Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Encore un nouveau serveur mumble x)

Aller en bas 
AuteurMessage
FaiLzoR
Mage élémentaire
Mage élémentaire
FaiLzoR


Messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2012

Encore un nouveau serveur mumble x) Empty
MessageSujet: Encore un nouveau serveur mumble x)   Encore un nouveau serveur mumble x) Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:46

Bonjour, je viens de crée à l'instant un serveur vocal basé sur le logiciel Mumble. Il sert à discuter en direct, ce qui permettrait de la convivialité et une meilleur entente en cas de sortie XP/Donjon. Si vous suivez correctement le tutoriel, vous vous connecterez à coup sur.

Je vous donne là un petit tutoriel afin de pouvoir bénéficier de ce serveur :

1. Tout d'abord, télécharger le logiciel à partir de ce lien.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche43179-mumble.html

2. Ensuite, exécuter le logiciel. Vous verrez alors apparaître le logiciel. Cliquer sur Serveur --> Connexion.
Une fenêtre s'ouvre avec plein de serveur de plein de pays différent avec pour en-tête Internet public.

3. Cliquer sur le petit "-" à coté de Internet public afin d'enlever tout les serveurs publics non désirés.

4. Cliquer sur Ajouter un nouveau..., puis une fenêtre s'ouvre.

5. Cette fenêtre contient 5 informations à remplir : Nom , Adresse , Port , Nom d'utilisateur , Mot de passe.

6. Dans la case Nom, vous entrez un nom de serveur que vous voulez, exemple : Fairy Tail serveur.
Dans la case Adresse, vous entrez cela : srv19.omgserv.com
Dans la case Port, vous entrez cela : 11283
Dans la case Nom d'utilisateur, vous entrez votre pseudo en jeu.
Dans la case Mot de passe, vous entrez : dofus

7. Puis faites OK, la fenêtre se fermera et vous verrez apparaître dans Favoris, le serveur que vous venez d'ajouté.

8. Cliquez gauche sur le serveur favoris puis Connexion. Si après avoir cliquer sur Connexion, une fenêtre s'affiche et vous demande entre Oui et Non, faites Oui.

9. Vous voilà enfin sur le serveur Mumble de la guilde.


Si après tout cela vous n'arrivez toujours pas à vous connectez au serveur mumble, je vous conseille de télécharger le logiciel suivant : >Teamviewer < .
Il me permettra de vous aidez grâce au fait que je prendrais le contrôle de votre ordinateur. Mais tout cela étant sécurisé par un identifiant et un mot de passe qui se régénère à chaque utilisation du logiciel. Donc, impossible de prendre le contrôle d'un ordinateur sans ses identifiants.
Voilà, j’espère vous avoir éclairé sur le sujet.


Very Happy

Cordialement So-FaiL
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau serveur mumble x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre nouveau serveur mumble !
» Notre serveur vocal --> Mumble
» serveur en extinction??
» Règle pour Mumble
» Nouveau tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Tutoriels-
Sauter vers: