Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Proposition d'une vidéo de présentation de guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
lefocheurdam
Magicien confirmé
Magicien confirmé
lefocheurdam


Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Montauban

Proposition d'une vidéo de présentation de guilde. Empty
MessageSujet: Proposition d'une vidéo de présentation de guilde.   Proposition d'une vidéo de présentation de guilde. Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:18

Bonjour à tous je viens vous proposez une idée.

Je vous proposes de refaire une vidéo de présentation de la guilde.

Je m'explique la vidéo de la guilde est certe bien mais je pense que on peut encore l'amélioré.

Pourquoi faire cela ? Pour mettre la barre toujour plus haut. King à fait une vidéo, il faut en refaire une encore meilleur. IL faut toujours essayé de visé un objectif plus haut que le précédant. C'est comme ça que cette guilde évoluera correctement


Je me suis un peu renseigné sur ce que vous avez aimé dans la vidéos et voilà ce que je vous propose de faire.

Tout d'abord je garderai la voix du vieux au début en coupant bienvenue dans le monde de fiore et mettre bienvenue dans le monde d'hecate.

Ensuite je pense changé la musique et mettre la musique de fairy tail quand il y a de l'action. Je voudrais aussi mettre plus de screen de la guilde est peut être enlevé le combat ou mettre les screens en complément je ne sais pas trop.

Je garderai bien sur la fin de la vidéo ou en l'améliorant un peu je ne sais pas non plus. J'aimerai rajouté des screens de personnage de la guilde. Pas tous mais quelque un.

Voilà un peu ce que j'aimerai faire. Pour vous donnez une idée je vous renvoie aux présentations des guildes de epsylone et de Hydralis sur you tube.


Si vous êtes d'accord pour la refaire il me faudrait l'aide de tout le monde mais aussi de king pour la refaire avec lui car il c'est faire des choses que je ne sais pas faire.


Si vous êtes d'accord veuillez me dire ce que vous aimez dans la vidéos et si vous êtes prêt à m’aidai.

Gloire à nous, Gloire à Fairy tail !


Cordialement Soldheur, apprentis de fairy tail !
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'une vidéo de présentation de guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vidéo de la Guilde !!
» [Présentation de vos guilde]
» Nettoyage de la guilde
» Video de King-zakid
» présentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Idées-
Sauter vers: