Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ptite presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bouhabi
Serviteur de magicien
Serviteur de magicien



Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2011

Ptite presentation Empty
MessageSujet: Ptite presentation   Ptite presentation Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:58

Bonjour , je me presente je m'apelle adrien irl mais dans le jeu c magiik-mox , je suis un sacrieur de cercle 160 qui maitrise l'element feu .
J'ai 16 ans et ca fait bientot 5 ans que je joue a ce jeu , j'ai quelque persos ( sram 152 et cra 190 ) parceque je change souvent mes persos de stuff ect dans ils up pas très viite Very Happy mais bon . Je joue a d'autre jeu comme counter strike source , team fortres 2 et bien d'autres , mais je suis aussi sur ps3 , je joue au très connu Call of duty modern warfare 3 ( pour ceux qui veule mon ID c'est : Kotukill et Fullarmor sur xbox =) ) , Je suis ce qu'on apelle un geek mais en ce moment a cause d'un demenagement plus long que prevu et d'un emploi du temps très chargé j'ai plus trop le temp de joué.
Je suis malheuresement un rageux Evil or Very Mad mais je suis très gentil et calme si tout se passe bien xD
Voila je crois avoir tout dit , Bon jeu et bien sur

VIVE FAIRY TAIL
Revenir en haut Aller en bas
Bouhabi
Serviteur de magicien
Serviteur de magicien



Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2011

Ptite presentation Empty
MessageSujet: Re: Ptite presentation   Ptite presentation Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:06

Oublier de preciser que j'ai skype pour les gens qui voudraient parler tout en jouant voila
Cordialement Magiik-mox
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Ptite presentation Empty
MessageSujet: Re: Ptite presentation   Ptite presentation Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:18

Présentation sympathique et personne sympathique, je crois que tu va vraiment te plaire parmi nous! Smile
Au moins tu a fait l'éffort de rediger une présentation contrairement à 90% des membres de la guilde qui ignore même l'éxistence du forum (dont je renvoi le lien très souvent).

Cordialement King-zakid ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Contenu sponsorisé





Ptite presentation Empty
MessageSujet: Re: Ptite presentation   Ptite presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ... euh ... Moi x)
» présentation =)
» Présentation Eni
» Présentation de Leet
» vol-ombre presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Présentations-
Sauter vers: