| Arret du feca , voir de dofus..? | |
|
+5toffen Fell-intion lucyole Quarkatomz Lyne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lyne Apprenti magicien
| Sujet: Arret du feca , voir de dofus..? Lun 7 Jan - 13:33 | |
| Bonjour a tous c’était pour vous informer mon intention d’arrêter de jouer mon feca dans un premier temps.. Ayant eu ma team THL il y a longtemps j'en ai carrément marre des nouvelles options et des nouveaux donjons qui tuent le jeu , aucun moyen amusant de se faire des kamas et le kolizeum étant assez chiant au niveau ou j'en suis (et oui tomber sur des 200 opti full resi 12/6 kikoolol tu tappe du 70 a la natu c'est chiant haha) j'ai decider de jouer une mule, et me connaissant (car des mules j'en ai un peu beaucoup) je vais me lasser , je pense arreter dofus definitivement sauf si je reprend gout a jouer ... Dans tout les cas je vais considerablement reduire mon rythme de jeu , je vous souhaite a tous une bonne continuation Ig et IRL , a bientot
Lyneria | |
|
| |
Quarkatomz Magicien confirmé
| Sujet: Re: Arret du feca , voir de dofus..? Lun 7 Jan - 14:24 | |
| Bonne continuation a toi aussi, je vais surement réduire aussi mes heures de jeu qui ne sont déjà pas nombreuse mais moi c'est pour les études. J'espère que tu nous donnera de tes nouvelles. Bonne continuation Cordialement, Quarkatomz | |
|
| |
lucyole Mage légendaire
Messages : 159 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 30 Localisation : nancy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arret du feca , voir de dofus..? Lun 7 Jan - 18:03 | |
| |
|
| |
Fell-intion Mage légendaire
| |
| |
toffen Mage légendaire
| Sujet: Re: Arret du feca , voir de dofus..? Lun 7 Jan - 18:52 | |
| Je te souhaite une très bonne continuation lyn tu vas nous manquer :/ | |
|
| |
oOCloud-StriffeOo Magicien débutant
| Sujet: Re: Arret du feca , voir de dofus..? Lun 7 Jan - 19:11 | |
| salut Lyn maintenant les seul solution que tu a pour te faire des kamas c'est soit je farm jours et nuits mais non stop jusqu’à en vomir le jeu, ou alors je fais appel a un ami jean-pierre oui mon ami chinois maintenant avec les donjon modulable tu es obliger de le faire a 8 si tu veux bien xp ou bien droper moi je trouve sa un peu débile mais bon après chacun c'est gouts sinon bonne cure de désintoxication dofusienne | |
|
| |
blak-bloody Attardé mental
Messages : 217 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 28 Localisation : dans mon lit
| Sujet: Re: Arret du feca , voir de dofus..? Mar 8 Jan - 14:28 | |
| Lyn, fait comme moi, craque au bout de 2 semaines x) | |
|
| |
enop Magicien confirmé
Messages : 33 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 27 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Arret du feca , voir de dofus..? Mar 8 Jan - 19:31 | |
| yo lyn, si tu veux vraiment arreter dofus j'te souhaite bien du courage et d'avoir une ps3 x), bonne continuation | |
|
| |
Nisti Vieux Fou
Messages : 172 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 31 Localisation : région parisienne
| Sujet: Re: Arret du feca , voir de dofus..? Mar 8 Jan - 20:33 | |
| C'est dommage que tu veuilles arrêter lyn mais bon c'est la vie alors profites en bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arret du feca , voir de dofus..? | |
| |
|
| |
| Arret du feca , voir de dofus..? | |
|