Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La levée du voile sur Ancko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ancko (quillette)
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Ancko (quillette)


Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2012

La levée du voile sur Ancko Empty
MessageSujet: La levée du voile sur Ancko   La levée du voile sur Ancko Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:16

Hey hey hey

Etant donné que je n'ai pas le loisir de me connecter en cette première semaine d’intégration je prend 5 minutes pour faire ma présentation
(Comme ça d'une on ne m'oublie pas et de deux on me connait mieux ! pas beau ça? Cool)

Bon pour ceux qui veulent plus en savoir il y'a toujours ma candidature, ici je ne compte pas me répéter trop des masse, surtout laisser une petite empreinte.


Donc Moi c'est Surya, une fille oui ! une vrai, 'fin je connais bien les grands sceptiques de dofus pour ce détail la mais bon .. donc de 21 ans en faculté de psychologie. Fine tordue, perspicace et perplexe de la vie je saurais vous exaspérer a toujours vouloir remettre en question ce que vous dite. C'est pas méchant c'est ludique aha.. (pour moi ^-^)
Je n'suis pas une grande sportive, ni une artiste, juste une petite touche a tout qui adoooore l'at, la musique, le jonglage, faire la fête, son chat, les couleurs, le soleil et cuisiner Smile


IG et bien vous aurez bientot l'occasion de me voir trainer avec ma petite bande de pestes (oui je suis une feministe je n'ai que des filles) chocolat pistaches uhu ^-^ !!
Je n'ai absolument aucun horaire precis de jeux, je jongle entre les cours, ma famille a 500km, mes amis, mon petit amis et dofus donc .. ^^

Je joue le plus souvent en solo, et ne parle pas quand je suis en 8 comptes simplement car mon pc ne me le permet pas. Cela ne m'empeche pas de prevenir quand cela m'arrive et de revenir harceler le /g a la fin de mon donjon =)


Je vous agrementerais tout ca de petits screens quand je serais rentrée chez moi ! Promis flower

Sinon pour moi le stuff et l'opti osef, je n'ai que des stuffs très basiques et je ne voie pas l’intérêt de l'afficher ^^ je joue en général en 10/5 sur des camé car j'aime dépenser mes k pour rien.

On aura le temps de faire plus ample connaissance /g des dimanche ou lundi !

A tres vite et ne m'oubliez pas déjà =D


Ancko




PS : Hey voila la dream team Very Happy avec a gauche la team de mon namoureux (ouais l'eca en fuji qui fait pd c'etait le mien aussi avant Sad ) et puis a droite la team de ma soeurette et moi voila =D

La levée du voile sur Ancko Screen10


Dernière édition par Ancko (quillette) le Mar 4 Déc - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

La levée du voile sur Ancko Empty
MessageSujet: Re: La levée du voile sur Ancko   La levée du voile sur Ancko Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:47

Sympa la présentation et t’inquiète pas on ne t'as pas oublié wiink

Cordialement King king ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody


Messages : 217
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit

La levée du voile sur Ancko Empty
MessageSujet: Re: La levée du voile sur Ancko   La levée du voile sur Ancko Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:40

Coucou a toi ancko, bon bah j'ai lu ta candidature, j'ai hate de te rencontrer car tu m'as l'air très sympathique! Courte présentation, je suis un peu le guignole de la guilde, qui fait rire tout le monde, si j'insulte, c'est toujours amicalement et ça n'est jamais de grosse insulte de toute façons, donc bienvenue dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com/
Contenu sponsorisé





La levée du voile sur Ancko Empty
MessageSujet: Re: La levée du voile sur Ancko   La levée du voile sur Ancko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La levée du voile sur Ancko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une voile d'encre bon jet force/intel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Présentations-
Sauter vers: