Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Changements positifs

2 participants
AuteurMessage
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid

Changements positifs Empty
MessageSujet: Changements positifs   Changements positifs Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:07

Bonjour, chère membres de la guilde ! Aujourd'hui je décide de mettre en place un meilleur système de rang et de droit ainsi que bien d'autres changements.

Tout d'abord laissez moi parler du nouveau système de grade !

I-Système de grade

Désormais le système de grade sera beaucoup plus simplifié, au lieux de devoir xp pour augmenter votre rang vous aurez le droit d'avoir directement un rang et des droits plus ou moins définitif !
Ainsi tout les membres et leurs mules pourrons poser/récolter un percepteur et même utiliser et aménager les enclos !
Chaque classe aura un rang qui lui est propre, par exemple le feca sera protecteur, le nunu chercheur de trésor etc.

Pas mal nan ?

Ça ne s’arrête pas là il y a aussi désormais un conseil qui sera mis en place, conseil qui décidera de l'avenir de notre guilde et des décisions difficile à prendre. Les membres de ce conseil auront pour rang "Trésorier" .
Il sera constitué des membres du noyau et d'autres personnes que j'aurais sélectionné.

II-Divers et recrutement

J'ai ajouté une nouvelle règle au règlement de Fairy-Tail, il faut maintenant être à minimum 5% d'xp guilde !
Si on pense qu'à soit la guilde ne progressera pas, c'est votre guilde ! Alors prenez en soin !

Désormais les seuls à pouvoir recruter pour la guilde seront les "Recruteur" ils s'occuperons de recruter du monde pour notre catégorie "Candidature".
Je sélectionnerais ces personnes parmis des gens de confiance car c'est l'avenir de notre guilde qui en dépendra !

Des règles de recrutement on été crée à l’occasion et se situent dans la catégorie "recrutement", ces règles auront pour but d'améliorer et d'ordonner les votes et autres changement lié aux votes !
La partie, règlement sera également revisité au passage pour plus de clarté .

Cordialement King-akid king ;

Dernière édition par zakid le Mar 8 Jan - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody

MessageSujet: Re: Changements positifs   Changements positifs Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:32

Bonne idée, il faudra que tu m'en parle pour mettre en place quels droits ou non, pour que je sois un peu au courant en cas de nouvelles candidatures etc
http://fairy-tail.asiat-world.com/
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid

MessageSujet: Re: Changements positifs   Changements positifs Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:51

Ba c'est simple, go catégorie "recrutement" j'ai ajouté le règlement sur les votes !
http://fairy-tail.asiat-world.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changements positifs   Changements positifs Icon_minitime

Changements positifs
Page 1 sur 1