| Les Différents Metier des Fairy Taliens ! | |
|
+10Nibel Nisti toffen Quarkatomz Kurin zakid sabli-dor lefocheurdam blak-bloody Phe-nix 14 participants |
|
Yes Or Not ? | T'es un génie | | 60% | [ 9 ] | Neutre, Aucun Intérêt | | 13% | [ 2 ] | T'as des idées merdiques | | 27% | [ 4 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Phe-nix Mage légendaire
| Sujet: Les Différents Metier des Fairy Taliens ! Dim 11 Mar - 0:40 | |
| Bonsoir a toutes et a tous...
Ce serait bien a mon sens, de crée une partie " Artisan " ou alors un post dans la partie " Commerce " où il y serait récapituler les différents métiers de tous nos amis présent dans la guilde.
Afin de savoir qu'elle métier ont tous le monde, et que nous évitons d'allez voir d'autre personne extérieur de la guilde car ont ne savait pas que tels ou tels personne avait déjà monter ce métier.
Apres, c'est a ceux qui ont les métiers, de voir si il facture ou non leur service pour la guilde, mais déjà d'avoir une idée des différents métiers exercer par tous.
Cela rendrais une aide tant pour ceux qui cherche l'Artisan, sa peut lui faire, faire des économie (sauf si la personne facture quand même xD) et en plus sa permettrais a "xp" les métiers, s'ils n'ont pas encore atteint leur niveaux 100.
En plus, cela nous permettrais d'obtenir certain conseil, si on veut monter un métier, voir même nous aider Phe-nix | |
|
| |
blak-bloody Attardé mental
Messages : 217 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 28 Localisation : dans mon lit
| Sujet: Re: Les Différents Metier des Fairy Taliens ! Dim 11 Mar - 1:20 | |
| Tu as des idées merdique, et j'aime ça!!! xD (c'est moi le bouffon qui ai mis ça en rigolant bien évidement), je suis mineur level 62 pour le moment, et je fait gratuit, mais avec un petit délai si la commande est trop grosse ^^ Cowdialement Blak-Bloody | |
|
| |
lefocheurdam Magicien confirmé
Messages : 36 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Les Différents Metier des Fairy Taliens ! Dim 11 Mar - 1:39 | |
| Bonne idée phe-nix. Pour une fois que cela t'arrive.
Moi je suis mineur 100. Je fais normalement gratuit mais pour certaine chose je ferai payé. Mp moi pour savoir ce que je peux faire pour vous.
Cordialement Soldheur, Menteur de Fairy tail. | |
|
| |
sabli-dor Magicien confirmé
| Sujet: Re: Les Différents Metier des Fairy Taliens ! Dim 11 Mar - 1:46 | |
| Sabli-Dor au rapport :
Je suis actuellement Paysan 75, Boulanger 60, et Bijoutier 50
Je ne vous fait pas payée pour la simple raison que vous soyez de la guilde. | |
|
| |
Phe-nix Mage légendaire
| Sujet: Re: Les Différents Metier des Fairy Taliens ! Dim 11 Mar - 2:07 | |
| Bon bah je met mes metier aussi x)
- Costumage 100 - Tailleur 65 - Bricoleur 57 - Bucheron 5x - Bijoutier 65 - Joaillomage 1x ( faut je le monte ) - Alchimiste 3x ( c'est juste pour les potion de forgemagie )
100000% Gratuit ! | |
|
| |
zakid Roi des fées
| Sujet: Re: Les Différents Metier des Fairy Taliens ! Dim 11 Mar - 8:33 | |
| Bon et bien je vais crée un nouveaux sujet dans laquelle je vais récapituler tout vos métiers. Pour le moment posté touts vos métier sur ce topic pour que je puisse en prendre connaissance de manière à les copié collé sur le nouveaux =) Boulanger lvl 100 Paysan lvl 100 Alchimiste lvl 84Cordialement King-zakid ; | |
|
| |
Phe-nix Mage légendaire
| |
| |
Kurin Mage élémentaire
Messages : 54 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : France, Île de France
| Sujet: Re: Les Différents Metier des Fairy Taliens ! Lun 12 Mar - 21:03 | |
| Je vais attendre un peu que plus de membre post leur métier. Ensuite j'ouvrirais un topic pour un récapitulatif général des métiers. En un seul post ^^ sinon, il va falloir chercher qui est quoi... | |
|
| |
Phe-nix Mage légendaire
| |
| |
Kurin Mage élémentaire
Messages : 54 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : France, Île de France
| Sujet: Re: Les Différents Metier des Fairy Taliens ! Mar 13 Mar - 0:39 | |
| Oui j'ai vu ^^ C'est pas l'admin du forum et le chef de guilde pour rien.
Kurin. | |
|
| |
Phe-nix Mage légendaire
| |
| |
Kurin Mage élémentaire
| Sujet: Re: Les Différents Metier des Fairy Taliens ! Mar 13 Mar - 16:23 | |
| Un jour il sera au top du top des chefs de guilde ^^ Enfin j'espère ... .gif" alt=" !" longdesc="61" /> Au moins, Zakid est sympa et tout. Bref ^^ Kurin. | |
|
| |
Phe-nix Mage légendaire
| |
| |
Kurin Mage élémentaire
| Sujet: Re: Les Différents Metier des Fairy Taliens ! Mer 14 Mar - 1:41 | |
| J'espère que tu n'as pas raison Phe-nix .gif" alt=" !" longdesc="61" /> Pour que la guilde se développe plus rapidement, il va falloir qu'il progresse vite notre admin ^^ Kurin. | |
|
| |
Phe-nix Mage légendaire
| |
| |
Kurin Mage élémentaire
| Sujet: Re: Les Différents Metier des Fairy Taliens ! Mer 14 Mar - 1:54 | |
| Si c'est pour faire couler la guilde, je vote POUR .gif" alt=" !" longdesc="61" /> Désolé, c'était plus fort que moi >.<' Kurin. | |
|
| |
Phe-nix Mage légendaire
| |
| |
Kurin Mage élémentaire
| Sujet: Re: Les Différents Metier des Fairy Taliens ! Mer 14 Mar - 2:29 | |
| Une semaine de trop, la guilde va vraiment tomber. Même pour une heure, rien qu'en voyant ton pseudo, les membres vont se casser le bacon .gif" alt=" !" longdesc="61" /> Kurin. | |
|
| |
Phe-nix Mage légendaire
| |
| |
zakid Roi des fées
| Sujet: Re: Les Différents Metier des Fairy Taliens ! Mer 14 Mar - 8:26 | |
| Le meneur de laissera pas sa place à qui que ce soit pas même pour 10 sec et encore moi à Phe-nix qui la détruirait en moins de 5 s (oui le temps que les gens voit sont pseudo ). Donc Phe-nix, meure ! meure ! Cordialement L'éternel Maitre King-zakid | |
|
| |
blak-bloody Attardé mental
Messages : 217 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 28 Localisation : dans mon lit
| Sujet: Re: Les Différents Metier des Fairy Taliens ! Mer 14 Mar - 15:30 | |
| Ouai et phe nix il est gay alors les garçons en ont peur (vous croyez qu'il gagne comment koli?) et moi je propose pas parce que sinon la guilde va dire oh un autiste en chef! donc bon Y.Y Cowdialement Blak-Bloody | |
|
| |
Quarkatomz Magicien confirmé
| Sujet: Re: Les Différents Metier des Fairy Taliens ! Mer 14 Mar - 17:20 | |
| Bon, revenons au métier si vous voulez bien Alors j'ai a ma disposition : Bijoutier 68, Joaillomage 100, Cordonnier 65, Cordomage 50 PS :je l'xp en ce moment donc un peu de patience A venir prochainement. Paysan 100, Boulanger 100, Bucheron 30, Sculpteur d'arc 35, Taileur 41, Alchimiste 40. Et oui ;D j'ai beaucoup de mule, attendez il faut bien les caser tout ces métiers ! .gif" alt="Laughing" longdesc="7" /> Bon, Cordialement, Le bosseur (ou pas) Quarkatomz | |
|
| |
Phe-nix Mage légendaire
| Sujet: Re: Les Différents Metier des Fairy Taliens ! Mer 14 Mar - 20:28 | |
| Je me vengerais de vous tous !!!! Particulièrement de Blood et King !!
Fuyer tant que vous en avez encore le temps !
Phe-nix l'apocalypse approche.. | |
|
| |
toffen Mage légendaire
| Sujet: Re: Les Différents Metier des Fairy Taliens ! Lun 2 Avr - 22:38 | |
| Cordonnier 92 et à votre disposition. | |
|
| |
Quarkatomz Magicien confirmé
| Sujet: Re: Les Différents Metier des Fairy Taliens ! Mer 4 Avr - 20:21 | |
| Petit up :Je me suis remis a xp cordomage, je suis maintenant lvl 80, le niveau 100 arrive bientôt ne vous inquiété pas .gif" alt="Laughing" longdesc="7" /> Cordialement, Quarkatomz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Différents Metier des Fairy Taliens ! | |
| |
|
| |
| Les Différents Metier des Fairy Taliens ! | |
|