j'avoue je suis honteux , je critique les nouvelles candidatures pour leurs contenue trop court et je fais pareil
'
Mais la raison pour la quelle ma présentation ne fait que 2 lignes est que je me suis fait recruter directement dans le jeu , et je me suis présenté dans dofus lors de mon entrée.
Mais je comprend que cela n'est pas une excuse ainsi je vais refaire ma présentation :
(Re)Salut les Guildeux !!
Moi c'est Leet en référence au Leet Speak
Je suis un etudiant de 18 ans en terminale S et mis a part cela je suis engagé dans l'armée de l'air en tant qu'arpete , je ne devoilerai pas mon nom pour des raison personnel
Je fait du beaucoup de rugby et je viens de la meilleure region de France c'est a dire LE SUD OUEST <3 x)
Sinon , je suis geek a mis-temps c'est a dire que je geek le plus possible quand je le peux ( pendant les vacances par exemple ) et je joue a toute sorte de jeux : Dofus ; Wakfu ; LoL ; COD ; Guerretribale .....
Dans dofus , je suis un joueur experimenté puisque j'y joue depuis maintenant pas mal d'années....
J'ai commencé comme un noobi sur le serveur Raval , jusqu'atteindre l'apogée c'est a dire 2 compte lvl 200 suivit de 3, 199 , tous stuff bien sur ( je faisait du multicompte avec un pote
)
Cependant mon pote et moi avons decidé il y a plus d'un an maintenant d'arreter dofus !!!
Ainsi lorsque j'ai repris au debut de l'année je me suis retrouvé tout seul sur mon serveur avec mes comptes et sans amis etant donnée que j'avais arretée depuis plus de 2-3 mois
C'est alors que j'ai rencontré un autre copain qui lui jouait sur le serveur hecate j'ai donc decidé de migrer mon ecatte , et c'est ainsi que j'ai commencé mes debut sur votre serveur
Je vais vous faire un resumé de mes perso :
-Ecatte 184 ( terre)
-Enu 185 ( eau )
-cra 200 ( multi mais plus stuff ;( )
-sacri 200 ( multi)
-feca 193 ( stuff pod pour les metier xD )
-eni 199 ( plus stuff )
Voila je pense que ma presentation est complete ^^
Cordialement Leet