FaiLzoR Mage élémentaire
| Sujet: Abence de So-Fail Mar 13 Mar - 23:07 | |
| Bonjours, Je poste un sujet pour vous dire que j'ai un problème avec mon ordinateur qui ne veux plus fonctionner, donc je serais absent pendant quelques temps. Je vous demande juste de ne pas vous disputer pendant mon absence indéterminée Bon bah je vous souhaite bon jeux et à la prochaine Cordialement So-Fail | |
|
Kurin Mage élémentaire
Messages : 54 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : France, Île de France
| Sujet: Re: Abence de So-Fail Mer 14 Mar - 1:38 | |
| Bonsoir FaiLzoR, Ton absence est noté (on se croirait à l'école ) Je me suis posé une petite question quand j'ai lu ton post ... Comment as tu pu faire ce sujet alors que tu dis que ton ordinateur ne veut plus fonctionner ? .gif" alt=" !" longdesc="61" /> M'enfin bon, j'espère que ton PC n'est pas trop endommagé parce que ça risque de coûter chère. Si la note est trop grandre, autant en acheter un nouveau en plus. A la prochaine, Kurin. | |
|
blak-bloody Attardé mental
Messages : 217 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 28 Localisation : dans mon lit
| Sujet: Re: Abence de So-Fail Mer 14 Mar - 2:51 | |
| Kurin, je pense que c'est soit chez un de ses amis, soit a son bahu soit sur son portable avec la connexion wifi ^^ dommage so fail :/ a bientôt j'espère. Cowdialement Blak-Bloody | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abence de So-Fail | |
| |
|