| Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée] | |
|
+7Phe-nix Ancko (quillette) lucyole Saiko Kun Fell-intion Nisti -Brizoo- 11 participants |
Auteur | Message |
---|
-Brizoo- Larbin
| Sujet: Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée] Mar 26 Fév - 2:36 | |
| | |
|
| |
Nisti Vieux Fou
Messages : 172 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 31 Localisation : région parisienne
| Sujet: Re: Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée] Mar 26 Fév - 2:55 | |
| J'suis pas déçu de ta candid elle est bien (bien sûr il y a deux ou trois fautes d'orthographe mais je te pardonne grace a l'éloge que tu me fais haha) Tu te présentes bien Ig t'es motivé (ca j'le sais) Irl je connaissais déjà quelques détails mais c'est une présentation plus en profondeur que tu nous fais là. Pour ma part je trouve que c'est une bonne candid et que tes motivations sont bonnes je te donne donc mon POUR | |
|
| |
Fell-intion Mage légendaire
| Sujet: Re: Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée] Mar 26 Fév - 17:29 | |
| | |
|
| |
Saiko Kun Magicien confirmé
| Sujet: Re: Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée] Mar 26 Fév - 23:08 | |
| Je ne te mettrais évidement pas de CONTRE. Éhéhé je suis sûr que tu as eu peur en voyant un gros contre bref tu l'auras compris c'est un POUR Candid assez complète aéré et.. Voilà quoi elle est à peu près parfaite. x) Étant donné que j'ai rien à dire de plus ou même rien à dire tout court je vais m'arrêter là !xD Bon jeu et bonne chance l'ami. | |
|
| |
lucyole Mage légendaire
Messages : 159 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 30 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée] Mar 26 Fév - 23:29 | |
| tu nous a fais une tres belle candidature je ne peut que donner mon POUR. mais un conseil fais gaffe au perfide pho-enix il va te repprocher toute tes fautes d'orthographe le vilain XD
| |
|
| |
Ancko (quillette) Magicien confirmé
| Sujet: Re: Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée] Mar 26 Fév - 23:50 | |
| Je ne sais pas trop quoi développer, ça me plais, c'est à peu près complet et sympa à lire.
Pour
Ancko | |
|
| |
Phe-nix Mage légendaire
| Sujet: Re: Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée] Mer 27 Fév - 0:11 | |
| Salut...
Mdr comme d'habitude, ont parle de moi avant même que je vote !
J'ai vue un magnifique point positif dans ta candidature, tu n'a pas ta langue dans ta poche, sa tombe moi aussi, je pense que tous ceux qui sont dans la guilde, l'ont déjà compris xD !
Sinon pour la candidature, je suis pas a 100% convaincu.. En plus je ne voit pas de qui tu parle quand tu dit "Donc voilà puis je vais aps vous cacher que votre Superbe Bras Droit Nisti est un bon copain un moi IG donc sa attire aussi :p" !
Magnifique faute au passage "aps" :p et le "copain un moi" xD
Tu aura donc un MAGNIFIQUE NEUTRE ! Juste parce que tu vient de Nisti ! Et que Nisti il es moche.
Phe. | |
|
| |
nestaremi Magicien débutant
Messages : 17 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée] Mer 27 Fév - 4:35 | |
| Salut,
Malgré des fautes d'orthographe et d'expressions, ta candidature reste "fraîche" et agréable à lire. Il y a ce qu'il faut mais moins aurai été limite.
Bref ta personnalité m'a l'air cool, je vote POUR
Amicalement, Yout. | |
|
| |
Lyptoka Magicien du feu
| Sujet: Re: Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée] Mer 27 Fév - 12:18 | |
| C'était plus ou moins agréable à lire, un point négatif au sujet des motivations, tu dis que tu viens en guilde pour l'xp, l'entraide etc, bof j'ai pas trop aimé ça, j'espère que tu es un tant soit peu autonome. Pour.PS : concernant ton orthographe, elle est très bien, suffit juste de développer quelques trucs pour que ça aille encore mieux Bonne chance.
Dernière édition par Lyptoka le Jeu 28 Fév - 0:26, édité 2 fois | |
|
| |
lucyole Mage légendaire
Messages : 159 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 30 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée] Mer 27 Fév - 17:39 | |
| Lyp qui est gentille c'est rare XD | |
|
| |
Nibel Le baron Wabbit
| Sujet: Re: Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée] Jeu 28 Fév - 1:58 | |
| Je fais confiance a nisti pour cette candidature, mm si il est pas dans son état normal a l'heure ou je vous parle!
Ce sera donc un pour. | |
|
| |
zakid Roi des fées
| Sujet: Re: Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée] Jeu 28 Fév - 17:25 | |
| Bonne candidature, avec de la couleurs en plus Pour moi ce sera un Pour ! | |
|
| |
zakid Roi des fées
| Sujet: Re: Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée] Dim 3 Mar - 21:13 | |
| Candidature accepté, bienvenu dans la guilde ! Mp arc-overdoz le recruteur pour qu'il t’invite IG. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Hecate Sadida 161 ! En recherche de compagnie :D [Acceptée] | |
|