Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Phe-nix Corporation ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

Phe-nix Corporation ;) Empty
MessageSujet: Phe-nix Corporation ;)   Phe-nix Corporation ;) Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:02

Salut à tous/toutes,

Petit message pour prendre de vos nouvelles, et vous annoncez que je vais surement reprendre le jeux, en vue de l'inactivité des membres actuellements, je quitte la guilde avec mon Cra, ne vous inquiétez pas, je reste un fidèle Fairy-Tailiens Smile

En attendant le retour prochain de FAIRY-TAIL !!!!

Bon jeu a tous, et bonne occupation IRL wiink

Bisous a tous,

Phe.
Revenir en haut Aller en bas
Fell-intion
Mage légendaire
Mage légendaire
Fell-intion


Messages : 190
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 25

Phe-nix Corporation ;) Empty
MessageSujet: Re: Phe-nix Corporation ;)   Phe-nix Corporation ;) Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:40

Salut Phe,

Suite à cette période d'inactivité beaucoup de personne sont partie, y compris moi avec un grand regret, mais quand elle seras de nouveau de service je reviendrais aussi ! Bonne continuation à tout le monde IRL comme IG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

Phe-nix Corporation ;) Empty
MessageSujet: Re: Phe-nix Corporation ;)   Phe-nix Corporation ;) Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:38

Oui j'ai bien vu que pas mal d'entre nous somme partis,

Et je me suis pencher sur les dernières connections des survivants, et elles sont pas belles a voir...

En éspérant un retour proche de notre tendre et chère guilde...

Phe.
Revenir en haut Aller en bas
aleacat
Magicien débutant
Magicien débutant



Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2013

Phe-nix Corporation ;) Empty
MessageSujet: Re: Phe-nix Corporation ;)   Phe-nix Corporation ;) Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:09

Coucou,un peu en retard wiink
Je t'avoue que j'aimerais bien participer à un petite sauterie Fayrie-tailienne moi aussi et je compte bien repost ma candidature à la fin de cette période d'inactivité (oui j'ai régler la plupart de mes problèmes, à part la connerie mais bon ...)
Donc vous pouvez compter sur moi en cas de "remise en service de la guilde" =)
Revenir en haut Aller en bas
aleacat
Magicien débutant
Magicien débutant



Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2013

Phe-nix Corporation ;) Empty
MessageSujet: Re: Phe-nix Corporation ;)   Phe-nix Corporation ;) Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:25

Maître phé je viens d'être recruté et je te demande solennellement de revenir à la maison imposé ton respect et m'enseigné la voie du contre on a besoin de gueuleur, de péteur de câble, de grogneur et de réplique "batarde" en gros on a besoin de toi !!

Quand a toi felou on a besoin de ta bonne humeur si ton éca te plait plus refait un perso, change le d'élément mais reviens ;( je voulais vous connaître tout les deux <3 donnez-moi une chance de le faire wiink


cordialement votre <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phe-nix Corporation ;) Empty
MessageSujet: Re: Phe-nix Corporation ;)   Phe-nix Corporation ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phe-nix Corporation ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: La taverne-
Sauter vers: