sabli-dor Magicien confirmé
| Sujet: Longue absence de Sabli-Dor Dim 18 Mar - 18:26 | |
| Bonjours mes amies,
Je m'attriste en se jours, pour vous délivrée une mauvaise nouvelle, plutôt en début de matinée, une personne malfaiteur es venue sur mon compte, l'Ip à était notée, ainsi qu'un Screenshots, je vous apporte donc cet nouvelles que mon Xélor, Sabli-Dor, a était malheureusement Hacker, se qui me répugne au plus haut point. Je stop donc momentanément mon Xélor, pour faire une mule a métier, et ainsi refaire mon Xélor dans les règles, je suis désolée de ne pas pouvoir participé au Tournoi évènementiel de la Guilde, pour sont apogée de Niveaux 50.
Cordialement Sabli-Dor, un triste Xélor. EDIT: Pseudo de ma mule métier, Divinite-Celeste. | |
|
Phe-nix Mage légendaire
| |
| Sujet: Re: Longue absence de Sabli-Dor Dim 18 Mar - 23:57 | |
| Je te remercie pour ton aide, mais comme j'ai pu te le dire, je doit essayais de me refaire en me débrouillant seul, Difficile mais bon, sinon je n'arriverait jamais rien seul, mais je te remercie de ton aide encore une fois. | |
|
zakid Roi des fées
| Sujet: Re: Longue absence de Sabli-Dor Lun 19 Mar - 20:08 | |
| J'espère te revoir très rapidement parmi nous sabli ! Si tu as besoin d'aide pour quelque chose demande ! Cordialement king-zakid ; | |
|
blak-bloody Attardé mental
Messages : 217 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 28 Localisation : dans mon lit
| Sujet: Re: Longue absence de Sabli-Dor Lun 19 Mar - 20:38 | |
| Pourquoi tout les membres de cette guilde se font hack T.T Reviens vite :/ cowdialement Blak-Bloody | |
|
| Sujet: Re: Longue absence de Sabli-Dor Mar 20 Mar - 15:58 | |
| Ne vous en faite pas, j'essayerais de me restuff, mais bon, toujours difficile. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Longue absence de Sabli-Dor | |
| |
|