Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée]

Aller en bas 
+6
Chtisadi
blak-bloody
Angel-bubble
Phe-nix
lefocheurdam
Cybi
10 participants
AuteurMessage
Cybi
Larbin
Larbin
Cybi


Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )

Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée]   Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:06

Une crinière rousse brille à l'horizon, aucun doute, la terrible Crâ est de retour !


Alors, je vous présente Cybi, petite Crâ toute juste sortie de l'oeuf, level 20, en continuel up, avec sa coiffe du piou rose, parce que je le vaux bien ! Orientée feu, son esprit enflammé saura vous séduire et... euh non, je m'égare là. En fait j'aime juste quand ça fait BOUM.
Karyu No, TEKKEN !
Image de la bête même si ça sert pas trop compte tenu de son level !
Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée] Prasen10 ( Oui, dans un camp de bandit, parce que c'est trop une rebelle m'voyez ? )


J'ai découvert Dofus fin 2007, en jouant avec mon parrain, malheureusement après un trèèèès long temps d'inactivité, on à perdu nos comptes, donc obligé de recommencer du début, et avec l'arrivée de la 2.0, ça choque !
Je connais bien les Iop et les Fécas ( je me souviens de mon féca eau/air, c'était épiquement nawak ! ).
J'ai été dans la guilde PaReNtAl AdViSoRy à l'époque, présente de 2006 à aujourd'hui !


Ce que je recherche dans une guilde, c'est surtout de pouvoir tisser des liens d'amitié ! J'avoue qu'il m'est très plaisant de me connecter et de voir un canal de guilde plein d'entrain, et avec quelqu'un à saluer !


Je vais devenir joueur régulier, j'irai d'ailleurs reprendre un abonnement sitôt ce pavé fini ! Eh bien oui, je compte pas rester bas level très longtemps, croyez moi !


Hmmmm, j'ai pas grand chose à proposer, si ce n'est les futurs dégâts d'une Crâ... explosive ! Ah et comme je l'ai dis, moi j'aime tout l'monde, donc je serais ravi de faire connaissance avec tous \o/

Pas trop de RP pour l'instant malheureusement, j'ai jamais été doué pour inventer des trucs Razz


-------------------------------------------------------------------


Passons à l'IRL maintenant !


Je m’appelle Alexandre, j'ai 17 piges, je suis actuellement chômeur, mais je prépare le concours d'AMP ( Aide Médico-Psychologique )
Comme vous l'aurez compris, je suis un homme, alors ne me draguez pas IG à coup d'offrandes de dragondindes ! ( quoique, si elles sont jolies... HUM bref. )

J'suis un ch'ti gars assez joyeux, vu qu'en général je viens sur Dofus pour m'amuser ( logique Very Happy ), je serais toujours enclin à la conversation, je tiens vraiment à être sociable et agréable !

Par contre j'ai une santé très très fragile, donc si un jour je m'absente une semaine sans donner de nouvelles ( bien que je posterais sur le fofo au préalable si je peux ), faut pas s’inquiéter !

J'ai connu la guilde simplement en trouvant le forum suite à une recherche de guilde sur Hécate, et après avoir longuement parcouru le forum, et ben je vous aimes déjà tous Very Happy ( vous voyez, je vous l'avais dis ! :p )
Et pis je suis fan de Fairy Tail, niark :p

-----------------------------------------------------------------

Voili voilou, le temps passe vite dis donc ! j'espère que ça sera bien lisible et agréable pour nos pauvres yeux de gamers !

A très bientôt, cordialement,

Cybi !
Revenir en haut Aller en bas
lefocheurdam
Magicien confirmé
Magicien confirmé
lefocheurdam


Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Montauban

Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée]   Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:06

Après une dure journée soldheur décida de rentré dans la demeure de sa guilde. Une fois entré dans la demeure il ne trouva personne. Ce qui étais pourtant inhabituel. Il décida d'aller voir les informations de la guilde pour voir si personne n'avais laisser de mot. Il passa devant le tableau des candidatures quand il remarqua un nouveau parchemin. Il le lis rapidement et il y répondit aussi brièvement.


Bonjour à toi la rouquine.

Comme tu viens de revenir sur ce serveur tu ne dois avoir oublié pas mal de chose et pas mal de chose ont changé depuis que tu n'as pas joué.

Cependant ta candidature est asser bien structuré et agréable à lire.


Quelque chose me chiffonne. Peut être que tu ne le sais pas mais le level de recrutement est de 140. Je t'invite donc à revenir quand tu auras atteins ce level.

Je te donne mon contre car tu n'a pas le level mais sinon ta présentation est asser plaisante.


Le xelor signa et déposa le symbole de la guilde. Puis il continua son chemin vers son objectif premier. Il y avais une note des membres de la guilde qui disais qu'une sortie allait s'effectuer
pour un donjon. Le xelor une fois la fin de la phrase ce téléporta aussi tôt au donjon pour rejoindre ses camarade.



Cordialement Soldheur, apprentis mage de Fairy tail.
Revenir en haut Aller en bas
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée]   Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:26

Bonjour, Bonsoir, Cybi,

Je trouve ta candidature, trés bien, structuré, bien écrit, avec une petit screen wiink

Ont sent aussi l'envie de venir intégré la guilde, le seul point négatif c'est ton niveau, mais sachant que ta déjà une expérience de jeux, je pense que tu va remonter tous sa bien vite, et au pire ont pourra toujours t'aider.

En plus, ta choisi un Cra feu, tout comme moi, pas comme tous les autre avec leur terre et air x)

Alors je te donne mon Pour.


Phe-nix
!
Revenir en haut Aller en bas
Angel-bubble
Larbin
Larbin
Angel-bubble


Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Marseille

Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée]   Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:39

Bonjour Alexandre!

Ta presentation est vraiment...cool !!! Mis a part ton niveau c'est parfait Very Happy Présentation parfaite !!!

Pour moi c'est un gros POUR et pour le level c'est pas un problème moi personnellement je t'aiderai

Cordialement Angel-bubble une jeune recrue qui n'ai pas passer par la case recrutement ^^(EH OUI)

Revenir en haut Aller en bas
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody


Messages : 217
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée]   Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:00

Blak-Bloody, après une journée bien chargée (a frapper et refrapper et rerefrapper et ... enfin bon a frapper Soldheur quoi), elle alla commander une bierre, vis une lettre, signée par soldheur, elle pris l'initiative de répondre (pour avoir le dernier mot contre soldheur!)


Coucouuuuu!! Alors vois tu, ta présentation est vraiment génial, ça faisait longtemps que j'en avais pas vu une comme ça, alors bravo! Et tu m'as l'air fort sympathique, c'est pourquoi hormis le level qui m'aurais déranger (mais si yo t'aide, ça devrais aller vite) même si le level passe bientôt a 150, dès ton level 120/130 c'est O.K. pour moi!

Cowdialement Blak-Bloody geek


Elle pris ses dagues lassay et s'entailla les veines, et le sigle de Fairy Tail apparu magiquement sur le parchemin
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com/
Cybi
Larbin
Larbin
Cybi


Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )

Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée]   Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:41

Wow !! Eh bien, je ne pensais pas que ma présentation ferais tant d'effet !

Donc à ce qu'on m'a dis, je serais accepter dès que j'aurais une majorité de vote "POUR" !

Si jamais ma candidature passe, dites moi qui mp, ou venez me mp directement :-)

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Chtisadi
Apprenti magicien
Apprenti magicien



Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2012

Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée]   Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:08

Salut Cybi !


Une très bonne candidature , une bonne présentation , etc , etc ...
Malheuresement pour toi tu n'as pas le level requis , reviens quand tu auras celui-ci !
Contre

Cordialement , Chtisadi
Revenir en haut Aller en bas
sabli-dor
Magicien confirmé
Magicien confirmé
sabli-dor


Messages : 47
Date d'inscription : 04/03/2012

Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée]   Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée] Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:27

Bonjours Cybi,

Tout d'abord ton prénom (IRL) et magnifique.
Deuxièmement je trouve que ta Candidature et bien mais un petit peux court.
Ensuite pour ton level sais un peux dommage de ne pas être 140, mais je serait disponible (Apres mon restuff) pour toute aide d'xp.
Sur ceux, je te donne un vote, NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kurin
Mage élémentaire
Mage élémentaire
Kurin


Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : France, Île de France

Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée]   Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:40

Bonjour/bonsoir Cuby

Tu m'as l'air bien amusant, ta prestation est assez complète mais GROS inconvénient, tu n'as pas le niveau requis.
Personnellement je ne suis pas contre. Mais bon, les conditions ne sont pas respectés
Reviens nous faire une autre postulation une fois que tu auras atteint le niveau requis wiink

Kurin.
Revenir en haut Aller en bas
http://anescantrad.wordpress.com/
sabli-dor
Magicien confirmé
Magicien confirmé
sabli-dor


Messages : 47
Date d'inscription : 04/03/2012

Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée]   Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:45

Bizarrement Kurin, tu as changée depuis que je t'es repris en main, sais mieux, continue.
Revenir en haut Aller en bas
Kurin
Mage élémentaire
Mage élémentaire
Kurin


Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : France, Île de France

Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée]   Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:14

sabli-dor a écrit:
Bizarrement Kurin, tu as changée depuis que je t'es repris en main, sais mieux, continue.

"Bizarrement Kurin, tu as changé depuis que je t'ai repris en main, c'est mieux, continue"

Je t'avais dit que j'allais m'améliorer ... Après ce post disons loll.gif" alt="loll!" longdesc="61" />

Kurin.


Dernière édition par Kurin le Sam 10 Mar - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anescantrad.wordpress.com/
toffen
Mage légendaire
Mage légendaire
toffen


Messages : 147
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée]   Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:02

Salut ciby
Que dire... j'adore ta candidature le seul truc qui me dérange c'est ton lvl mais pour moi sa ne me dérange pas que tu intègres la guilde donc pour moi sa sera un neutre/pour (bizarre je sais) en attendant que tu montes de lvl ( le lvl 120 suffira wiink )
Revenir en haut Aller en bas
Kurin
Mage élémentaire
Mage élémentaire
Kurin


Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : France, Île de France

Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée]   Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:15

Best761 a écrit:

[...] Le lvl 120 suffira wiink

Je suis désolé de dire ça mais on ne peut pas se permettre de transgresser les règles ...
La guilde a atteint un certain niveau et le favoritisme n'est pas possible.
Même si la candidature est fabuleuse, si le niveau n'est pas requis, on ne peut accepter.
Le niveau est quand même un facteur très important

Mais si ça peut te rassurer, une fois atteint ce niveau, tu auras toute tes chances dans cette guilde.

Kurin.
Revenir en haut Aller en bas
http://anescantrad.wordpress.com/
Cybi
Larbin
Larbin
Cybi


Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )

Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée]   Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:28

Bon et bien, tant pis ! :-)
Cela aurait été un plaisir Very Happy



J'aurais juste espéré que le facteur humain dépasserai le simple level Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurin
Mage élémentaire
Mage élémentaire
Kurin


Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : France, Île de France

Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée]   Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:39

Le facteur humain, c'est pour le forum et tu y es déjà.
D'ailleurs tu t'es très bien intégrer. Tu es fort sympathique.
Mais si tu veux jouer avec les membres, il va juste falloir atteindre le facteur lvl ^^

Kurin.
Revenir en haut Aller en bas
http://anescantrad.wordpress.com/
Cybi
Larbin
Larbin
Cybi


Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )

Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée]   Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:33

Ça marche, on se revoit à mon level 140 wiink
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée]   Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:34

Bon et bien, tu mérite ta place parmi nous mais pas avant d'avoir atteint le lvl 140.

En attendant, je t'invite à lire ces pages pour comprendre le fonctionnement de la guilde :

http://fairy-tail.asiat-world.com/t17-attribution-de-rang-et-de-droit
http://fairy-tail.asiat-world.com/t2-voila-les-regles

Pour être recruté, mp /w King-zakid ou /w Yo-angel ou /w Nisti ou /w Blak-bloody dès que tu aura atteint le lvl 140 !

Cordialement King-zakid king ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Contenu sponsorisé





Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée]   Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une place pour la rouquine ? :) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyneria (Lyn pour les intimes :D) [Acceptée]
» Candidature ( Sorry pour l'autre j'ai mal fait ) [Acceptée]
» Candidature Lylia Rita [Acceptée]
» Candidature Kracos [Acceptée]
» recrutement [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Recrutement-
Sauter vers: