Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Tournoi de guilde pendant les vacances de noël

+10
Ancko (quillette)
toffen
Explo-Spowe
*Dead-Bomber*
lucyole
Fell-intion
Nisti
blak-bloody
Phe-nix
Nibel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toffen
Mage légendaire
Mage légendaire
toffen

Tournoi de guilde pendant les vacances de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de guilde pendant les vacances de noël   Tournoi de guilde pendant les vacances de noël - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:30

OKAY merci et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
enop
Magicien confirmé
Magicien confirmé
enop

MessageSujet: Re: Tournoi de guilde pendant les vacances de noël   Tournoi de guilde pendant les vacances de noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:06

vous avez choisi une option "3vs3" mais cela permet des combinaisons un peu abuzé, tandis qu'en 2 vs 2 on trouverait moins d'écart de puissance. est-il encore possible de changer ? je propose de lancer un débat dessus puisque c'est un sujet vraiment important, les cbt 3vs3 sont les répliques exactes du kolizéum et ce n'est pas ce que l'on recherche
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid

MessageSujet: Re: Tournoi de guilde pendant les vacances de noël   Tournoi de guilde pendant les vacances de noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:14

Malheureusement, comme tu peux le constater j'ai déjà terminer la rédaction du projet finale et je l'ai poster. Rolling Eyes
http://fairy-tail.asiat-world.com
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody

MessageSujet: Re: Tournoi de guilde pendant les vacances de noël   Tournoi de guilde pendant les vacances de noël - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:03

Je ne souhaite pas que l'on fasse avec la cote sinon je vais me retrouver vs des lvl 200, et j'en ai asser de tomber contre des lvl 200 en koli déja donc non pas avec la cote! sinon, pour les dofus, c'est une organisation très dur (en effet équipes de 3 => 3 lots) des pours et des contres, j'ajouterais aussi que la difficulté a ressemblé le monde peut s'ajouter car ça ne me dérange pas de jouer un dofus tutu dans la guilde cependant, si personne ne vient, aucun intéret (saufa me faire un tutu haha)

ps: King tu as mis mon titre sur le forum exprès pour moi ou bien c'est le pur hasard...?
http://fairy-tail.asiat-world.com/
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid

MessageSujet: Re: Tournoi de guilde pendant les vacances de noël   Tournoi de guilde pendant les vacances de noël - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:09

Déja black, je crois que tu n'as pas lu du tout la page sur la Fairy party car si non tu ne me parlerais pas de cote...
Puis pour le dofus c'est "UN" dofus pour l'équipe gagnante c'est tout ! C'est comme un trophée de la victoire.

Pour ce qui est du peuple, nisti, death et moi on fait de la pub comme on peut et on a contacté les plus grosses guildes pour faire un partenariat avec nous et nous aider à diffuser les annonces.

Ps: ton titre c'était voulu koalak
Ps2: j'ai rajouté des nouveaux smiley, faut cliquer sur le petit bouton en haut des smiley pour y accéder wiink
http://fairy-tail.asiat-world.com
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody

MessageSujet: Re: Tournoi de guilde pendant les vacances de noël   Tournoi de guilde pendant les vacances de noël - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:07

Bah en même temps j'ai essayer de chopper vite un nouveau pc mais bon.... du coup j'ai rattrapé un peu le retard désolé et sinon bravo pour les émotes il y en a une qui me plait whip whip2
http://fairy-tail.asiat-world.com/
Quarkatomz
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Quarkatomz

MessageSujet: Re: Tournoi de guilde pendant les vacances de noël   Tournoi de guilde pendant les vacances de noël - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:37

je sais pas si c'est trop tard , mais ce Tournoi m'intéresse donc voila Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi de guilde pendant les vacances de noël   Tournoi de guilde pendant les vacances de noël - Page 2 Icon_minitime

Tournoi de guilde pendant les vacances de noël
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2