Kurin Mage élémentaire
Messages : 54 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : France, Île de France
| Sujet: [TUTO] POSTER DES SCREENS IMAGESHACK !! Sam 17 Mar - 3:17 | |
| Bonjour/bonsoir aux membres, Après avoir eut une petite conversation avec Zakid, sur le forum bien sûr mais principalement des Screens. Nous avons constaté que nous étions assez limité au niveau de la capacité du forum. C'est pour sa que je vous invites à utiliser ce moyen de poster les screens. Petite légende :Alors, commençons ce tutoriel !
Tout d'abord, comment aller sur le site ? Vous ne savez pas ..? Ben Google est votre ami ! Le premier site web proposé est le bon. Si, si je vous jure ! Un simple clique sur la réponse ... Quand tout à coup, une grenouille jaune apparaît sur votre écran. Pour commencer à sélectionner votre image, cliquer sur " BROWSE"
Ensuite, sélectionnez tout simplement l'image voulut .gif" alt="!" longdesc="61" />
Puis, une fois chargée, si votre image est trop grande, je vous conseille FORTEMENT de redimensionner votre image. (Redimensionnez à "800 x 600 (écran 15 pouces)" au maximum).
Après avoir mis la dimension voulut, cliquez simplement sur "HÉBERGER MAINTENANT"
Enfin, après le chargement terminé, vous serez redirigés sur une autre page. Vous pouvez voir l'image en taille réelle etc ... Mais le meilleur c'est que, en bas, vous trouverez Le "CODE DE FORUM" Il vous suffira de copier ce lien et le coller sur votre post pour que votre image s'affiche.
Toutes les images de ce tutoriel proviennent de IMAGESHACK
Kurin. | |
|