Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente]

Aller en bas 
+4
Saiko Kun
Nisti
lucyole
aleacat
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aleacat
Magicien débutant
Magicien débutant



Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2013

[éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Empty
MessageSujet: [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente]   [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:53

Bonjour =)

ma présentation :



Je suis aleacat, disciple polyvalent du dieu écaflip jouant sa mère au poker, je joue depuis 2 ou 3 ans à dofus et je suis un joueur régulier. J'ai divers autres personnages dans les niveaux 12x ainsi qu'un deuxième compte de mules aux alentours du niveau 120.
Pour le moment je suis au niveau 168 et je porte un mélange d'équipements pour être multi-éléments et pour le moment je porte plusieurs stuff selon mes envies allants de la pano terre/air pour un gros roxx à l'épée, à la la pano entièrement multi-éléments sans prédominance (en passant par une certaine pano de classe écaflip pour un jeu fun wiink)

J’exerce les métiers de cordonnier, tailleur et bijoutier (tous environ 65) et
leur extension magique ou je suis maitre excepte pour le jolliomage
. J'ai également d'autres personnages faisant partis de la guilde Snow Fairy dont aleacat est l'actuel meneur (petit plagiat mais je ne suis pas le créateur).
J'espère apporter de la bonne humeur dans la guilde et participer à sa vie pour vous faire honneur.


Mes exploits :
Il parait que je mets trop de screen ;)donc plutôt que de
mettre mes exploits je vais mettre mon plus grands exploit <3

[éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Exploitq


Et sinon mon côté obscure :


Dans la réalité j'ai 18 ans, je suis étudiant en fac de psycho et j'habite dans
les environs de Nancy, je m'appelle Jérémy et je suis l'ami d'un de vos ex-membres.

Mes loisirs ne sont pas originaux : vélo, dofus bien sûr, également lecteur de manga ^^. Petite particularité je suis un fan de métal, hard rock etc... Cependant
contrairement CERTAIN je ne suis pas à la recherche
de fille (néanmoins j'aime bien embêter les filles en couple sa rage pour rien ...)

Je recherche dans Fairy-Tail la compagnie et la convivialité (et oui les gamins kikootesungrosnoob sa me saoule ^^) et j’espère retrouver de bons compagnons pour partagé la bonne humeur.

Et oui je vous aime :


Bien évidement il faut que je vous raconte quelque chose ... Je recherche une guilde sympas bienveillante, accueillante, généreuse, agréable et quelque peu dissipé ce que lucyole m'as fait découvrir les rares fois où je vais chez lui. Car ce que j'ai découvert c'est exactement ce que je recherche et je souhaite réellement en faire partie.


Tout ça pour vous montrer mon envie de faire partie de votre guilde la bien nommée :
[éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Fairytaillogoy


Si malgré tout cela vous ne m'acceptez pas je vous le
pardonnerais :)car je vous respecte mes fairy-Tailien d'amour <3


Ps : Bien qu'étant disciple d'écaflip je suis très malchanceux, malheur à mon équipe en donjon wabbit ou je me suis fait coup critiqué 2 fois après une réanimation.
Désolé manques quelques appoints aux niveaux des screens je les rajouterais dès que possible


Dernière édition par aleacat le Mer 12 Juin - 23:00, édité 8 fois (Raison : mon dieu c'était et sa reste de la merde)
Revenir en haut Aller en bas
lucyole
Mage légendaire
Mage légendaire
lucyole


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : nancy

[éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Empty
MessageSujet: Re: [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente]   [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:04

Pour avoir eu l'envie de me fusillez mon cher aleacat tu as mon CONTREbien entendu je t'aime <3


bref passons la rigolade sa fais assez longtemps que j'attend ta candid c'est POUR mais fais gaffe whip2
Revenir en haut Aller en bas
Nisti
Vieux Fou
Vieux Fou
Nisti


Messages : 172
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

[éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Empty
MessageSujet: Re: [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente]   [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:12

On voit que t'es motivé c'est cool !
J'aimerais juste que tu sois un tout petit peu plus haut level , 145 c'est pas encore le niveau requis !
C'est donc un p'tit neutre censored
Revenir en haut Aller en bas
Saiko Kun
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Saiko Kun


Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25

[éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Empty
MessageSujet: Re: [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente]   [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:56

Salut à toi, pour commencer je trouve qu'il n'y à pas assez de détails sur ta vie irl et un peu trop de screens à mon goût bien que je sois un grand fan de Mangas et un level un petit peu trop bas.
Cependant j'ai trouvé ta candid assez sympa, je t'accorde donc un
neutre à tendance pour

#Shinichi
Revenir en haut Aller en bas
aleacat
Magicien débutant
Magicien débutant



Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2013

[éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Empty
MessageSujet: merci!   [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:25

c'est déjà pas des contres merci pour vos réponses ! <3<3
Pour mon lvl je compte up au moin niveau 150 pour porter mon nouveau stuff cependant pour aller un peu plus haut je vais avoir plus de problème car je n'ait pas beaucoup de kamas pour l'instant.
Cela pourrais être pire vu que une certaine personne (noooon pas toi brian) voulais que je poste une candid directement niveau 140 xD
quels détails voulez vous pour ma vie personnelle ? (j'ai pas vraiment réfléchi à ce détail ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fell-intion
Mage légendaire
Mage légendaire
Fell-intion


Messages : 190
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 25

[éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Empty
MessageSujet: Re: [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente]   [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:36

Salut à toi Alecat,

T'as candidature est pas trop mal, il y a un peu trop de srceens à mon gout ou alors recadre les et fait les plus petits Smile. Ensuite tu n'as pas le lvl requis qui est actuellement 160 et il manque pourquoi veux-tu intégrer Fairy-Tail.

Pour moi c'est un
NEUTRE.

Peut-être à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucyole
Mage légendaire
Mage légendaire
lucyole


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : nancy

[éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Empty
MessageSujet: Re: [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente]   [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:08

mais ... mais ... mais ... c'est mon mulet <3
Revenir en haut Aller en bas
aleacat
Magicien débutant
Magicien débutant



Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2013

[éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Empty
MessageSujet: Re: [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente]   [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:22

Voila j'ai un peu compléter des éléments de ma vie, j'espère que sa suffit par contre je sais pas comment redimensionner les photos ^^', si quelqu'un pourrait m'aider sa m'enlèverai un sacré poids (je précise ce n'est pas expliquer dans le tuto).
Revenir en haut Aller en bas
Fell-intion
Mage légendaire
Mage légendaire
Fell-intion


Messages : 190
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 25

[éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Empty
MessageSujet: Re: [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente]   [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:35

Pour les screens il faut juste retoucher tout sa sa sur Photoshop ou tout simplement sur Paint ! Smile
Si tu arrive à le faire je pense mettre un
POUR. Smile Sinon bah tu auras quand même essailler et sa seras un petit POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aleacat
Magicien débutant
Magicien débutant



Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2013

[éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Empty
MessageSujet: Re: [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente]   [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:46

merci je vais faire sa samedi si j'ai le temps ^^ demain je suis full au niveau de l'emploi du temps je pourrait pas :/ bonne soirée et merci surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

[éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Empty
MessageSujet: Re: [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente]   [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:59

Salut, salut.. !

Et oui ! Tu va devoir subir mon gourou ! Moi le maître des Contre x) ! Le pro des lancements de Débat ! Le Gueuleur !

Premièrement tu n'as pas le Level requis, mais bon, ont peut toujours voter et te guilder une fois le level requis atteint..

Secondo : Je pense qu'il y a un manque de "fond" dans ta candidature, tes 6 screens (d'autant qu'ils sont inutile a mon goût) viennent le prouver car pour moi, il essaye de rendre ta candidature + remplis (inconsciemment ou non)

Tercio : Okay, tu veut nous rejoindre, mais a part pour Lucyo, montre nous que tu vient aussi pour la guilde (4 Allusion a lucyo sur une quinzaine de ligne "Oui, oui j'ai compter ! xD")

Quatrio : Non, je vais m'arrêter la, tu as déjà assez souffert.. Very Happy

Passons au meilleur pour la fin, les points positif ! Et oui y'en a !

Ont s'en que t'es motiver, tu as apparemment édité ta candidature..

Tu as l'air d'avoir de l'humour (Meilleur que celui de Lucyo.. :p )

Bon je pense avoir fait le tour wiink

Tu te doute bien, qu'avec tous ceci, je ne vais pas te donner mon Pour, pour le moment, je vais être gentil et te donner un Neutre et pas un contre...

Phe, le méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Empty
MessageSujet: Re: [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente]   [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:45

Phe-nix a écrit:
Moi le maître des Contre x) ! Le pro des lancements de Débat ! Le Gueuleur !

Merci, j'ai ri rabbit , cependant, je suis complètement d'accord avec toi, donc je voterai contre en attendant que tu aies le lvl requis pour integrer la guilde, puis si tu améliores la candidature, je changerai mon vote

( ne nous voilons pas la face, voilà ce qui reste de la candidature si tu enlèves les screens ( un peu useless) :
Bonjour,je me présente en tant que mule de lucyole comme l'ont m'as dit ^^
ma présentation :
Je suis aleacat, disciple ardent du dieu écaflip jouant sa mère au poker. Pour le moment je suis au niveau 145 et j’exerce les métiers de cordonnier, tailleur et bijoutier (tous environ 65) et leur extension magique ou je suis maitre excepte pour le jolliomage
Ma quête :
Je recherche la compagnie l'amour et la convivialité d'une belle guilde comme Fairy-Tail, de laquelle j'ai pu avoir un aperçu grâce à l'un de vos membres ^^
Mes exploits :
Et sinon mon côté obscure :
Dans la réalité j'ai 18 ans, je suis étudiant en fac de psycho et j'habite dans les environs de Nancy, je m'appelle Jérémy et je suis l'ami d'un de vos membres depuis une dizaine d'année (trouvez le et fusillez le je vous en prie)
Mes loisir sont pas originaux vélo, dofus bien sur, également lecteur de manga ^^. Petite particularité je suis un fan de métal, hard rock etc... Cependant contrairement à
CERTAIN je ne suis pas à la recherche de fille (néanmoins j'aime bien embêter les filles en couple sa rage pour rien ...)
Je recherche dans Fairy-Tail la compagnie et la convivialité (et oui les gamins kikootesungrosnoob sa me saoule ^^) et j’espère retrouver mon poilu, mon boulet, mon coupiiin, mon autiste préféré quand vous l'aurais empailler après l'avoir fusiller (bien sur ^^)
Tout ça pour vous montrer mon envie de faire partie de votre guilde la bien nommée : Fairy tail
Ps : Bien qu'étant disciple d'écaflip je suis très malchanceux, malheur à mon équipe en donjon wabbit ou je me suis fait coup critiqué 2 fois après une réanimation
Ps² : On attend toujours ta photo au trombinoscope Titania
)

P.s:
zakid a écrit:
(1) Lorsqu'un joueur n'a pas le lvl requis et qu'il poste une candidature même si il ne s'agit que d'un niveaux , personne ne doit répondre à la candidature !
Le meneur s'occupera de mettre la candidature [En attente] le temps que la personne atteigne le lvl requis.
Revenir en haut Aller en bas
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

[éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Empty
MessageSujet: Re: [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente]   [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:57

De rien Very Happy

Et encore, t'es sympa, t'as tout mis en GRAS x)

Phe.


EDIT : Titania, les règles sont faites pour être brisée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Empty
MessageSujet: Re: [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente]   [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:12

J'ai mis en gras pour qu'il voit que ce n'est vraiment rien, à peine quelques lignes avec beaucoup de fautes

p.s : Je brise les gens qui brisent les règles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

[éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Empty
MessageSujet: Re: [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente]   [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:20

Tu te brisera, en essayant de me briser..

Phe
Revenir en haut Aller en bas
aleacat
Magicien débutant
Magicien débutant



Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2013

[éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Empty
MessageSujet: Re: [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente]   [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:29

J'ai encore une fois éditer le message en essayant de suivre vos demandes, merci de m'aider ^^

Pour vous répondre @phé en effet j'ai fait beaucoup de remarque sur l'autiste par contre je vois pas trop où sont les 4 *-*, et pour les screens c'est tout à fait inconscient je n'ai pas essayer de ralonger ma candid désolé si tu as pu le croire ^^'. Je t'admire et compte devenir le DISCIPLE DU CONTRE Twisted Evil si je suis accepté.
Quand à toi Titania BOUDE PAS [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] 1468157981 j'ai parlé de toi (à ton grand déplaisir) désolé pour les fautes d'orthographe je n'ai plus l'habitude d'écrire les mots correctement avec mes cours
pour répondre à tout le monde brian à parler à King pour me faire rentrer dès le niveau 140 et King à répondu de faire une candid en tant que mule de Lucy donc pour mon niveau pardonnez moi ^^

Tout sa pour vous dire pardon pour les diverses erreurs que j'ai faites (soumis pour Fairy-Tail)

EDIT : j'ai éssayé de redimensionner les screens avec paint (celui de fairy-tail) et avec image hack (le premier), cela n'as pas marché et lorsque je choisit un autre code sa me met une miniature ce qui fait minable, si la taille vous dérange je metrai en miniature mais vu que j'ai retirer les trois quart des screens je pense que cela ne vous embêtera pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

[éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Empty
MessageSujet: Re: [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente]   [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:31

Owiii un Disciplie *,*

Sinon pour le fait de te faire rentrer au niveau d'une mule Lucyo m'en avait déjà parler, et je lui avait fait comprendre mon mécontentement (comme d'hab quoi).

Les 4 Allusions : " mule de lucyole " / "grâce à l'un de vos membres " / " l'ami d'un de vos membres " / " retrouver mon autiste préféré "

Et t'en a rajouté un petit 5eme : " ce que l'autiste "

Phe.




Revenir en haut Aller en bas
aleacat
Magicien débutant
Magicien débutant



Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2013

[éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Empty
MessageSujet: Re: [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente]   [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:36

Oooh mon dieu tu viens d'en parler 5 fois aussi *-* couuupin toi aussi t'es son mulet ? ^^ moi aussi j'aime embeter les gens <3
Revenir en haut Aller en bas
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

[éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Empty
MessageSujet: Re: [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente]   [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:51

Je l'ai es mis entre " car ce sont des citations pas mes dire wiink

Moi aussi j'aime bien les emmerder même x)

Phe.
Revenir en haut Aller en bas
aleacat
Magicien débutant
Magicien débutant



Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2013

[éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Empty
MessageSujet: Re: [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente]   [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:08

Bref soyons a peu prés sérieux, j'ai virer deux trois screens j'ai essayer de redimensionner les autres et rajouté une partie "motivation" sa te plait un peu plus ?

Ps : je suis sur mon portable donc niveau fautes et apparences je me surpasse désolé :\
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Le baron Wabbit
Le baron Wabbit



Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2011

[éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Empty
MessageSujet: Re: [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente]   [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:38

Bonsoir , pour moi ta motivation pour nous rejoindre est clair , cependant le niveau requis n'est pas validé. Donc ce sera un neutre temporaire pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
aleacat
Magicien débutant
Magicien débutant



Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2013

[éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Empty
MessageSujet: Re: [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente]   [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:40

Merci de ton vote Nibel et bonne soirée ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Serviteur de magicien
Serviteur de magicien



Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2013

[éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Empty
MessageSujet: Re: [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente]   [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:27

Je plusseois Nibel, une fois le niveau requis je repasserais donner mon POUR wiink
Revenir en haut Aller en bas
aleacat
Magicien débutant
Magicien débutant



Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2013

[éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Empty
MessageSujet: Re: [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente]   [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:41

Je te remercie egalement de ton vote haku

Je vous informerai des l'acquisition de mon prochain stuff pour soliciter votre généreuse aide afin d'obtenir le niveau requis pour rentrer dans la fameuse Fairy-Tail, niveau auquel je stagnerait pour l'obtention du stuff adapté ^^
Bien évidement ceci est une demande et non un ordre.

Si cela vous tente je peux également ajouter un RP à ma candid (mon premier <3 soyez indulgent)

Je reste disposé à tout conseil de votre part ^^ et vous prie de m'excuser pour les fautes de ce message envoyé depuis mon tel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Empty
MessageSujet: Re: [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente]   [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:29

Je veux bien voir l'RP sans fautes(essaye quand même pale ) si tu en as fait, ça ne peut qu'améliorer ta candidature en attendant ton lvl 160 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Empty
MessageSujet: Re: [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente]   [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[éca] alecat, disciple flamboyant [en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IOP FEU] Floultime - 155 [En attente]
» Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Recrutement-
Sauter vers: