Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente]

Aller en bas 
+4
Saiko Kun
Nisti
lucyole
aleacat
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aleacat
Magicien débutant
Magicien débutant



Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2013

[éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Empty
MessageSujet: [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente]   [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:53

Bonjour =)

ma présentation :



Je suis aleacat, disciple polyvalent du dieu écaflip jouant sa mère au poker, je joue depuis 2 ou 3 ans à dofus et je suis un joueur régulier. J'ai divers autres personnages dans les niveaux 12x ainsi qu'un deuxième compte de mules aux alentours du niveau 120.
Pour le moment je suis au niveau 168 et je porte un mélange d'équipements pour être multi-éléments et pour le moment je porte plusieurs stuff selon mes envies allants de la pano terre/air pour un gros roxx à l'épée, à la la pano entièrement multi-éléments sans prédominance (en passant par une certaine pano de classe écaflip pour un jeu fun wiink)

J’exerce les métiers de cordonnier, tailleur et bijoutier (tous environ 65) et
leur extension magique ou je suis maitre excepte pour le jolliomage
. J'ai également d'autres personnages faisant partis de la guilde Snow Fairy dont aleacat est l'actuel meneur (petit plagiat mais je ne suis pas le créateur).
J'espère apporter de la bonne humeur dans la guilde et participer à sa vie pour vous faire honneur.


Mes exploits :
Il parait que je mets trop de screen ;)donc plutôt que de
mettre mes exploits je vais mettre mon plus grands exploit <3

[éca] alecat, disciple flamboyant [en attente] Exploitq