Bonsoirs à tous mes amies.
Comme certains le sache, je m'absente pendant environs 1 mois minimum à partir de ce dimanche. Pour ne pas devenir l'un des plus faibles de la guilde j'ai décidé de passé mon compte à une amie de confiance.
Elle joue à dofus depuis un moment et connais bien son univers. Taché d'être sympas avec elle et de l'aidé a s’habituer à joué un xelor. Cette classe lui es flou donc j'espère que la Team S ainsi que mes autres camarades pourrons l'aidé à lui montré le type de jeu à adopté.
Je ne lui est pas parlez de vous rejoindre sur mumble alors n'hésitez pas à lui proposé.
En ce qui concerne la guilde .
En mon absence essayé de ne pas mettre le feu à nos maisons, Ne pas détruire la guilde et n’abandonne jamais.... sous aucun prétexte !
Fairy tail rentre à mon avis dans un tournant de son histoire. Suite à la sortie du serveur mumble de la guilde les membres ont pus mieux apprendre à ce connaitre mais aussi à crée des liens d'amitiés plus fort.
Il faut continué dans cette esprit et faire de notre guilde l'une des guildes les plus conviviales mais aussi l'un des plus solidaires. Même dans les situations critiques nous devons nous soutenir et surmonté les obstacles telle la Team S.
Cette guilde ressemble de plus en plus à celle du mangas par son ambiance et sa solidarité. C'est ce que beaucoup de gens recherche comme guilde notamment moi. Je donnerai tous pour faire monté cette guilde vers des objectif toujours plus haut.
Chers amies il est temps de partir exploré ce monde et de faire connaitre notre existence à tous. Il temps que Fairy tail fasse partie des guildes réputées de notre serveur.
Pour le tournois de guilde j'aurais aimé y participé mais je ne serais certainement pas la. J'espère que cella ce passera bien et que pour le tournoi de up 60 je serais la
.
Le xelor leva le doigt en l'air. Un petit nuage de poussières apparut autour du poignet de celui ci et un symbole apparut, celui de Fairy tail.
Je jure sur ceux symbole que j'honorerai toujours les règles de notre guilde.
Je jure de soutenir n'importe quelle membre appartenant à cette guilde.
Je jure sur mon honneur de défendre notre guilde au péril de ma vie, au péril de mon honneur.
Cordialement Soldheur, apprentis mage de Fairy tail.