Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur]

Aller en bas 
+6
Arc-overdoz
lucyole
Lyptoka
Nisti
Fell-intion
toffen
10 participants
AuteurMessage
toffen
Mage légendaire
Mage légendaire
toffen


Messages : 147
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur]   Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:15

Tu as toujours mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Fell-intion
Mage légendaire
Mage légendaire
Fell-intion


Messages : 190
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 25

Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur]   Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur] Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:33

Pareil, il y a toujours ce qu'il me faut dans ta candidature, POUR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nisti
Vieux Fou
Vieux Fou
Nisti


Messages : 172
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur]   Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur] Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:29

J'vote POUR mais si tu es amené a faire une nouvelle candidature dans le futur(que ce soit pour une guilde ou autre) lis les précédentes y en a marre de dire tout le temps les même choses (comment j'fait trop mon vieux con) .
Bon jeu et a bientôt dans la guilde peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Lyptoka
Magicien du feu
Magicien du feu
Lyptoka


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2012

Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur]   Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur] Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:39

neutre pour ne pas dire contre, ce n'est toujours pas suffisant en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
lucyole
Mage légendaire
Mage légendaire
lucyole


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : nancy

Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur]   Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur] Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:51

Il y a eu une amélioration je te met donc un petit pour ^^

a bientôt ig peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arc-overdoz
Mage des ténèbres
Mage des ténèbres
Arc-overdoz


Messages : 75
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 26

Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur]   Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:04

Pour car il y a beaucoup moins des fautes et donc un effort.
Revenir en haut Aller en bas
theanimal69
Apprenti magicien
Apprenti magicien



Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2013

Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur] Empty
MessageSujet: Re   Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur] Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:09

Merci bien déjà pour les 5 pour et j'ai vraiment fait de mon mieux pour cette candidature en espérant avoir encore des pour. Very Happy En attente de futures réponses passé une agréable fin de week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur]   Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur] Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:24

Salut, re

Pour moi ce sera un Neutre, je m'explique, étant donné que c'est ta seconde candidature, je suis encore plus exigeant car tu a obtenue des conseils de tous le mondes, donc elle se doit d'être encore meilleur, et donc cela n'es pas suffisant pour obtenir un Pour de ma part (chose très difficile xD).

Cependant je ne te met pas un Contre, car tu a montré en refaisant ta candidature après nos critiques et conseils que tu été motivé a venir chez nous.

Voili,

Phe.
Revenir en haut Aller en bas
theanimal69
Apprenti magicien
Apprenti magicien



Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2013

Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur] Empty
MessageSujet: Re    Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur] Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:38

Phe-nix de ta part je trouve ça très généreux vu que tu as la réputation de mettre des contres très souvent, le neutre je le prends comme si c'était un pour. Razz Donc je te remercie pour ton vote. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur]   Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur] Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:55

Candidature correct, un poil plus poussé que la précédente...je ne vote pas contre mais je te me un neutre.

Cordialement King-zakid king ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Invité
Invité




Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur]   Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur] Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:20

Contre pour les mêmes raisons que la candidature précédente, a part les couleurs qui ont changé,tu n'as pratiquement rien ajouté et il y'a toujours autant de fautes. ( rien de personnel )


Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
theanimal69
Apprenti magicien
Apprenti magicien



Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2013

Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur] Empty
MessageSujet: Re   Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur] Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:32

Titania, je ne vois pas où il y a des fautes j'ai tout corrigé sur word, donc je ne comprends pas ton commentaire. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur]   Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur] Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:19

Dans ce cas, je vais te citer quelques exemples pour te prouver que Microsoft Word ne corrige pas toutes tes fautes:
CertaineS guildeS / AideR / une vie bien rempliE / au foyer / les délires... Et j'en passe. Ceci ne concerne bien évidemment que les fautes d'orthographe, on remarque aussi beaucoup de répétitions "ma vie professionnelle je l'ai mise" entre autres ( il y a énormément de répétitions, si on corrige tout, il ne restera que quelques lignes de candidature). Ensuite, tu n'as pas lu le règlement, sinon tu aurais su qu'entre chaque candidature, on doit laisser une marge d'une semaine(mais je ne peux pas t'en vouloir, certaines personnes ne l'ont pas lu non plus) et ta candidature serait beaucoup plus remplie et mieux structurée si tu avais lu ce que tu devais nous écrire.

J'espère que tu as compris maintenant, je reste disponible pour d'autres questions concernant mon vote, même si je n'ai pas à le re justifier à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur]   Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur] Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:11

Après vérification, Arc-overdoz nous a fait savoir que tu n'es pas d'hecate, mais de jiva. As-tu au moins pris le temps de lire que ce forum était un forum d'hecate ? Ou alors comptes-tu transférer et venir ici ?( ce qui m'étonnerait fort vu que tu n'avais pas besoin de quitter ton ancienne guilde.). Dans tous les cas, ta candidature ne peut être acceptée (il faudra que tu en refasses une dernière où tu précises tout si tu comptais transférer). Je réouvre cette dernière si tu veux nous donner des explications, en attendant, ça ne sert plus a rien de voter.
Revenir en haut Aller en bas
sadysady
Serviteur de magicien
Serviteur de magicien
sadysady


Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2012

Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur]   Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur] Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:18

Bonjour bonjour,
J'aime bien ta candidature mal grès quelques petite fautes d'Orthographe, m'enfin bon ca reste raisonnable j'ai vu, que tu l'avais déjà refaites donc rien que pour ta combativité et ton envie de rentrer dans la guilde je te donne mon POUR


Voili voilou.
A bientôt peut être BONNE CHANCE ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur]   Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours à tous et à toutes [Pas sur le bon serveur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours a tous et à toutes [Refusée]
» Toutes les idées sur le Growin'up de la guilde après l'annonce de King
» serveur en extinction??
» Encore un nouveau serveur mumble x)
» Notre serveur vocal --> Mumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Corbeille-
Sauter vers: