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:15

Pour ce qui est de la présentation, il y a beaucoup de grosse fautes d'orthographe. Après, comme l'a dit Slipettelapoule, il n'y a pas vraiment une réel envie d'intégrer la guilde. Puis, il n'y a pas de screen, malgrès qu'il y en a un de prévu. Pour moi, ce sera un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody


Messages : 217
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit

ma nouvelle demande [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle demande [Refusée]   ma nouvelle demande [Refusée] Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:30

Tout est dit, neutre pour le moment.


cowdialement Blak-Bloody geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com/
Kurin
Mage élémentaire
Mage élémentaire
Kurin


Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : France, Île de France

ma nouvelle demande [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle demande [Refusée]   ma nouvelle demande [Refusée] Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:42

Bonsoir (et pas "salut". En général, ça fait un peu plus sérieux dès le début ... )

Tout d'abord, pourquoi avoir fait un nouveau post pour le recrutement ?
Surtout que tu ne nous informes juste que tu n'as pas changer de niveau depuis la dernière fois ainsi que ton équipement. (Par ailleurs, sa aurait été meilleur d'espacer. Afin d'aérer un peu pour que ce soit plus agréable à lire. Parce que sa ne suffit pas de mettre en gras, de plus, ce n'est pas très esthétique.)
Sans compter que tu ne t'es pas amélioré question orthographe.

nibuko a écrit:

Je suis a la recherche d'un business qui rapporte trop de kamas
"Je suis à la recherche d'un business qui rapporte beaucoup de kamas.

nibuko a écrit:

Sinon pour la guilde je recherche une guilde qui fait des sorties xp et donjons et autres Very Happy et puis j'ai trouver votre guilde "FAIRY TAIL"

"Sinon pour la guilde, j'en recherche une (ça fait répétition du mot "guilde" sinon ...) qui fait des sorties XP, ( VIRGULE : si la ponctuation existe, ce n'est pas pour décorer les livres avec des petites tâches noires) des donjons ou autres Very Happy et j'ai trouvé votre guilde "Fairy Tail"


nibuko a écrit:

donc pour ma personnalité j'ai 15 ans et je suis au Tc ( tronc communs) pour mon attitude je suis créatif po du tout ennuyeux Sleep

(S'il te plaît, met des MAJUSCULES) "Donc pour ma personnalité , j'ai 15 ans (C'est une personnalité d'avoir 15 ans ? Neutral ) et je suis au Tc ( tronc communs ) , pour mon attitude , je suis créatif , pas du tout ennuyeux

nibuko a écrit:

j'espere que cette fois je vous est convaincu (MERCI D'ETRE GENTIL AU JUJEMENT^^)
Very Happy Very Happy Very Happy

Désolé mais je ne suis pas convaincu du tout. J'ai même pas envie de corriger ta dernière phrase ...
Je suis donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://anescantrad.wordpress.com/
sabli-dor
Magicien confirmé
Magicien confirmé
sabli-dor


Messages : 47
Date d'inscription : 04/03/2012

ma nouvelle demande [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle demande [Refusée]   ma nouvelle demande [Refusée] Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:21

Bonjour, pour ma part, je n'est pas regardez ta première Candidature.

Mais malgré ta deuxième, je la trouve Vide, Sans Screen, et cela, ne je donne pas trop envie de la regarder.

Je suis Contre
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

ma nouvelle demande [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle demande [Refusée]   ma nouvelle demande [Refusée] Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:44

Bon, inutile de continuer je suppose....
Je lock!

Cordialement King-zakid king ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Contenu sponsorisé





ma nouvelle demande [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle demande [Refusée]   ma nouvelle demande [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle demande [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande s'inscrition a fairy-tail [Refusée]
» Nouvelle présentation ( tant attendu ? ) de Leet :)
» re bonjour tout le monde nouvelle cadidature [Acceptée]
» ///////////////////// [Refusée]
» Banana-Xx Iop 144 [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Recrutement-
Sauter vers: