Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Présentation de Lyoke

3 participants
AuteurMessage
Lyoke
Larbin
Larbin

Présentation de Lyoke  Empty
MessageSujet: Présentation de Lyoke    Présentation de Lyoke  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:48

Bonjour, Voilà suite a une nouvelle sur le canal de recrutement de Eca-puissan j'ai vue que la guilde Fairy tail ouvre ces portes.
J'ai 18 ans, je viens d'avoir mon bac STG et j'adore vraiment les manga, mon préféré reste One piece suivis de Fairy tail c'est pour cela que je voudrai vraiment rejoindre votre communauté.
je m'appelle Raphaël.

Pour ce qui est dans Dofus j'incarne un Iop feu lvl 168 ( je suis restat pour le passer terre ) , j'ai aussi un Sacri eau lvl 140 et un Cra lvl 150 , Lyoke, Foniix, Rubiix.
Je suis motivé pour aider les gens pour tous les donjons et autre, pour deconné enfin un peut pour tout Very Happy
Rentré dans un guilde ou un de ces manga préféré est un sujet important sa m'attire beaucoup , je souhaite vraiment rejoindre votre Guilde.

Je suis désolé mais j'ai pas encore de screen de mes personnages mais si vous en voulais vraiment je vous en ferai avec joix.

Cordialement Lyoke. Very Happy

J'edite ce poste car j'avais pas vue la rubrique Candidature, je vais ne faire une des que je rentre du travail sory ^^
Revenir en haut Aller en bas
Explo-Spowe
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Explo-Spowe

MessageSujet: Re: Présentation de Lyoke    Présentation de Lyoke  Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:15

Salut a toi je suis desolé mais tu as fait une erreur tu doit poster ceci dans le canal de recrutement et non de présentation
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid

MessageSujet: Re: Présentation de Lyoke    Présentation de Lyoke  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:20

Salut lyoke,

Il y a un tuto pour les candidature avant de posté, si tu l'avait lu et appliqué tu aurait été accepté sans problème.

Il n'y a pas de screen, la candid est assez mal structurée.
Lit le tuto et refait ta candid^^.

Je vote contre.

C'était KJ, Razz
http://fairy-tail.asiat-world.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Lyoke    Présentation de Lyoke  Icon_minitime

Présentation de Lyoke
Page 1 sur 1