| Nisti le vieux crouton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nisti Vieux Fou
Messages : 172 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 31 Localisation : région parisienne
| Sujet: Nisti le vieux crouton Sam 7 Jan - 17:22 | |
| Bonjour tout le monde! C'est Nisti !!! Attendez.... Quoi ?! Vous me connaissez pas? Bon très bien J'me présente : Qui suis-je In Game ? IG j'suis ton bras droit jeune nouveau ! Qui ne connait pas le grand, le généreux le magnifique Nisti ? L'enutrof légendaire qui a fait passer aux trois quarts de la guilde les donjons de frigost , qui a terrassé le kralamoure géant le demi-dieu des champignons j'ai nommé Ougah , le glourséleste l'ours obèse j'en passeet des meilleurs pour en venir au plus important: celui qui a rigolé et partagé plein de supers moments avec tout les membres de cette merveilleuse guilde! Bon allez vraiment j'suis un énutrof axé plûtot eau presque arrivé au niveau ultime, qui joue aussi un eniripsa équipé un peu a l'arrache, un iop en fuji air/terre et accessoirement plusieurs persos dans la guilde (pour pas que vous soyez surpris que je réponde que c'est pas le proprio haha). Qui suis-je In Real Life? Dans la vrai vie je suis Romain j'ai 19 ans, actuellement étudiant en mesures physique pour essayer d'obtenir le fameux dut qui ouvre les portes aux écoles d'ingé. J'habite a Paris quand j'suis chez mon père et dans les Yvelines chez ma mère où je fais mes études. J'aime le sport, les potes, les filles (le sport de chambre ) ,les mangas pas trop a la base mais en découvrant la guilde j'ai été forcé de lire les aventures de natsu lucy et plus généralement de la guilde fairy tail . j'aime particulièrement les simpsons, futurama et d'autres séries dans ce genre là comme american dad etc.
Voilà j'crois que tout est dit sur votre bras droit préféré je rajouterai les screen quand j'aurai pas trop la flemme. Et vous souhaite une bonne nuit et un bon jeu
Dernière édition par Nisti le Dim 30 Déc - 7:31, édité 1 fois | |
|
| |
zakid Roi des fées
| Sujet: Re: Nisti le vieux crouton Sam 7 Jan - 17:44 | |
| Le bras droit décide enfin de se révéler au grand jour ! et oui t'es sous les projecteurs maintenant et tout le monde va venir t’embêter quand je serais absent pour changer leurs xp ou leurs grade :p Aller vieux débris on fera du bon boulot ! Cordialement King-zakid ; | |
|
| |
Nisti Vieux Fou
Messages : 172 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 31 Localisation : région parisienne
| Sujet: Re: Nisti le vieux crouton Sam 11 Fév - 23:53 | |
| T'inquiètes pas king j'suis un ouf les gens ils me demandent un truc je les envoie balader ... non c'est pas vrai j'déconne! Je suis ouvert a toutes les demandes et en général je répond | |
|
| |
Kurin Mage élémentaire
Messages : 54 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : France, Île de France
| Sujet: Re: Nisti le vieux crouton Mer 7 Mar - 0:01 | |
| Bonsoir Nisti, Tu es ouvert à toutes les demandes, c'est génial ! Alors j'aimerais te demander de faire un peu moins de fautes s'il te plaît Pour ta présentation, et bien je trouve que c'est dommage que tu ne dises rien sur toi même. C'est bien beau les jeux mais on aimerait bien savoir à qui parler parfois. Surtout que tu es le bras droit ^^ M'enfin bon au moins tu as une bonne description de ton personnage qui dit l'essentiel. Bonne continuation, Kurin. | |
|
| |
Nisti Vieux Fou
| Sujet: Nisti Mer 7 Mar - 22:54 | |
| C'est vrai j'ai pas dit grand chose sur ma petite personne Je suis un mec mystérieux :p J'adore rigoler entre guildeux . Et je suis un gros fan du pvm je suis moins tourné Pvp mais ca ne m'empêche en aucun cas d'adorer le kolizéum parce que c'est quand même la maj qui je trouve a le plus amélioré dofus depuis la 1.29. Parlons de mon ancienneté dofusienne Je joue depuis 5 ans même si j'ai été hacké il y a 3 ans . j'avais fait une pause donc après ce hack et j'ai reprit pendant les vacances d'été 2011. Après quoi j'ai rejoint cette guilde qui m'a ma foi fort bien accueilli et integré. Toutes les jeunes recrues semblent pour l'instant fort sympatiques alors je ne vois qu'une chose a ajouter : A bientot IG PS: Juste un petit truc pour Kurin je suis ouvert a toutes remarques c'est vrai mais je ne crois pas faire beaucoup de fautes d'orthographe j'appelle plutot ca des abréviations ^^ voila mais j'arrête si ca pause problème aucun soucis. PS2: j'ai édité le message du haut c'était un version assez ancienne
Dernière édition par Nisti le Dim 30 Déc - 7:35, édité 2 fois | |
|
| |
Kurin Mage élémentaire
Messages : 54 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : France, Île de France
| Sujet: Re: Nisti le vieux crouton Jeu 8 Mar - 1:46 | |
| Plus très mystérieux le mec mystérieux J'ai l'impression que tout le monde se fait hacker dans ce jeu ... M'enfin bon, sa te dérange pas si je met ta superbe présentation IRL tout en haut ? Parce que tout le monde ne lit pas les commentaires et comme ta présentation IRL est en bas ... Ca serai plus pratique de la remonter Kurin. | |
|
| |
blak-bloody Attardé mental
Messages : 217 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 28 Localisation : dans mon lit
| Sujet: Re: Nisti le vieux crouton Lun 31 Déc - 12:08 | |
| Non connais pas désolé.... Plus sérieusement, Nisti toujours accompagner de son fidèle caramade! Blak-Bolos!! Belle présentation je te fait de gros bisou partout partout xD (après pédobear, pédokoalak) | |
|
| |
lucyole Mage légendaire
Messages : 159 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 30 Localisation : nancy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nisti le vieux crouton Lun 31 Déc - 20:47 | |
| Ouvert à toutes les demandes je te demande donc de nous révéler ton plus grand secret |
|
| |
Nibel Le baron Wabbit
| Sujet: Re: Nisti le vieux crouton Lun 31 Déc - 21:35 | |
| | |
|
| |
blak-bloody Attardé mental
Messages : 217 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 28 Localisation : dans mon lit
| Sujet: Re: Nisti le vieux crouton Mar 1 Jan - 17:29 | |
| Et hyster, c'est moi qui le traite de pompier okey!? | |
|
| |
Nisti Vieux Fou
| Sujet: Re: Nisti le vieux crouton Mer 2 Jan - 3:57 | |
| Ok mon plus grand secret c'est que je suis ... un pompier trop sexy | |
|
| |
Fell-intion Mage légendaire
| Sujet: Re: Nisti le vieux crouton Mer 2 Jan - 13:55 | |
| Nisti, je dirais juste un pompier :p. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nisti le vieux crouton Mer 2 Jan - 14:11 | |
| Ce n'est pas un secret ça ! |