Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée]

+7
Phe-nix
Ancko (quillette)
lucyole
Saiko Kun
Fell-intion
Nisti
-Brizoo-
11 participants
AuteurMessage
-Brizoo-
Larbin
Larbin
-Brizoo-

Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée]   Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:36

Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée] Oup10

Bonsoir !
Je vais vous présenter cette candidature sous forme de deux parties IG/IRL.

Présentation IG !

Je suis accompagné de Brizoo Sadida lvl 161, au départ Brizoo était la mule du Iop 190 Brizou mais celui-ci c'est fait hacker... Donc tout ca pour dire que j'ai pas mal de connaissance sur dofus puisque j'y joue depuis pas mal de temps je ne serait pas vous le dire exactement mais si je me souvient bien ma première MAJ étais la 1.27 ce qui date ^^' !

Bref, niveau guilde Fairy Tail sera la première du Sadi si vous me faite l'honneur de m'accepté Very Happy. Sinon avec mon Iop j'était dans "Douce-Symphonie-Mortel" qui étais la guilde d'un bon amie IG, je n'y retournerais pas avec le Sadi pour la simple et bon raison que mon amie n'est plus le meneur de la guilde et suite à son départ beaucoup l'on quitter également donc pas d'intérêt.

Sinon IG j'aime beaucoup le PVM haut niveau que je n'est pour l'instant pas la chance de faire avec mon Sadi qui est trop Bl ! j'ai aussi le Kolizéum je trouve cool le 3VS3 sa peut demandé de la stratégie et j'aime ça Very Happy !

Sinon voici les screen de mon Sadi qui son pas terrible au niveau du stuff puisque mon Iop c'est fait hacker et la plupart de mes économies étais dessus et que je revien d'une pose donc j'ai fait avec les moyens du bord !

Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée] Sans_t10

Voilà un Sadi accès feu/eau car quand j'ai dit plus haut de la candidature j'aime la stratégie et je ne suis pas pour le mode bourrin surtout avec un Sadi ^^'. Voilà ce qui explique le choix de mon orientation au niveau des stats.

Présentation IRL

Donc je m'appelle Baptiste j'ai 16 ans et je suis lycéen dans un section sportive car je suis un FOU de sport et surtout du FOOTBALL <3 ! j'habite en Bretagne la petite pointe de la France OUI j'ai la mer l'été c'est magique hiihii ! Nan sérieux je suis un mec qui aime beaucoup s'amuser faire des conneries dans une ambiance bon enfants ! J'ai une langue qui as du mal as resté dans ça poche IRL comme IG en général quand j'ai un truc as dire je le dit :p.
Donc voilà pour l'IRL !

Pourquoi Fairy Tail ?

Pour commencer je suis un Grand fan de Mangas et la série je kiff !!!!!
Plus sérieux, comme vous le savez je joue depuis pas mal de temps et j'ai donc remarqué que cette guilde est quand même assez vielle et malgrès ça elle est toujours aussi demandé et j'en entend toujours parlé en bien ...
Puis une guilde qui dure c'est une guilde ou les membres reste et en général si ils reste c'est qu'il y as de l'xp de l'entraide quand besoin et c'est ce que je recherche dans une guilde Very Happy ! Donc voilà puis je vais aps vous cacher que votre Superbe Bras Droit Nisti est un bon copain un moi IG donc sa attire aussi :p !

Voila c'est donc la fin de cette candidature je souhaite de tous coeur vous avoir convaincu Smile !
A bientôt j'éspere, et désolé pour les fautes d'orthographe qui malgrès mon effort doivent être en très grand nombre :/ !

Cordialement Baptiste alias Brizoo !
Revenir en haut Aller en bas
Nisti
Vieux Fou
Vieux Fou
Nisti

MessageSujet: Re: Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée]   Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:55

J'suis pas déçu de ta candid elle est bien (bien sûr il y a deux ou trois fautes d'orthographe mais je te pardonne grace a l'éloge que tu me fais haha)
Tu te présentes bien Ig t'es motivé (ca j'le sais)
Irl je connaissais déjà quelques détails mais c'est une présentation plus en profondeur que tu nous fais là.
Pour ma part je trouve que c'est une bonne candid et que tes motivations sont bonnes je te donne donc mon POUR
Fell-intion
Mage légendaire
Mage légendaire
Fell-intion

MessageSujet: Re: Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée]   Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:29

Salut à toi Brizoo ! Very Happy

Tu as très bien suivi le tutoriel de King pour les candidatures, il y a tous ce qu'on demande (des couleurs, des screens, ta présentation IRL et IG !)
Pour moi cela seras un
POUR ! Smile

A bientôt (je pense Smile ).
Saiko Kun
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Saiko Kun

MessageSujet: Re: Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée]   Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:08

Je ne te mettrais évidement pas de CONTRE.
Éhéhé je suis sûr que tu as eu peur en voyant un gros contre Twisted Evil
bref tu l'auras compris c'est un POUR Candid assez complète aéré et.. Voilà quoi elle est à peu près parfaite. x)
Étant donné que j'ai rien à dire de plus ou même rien à dire tout court je vais m'arrêter là !xD
Bon jeu et bonne chance l'ami.

lucyole
Mage légendaire
Mage légendaire
lucyole

MessageSujet: Re: Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée]   Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:29

tu nous a fais une tres belle candidature je ne peut que donner mon POUR.
mais un conseil fais gaffe au perfide pho-enix il va te repprocher toute tes fautes d'orthographe le vilain XD
Ancko (quillette)
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Ancko (quillette)

MessageSujet: Re: Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée]   Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:50

Je ne sais pas trop quoi développer, ça me plais, c'est à peu près complet et sympa à lire.

Pour

Ancko
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix

MessageSujet: Re: Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée]   Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:11

Salut...

Mdr comme d'habitude, ont parle de moi avant même que je vote !

J'ai vue un magnifique point positif dans ta candidature, tu n'a pas ta langue dans ta poche, sa tombe moi aussi, je pense que tous ceux qui sont dans la guilde, l'ont déjà compris xD !

Sinon pour la candidature, je suis pas a 100% convaincu.. En plus je ne voit pas de qui tu parle quand tu dit "Donc voilà puis je vais aps vous cacher que votre Superbe Bras Droit Nisti est un bon copain un moi IG donc sa attire aussi :p" !

Magnifique faute au passage "aps" :p et le "copain un moi" xD

Tu aura donc un MAGNIFIQUE NEUTRE ! Juste parce que tu vient de Nisti ! Et que Nisti il es moche.

Phe.
nestaremi
Magicien débutant
Magicien débutant
nestaremi

MessageSujet: Re: Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée]   Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:35

Salut,

Malgré des fautes d'orthographe et d'expressions, ta candidature reste "fraîche" et agréable à lire. Il y a ce qu'il faut mais moins aurai été limite.

Bref ta personnalité m'a l'air cool, je vote POUR

Amicalement,
Yout.
Lyptoka
Magicien du feu
Magicien du feu
Lyptoka

MessageSujet: Re: Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée]   Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:18

C'était plus ou moins agréable à lire, un point négatif au sujet des motivations, tu dis que tu viens en guilde pour l'xp, l'entraide etc, bof j'ai pas trop aimé ça, j'espère que tu es un tant soit peu autonome. Pour.

PS : concernant ton orthographe, elle est très bien, suffit juste de développer quelques trucs pour que ça aille encore mieux Wink

Bonne chance.

Dernière édition par Lyptoka le Jeu 28 Fév - 0:26, édité 2 fois
lucyole
Mage légendaire
Mage légendaire
lucyole

MessageSujet: Re: Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée]   Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:39

Lyp qui est gentille c'est rare XD
Nibel
Le baron Wabbit
Le baron Wabbit

MessageSujet: Re: Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée]   Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:58

Je fais confiance a nisti pour cette candidature, mm si il est pas dans son état normal a l'heure ou je vous parle!

Ce sera donc un pour.
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid

MessageSujet: Re: Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée]   Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:25

Bonne candidature, avec de la couleurs en plus Smile Pour moi ce sera un Pour !
http://fairy-tail.asiat-world.com
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid

MessageSujet: Re: Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée]   Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:13

Candidature accepté, bienvenu dans la guilde ! Mp arc-overdoz le recruteur pour qu'il t’invite IG.
http://fairy-tail.asiat-world.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée]   Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée] Icon_minitime

Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée]
Page 1 sur 1