Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Teykoo :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teykoo
Larbin
Larbin
Teykoo


Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma Chambre :D

Candidature de Teykoo :D Empty
MessageSujet: Candidature de Teykoo :D   Candidature de Teykoo :D Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:49

Bonjour à tous.

Je vais vous présenter ma candidature ! Very Happy

IG:

Présentation :

Je suis un Crâ Eau et Terre de cercle 121, je n'est pas de métiers, j'ai pas mal d'année d'expérience, 3 ans à vrai dire.

Parcours :

J'ai commencé sur Crocoburio avec un Eniripsa, je n'est jamais eux d'autres personnages car, je n'aime pas vraiment le multi-compte.Quand mon Eniripsa c'est fait hacker après Trois ans de jeux, j'ai arrêté et recommencer après 11 Mois d'absence sur ceux serveur que j'ai prit par hasard et j'ai décidé de me créer un Crâ qui a maintenant environ Un Mois.Pendant c'est Un Mois j'ai trouver une seul guilde sympathique qui se nommait "Adrenaline" que j'ai quitter il y a pas longtemps pour problèmes et "Saka Makabe" pour le manque des personnes.

Mes motivations :

J'ai connus votre guilde sur le forum de Dofus et j'ai direct adoré le Nom de votre guilde et puis j'ai entendue pas mal d’exploit de votre part .Sinon je cherche une guilde sérieuse avec une bonne ambiance mais, quand j'ai vu votre forum j'ai été impressionné par l'organisation qui m'a tout de suite fait un coup de foudre et m'a montré que vous êtes des personnes matures met aussi sympas. ....


Mes projets :

Mon projet et tout simplement de m'amuser mais, aussi d'atteindre le Cercle 200 avec une Panoplie Exo PA/PM, Finir mon Parchotage 101 partout, bien entendu entrer dans votre guilde et de tuer les vilains pas beau :p.

IRL:

Je m'appelle Tony j'ai 14 ans et je suis née le 31/12/1998. Mes passions sont le MMORPG, Sortir avec les potes, Les animaux, le Sport et les Mangas ! Pour les cours, je ne suis pas fait pour ça.

Voila ma Candidature est fini je c'est que je n'est pas le niveau met je pose quand même ma candidature ...

Cordialement, Teykoo le Kikou loll.gif" alt="loll!" longdesc="61" /> [u]
Revenir en haut Aller en bas
*Dead-Bomber*
Seigneur obscur
Seigneur obscur
*Dead-Bomber*


Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Bowdeaux

Candidature de Teykoo :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teykoo :D   Candidature de Teykoo :D Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:01

Salut à toi,
Ta candidature doit se trouver dans la section "RECRUTEMENT" et non ici.
Sinon ton niveau est trop bas (Mini 150-160..) et il manque des screens !
Revenir en haut Aller en bas
lucyole
Mage légendaire
Mage légendaire
lucyole


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : nancy

Candidature de Teykoo :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teykoo :D   Candidature de Teykoo :D Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:18

salut teykoo ^^

rha dead tu es le premier a répondre Sad

Comme le disait dead au dessus ta candidature manque de screen, je rajouterais aussi quelle manque de couleur.


Comme je t'ai déjà croiser en koli, je sait que tu es un mec bien et sympa donc si les autres sont d'accord avec moi je te propose de revenir quand tu auras le niveau requis .


Je te souhaite bon jeu et peut être a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Teykoo :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teykoo :D   Candidature de Teykoo :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Teykoo :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Teykoo :D [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Présentations-
Sauter vers: