Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aide pour donjon frigost jusqu'a au moins l'obsidiantre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nibel
Le baron Wabbit
Le baron Wabbit



Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2011

Aide pour donjon frigost jusqu'a au moins l'obsidiantre Empty
MessageSujet: Aide pour donjon frigost jusqu'a au moins l'obsidiantre   Aide pour donjon frigost jusqu'a au moins l'obsidiantre Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:57

Voila mon éni est bientôt restuff donc je serai plus disponible pour vous, je vous propose donc de vous aider comme le dit le titre a avancer dans frigost ( le rm c'est simpa mais bon il y a d'autres choses hein).
De plus étant en vacances c'est le moment idéal pour trouver un créneau pour faire quelques donjon.
Les donjon où je suis sur de pourvoir vous aider sont le rm, le mr , ben et l'obsi après le tengu etc ça dépendra de ceux qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Explo-Spowe
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Explo-Spowe


Messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 25
Localisation : Réunion

Aide pour donjon frigost jusqu'a au moins l'obsidiantre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour donjon frigost jusqu'a au moins l'obsidiantre   Aide pour donjon frigost jusqu'a au moins l'obsidiantre Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:55

Je suis pas partant (je sait que je suis fort mais bon vous devrez vous passez de moi) Dsl plein de mule lvl 20 a up (3)
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Le baron Wabbit
Le baron Wabbit



Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2011

Aide pour donjon frigost jusqu'a au moins l'obsidiantre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour donjon frigost jusqu'a au moins l'obsidiantre   Aide pour donjon frigost jusqu'a au moins l'obsidiantre Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:36

Petite rectification, le tengu est aussi dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Aide pour donjon frigost jusqu'a au moins l'obsidiantre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour donjon frigost jusqu'a au moins l'obsidiantre   Aide pour donjon frigost jusqu'a au moins l'obsidiantre Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:19

Ajoute tes Donjons directement dans le calendrier ce sera plus simple et plus de monde le vera wiink

Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Nibel
Le baron Wabbit
Le baron Wabbit



Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2011

Aide pour donjon frigost jusqu'a au moins l'obsidiantre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour donjon frigost jusqu'a au moins l'obsidiantre   Aide pour donjon frigost jusqu'a au moins l'obsidiantre Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:50

je veux pas forcer un donjon a telle ou telle date ou tel donjon je veux aider ceux qui ont besoin de le/les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour donjon frigost jusqu'a au moins l'obsidiantre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour donjon frigost jusqu'a au moins l'obsidiantre   Aide pour donjon frigost jusqu'a au moins l'obsidiantre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour donjon frigost jusqu'a au moins l'obsidiantre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour donjon
» Tout les donjon pour craft pano meu
» Donjon Ben/RM
» Donjons Frigost :)
» Donjon Chène mou/DC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Sortie de guilde-
Sauter vers: