Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Nibel & Cie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nibel
Le baron Wabbit
Le baron Wabbit



Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2011

Nibel & Cie Empty
MessageSujet: Nibel & Cie   Nibel & Cie Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:16

Salut, salut alors je suis un pt'i énirispa de cercle 198. La grande partie de mes personnages sont orientés coups critiques. J'ai accès à toutes les zones de frigost à l'heure actuelle.
J'ai à ma disposition plusieurs comptes dont un eca agi/feu/chance lvl 199.
De plus je peux connecter un sacri feu 198 un énu de cercle 179 full sagesse.
Et puis le gros un sacri agi osa feu xelor feu feca feu panda soutien énu eau tous 200.


Dernière édition par Nibel le Mer 14 Déc - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Nibel & Cie Empty
MessageSujet: Re: Nibel & Cie   Nibel & Cie Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:47

Salut Nibel, merci d'avoir posté une présentation, je vois que tu aime le jeu en multi-comptes tout comme moi d'ailleurs Cool
Je possède 8 personnages mais seulement 5 THL donc bon ... Razz .
Je pense que tes personnages pouraient être utile pour de gros donjon frigost, alors en plus si tu a accès à toute les zones frifri Very Happy sa va rox Exclamation
J'espère donc que tu te plaira à Fairy et que tu y trouvera ta guilde définitive !

Cordialement King zakid ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Nibel
Le baron Wabbit
Le baron Wabbit



Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2011

Nibel & Cie Empty
MessageSujet: Re: Nibel & Cie   Nibel & Cie Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:30

Mise a jour de mes informations suite à mon hack et mon arrêt de dofus pendant 3-4mois.
Je viens tout juste de me restuff grâce notamment aux 280 archis que le hackeur avait laissé sur mon compte. Comme quoi ils savent hacker mais ça va pas plus loin^^.
Alors pour mon eca, qui avant était air eau feu, il est maintenant terre air eau, je suis un fan inconditionné de bluff je l'avoue! Il a reçu un parchotage intégral, rekop oblige!
Pour mon éni il est 1/2 all comme mon eca d'ailleur. Feu/soin brageut bref, classique.
Je joue souvent avec un ami sacri qui a mes logs comme j'ai les siens, il possède un sacri un énu un cra et un zobal mullsag. Je suis ouvert a toute volonté d'intégrer ma "team" occasionnellement mais si c'est le cas je préfèrerai des classes différentes de celles énoncés. Sinon je suis ouvert a toute proposition de donjon c'est toujours plus sympa de découvrir de nouvelles personnes.
J'ai encore et toujours accès a toutes les zones de frifri.
J'ai pas mal de métiers de craft monté mais sur des comptes non abo. Utile je sais! Sinon je suis boucher charcutier, brico et alchi 100.
Bref passage irl: je suis en prépa mpsi 1ère année pour intégrer une école d'ingénieur.

Je cherche toute personne jouant sur le xbox live!

N'hésitez pas a poser des questions sur des points que j'ai peu développé ou pas abordé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nibel & Cie Empty
MessageSujet: Re: Nibel & Cie   Nibel & Cie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nibel & Cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nibel le Bg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Présentations-
Sauter vers: