Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je suis réellement désolé.

Aller en bas 
+3
zakid
Quarkatomz
blak-bloody
7 participants
AuteurMessage
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody


Messages : 217
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Je suis réellement désolé. Empty
MessageSujet: Je suis réellement désolé.   Je suis réellement désolé. Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:10

Bonjour/Bonsoir,

je suis désolé king, de t'infliger ça, mais pour cause de trop forte dose d'ordinateur, j'ai décider d'arreter en commançant par faire donc de kamas, alors c'est interdit mais vu que j'arrête, je me fait plaisir, je vais commencer par dire merci king, car je me suis réellement arrêter alors, je décide de donner tout mes kamas/stuff a des personnes hacker, de façon équilibrée pour les personnes hackés. Alors je fait dons de 2 a 4M a sayker, ma coiffe/cape (obvigévents compris) a sabli-dor, mes bottes a des gens qui en auraient besoin. Il me resterais 2 trophé mineur agi et do agi, un gelano +120 vies, un magnifique anneau cérémonial rat. Je verrais avec king pour d'autres dons, il reste aussi ma dragodinde, que je donnerais a quelqu'un en besoin.


Coridalement, Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com/
Quarkatomz
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Quarkatomz


Messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2012

Je suis réellement désolé. Empty
MessageSujet: Re: Je suis réellement désolé.   Je suis réellement désolé. Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:13

Bon je suis le premier,

Blak on se connait IRL, on passe toute nos journée ensemble mais ce départ m’attriste tout de même beaucoup.

On en a passé des bon moment, je sortirai surement une vidéo de nos moment passez, de quoi pouvoir chialer un bon moment mouhaha Very Happy

En tout cas, je suis de tout cœur avec toi, et je serai toujours la quand taura besoin




Cordialement,


Quarkatomz
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Je suis réellement désolé. Empty
MessageSujet: Re: Je suis réellement désolé.   Je suis réellement désolé. Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:32

Black-bloody, dylan...tu as été surement l'un de mes meilleurs membre, peut être même le meilleurs, tu t'es toujours investis à fond pour la guilde et tu as donné ton maximum jusqu'à la fin en faisant dont de tes équipements.

Je suis vraiment triste de te voir quitter notre guilde, dofus et tout le reste. Cependant si cela peut te rendre heureux et t'aider dans ta vie réel alors tu doit le faire.

Sache tout de même que si un jour quand tu te seras occupé de ta vie, si l'idée de revenir sur dofus, dans notre guilde t’effleure l'esprit sache que tu seras et resteras le bienvenue mon amis !

Passe quand même nous rendre visite sur le forum quand tu en auras le temps wiink

Cordialement ton meneur et amis King-zakid Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

Je suis réellement désolé. Empty
MessageSujet: Re: Je suis réellement désolé.   Je suis réellement désolé. Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:54

Blooooood !

Personnellement, je comprend pas totalement ton choix de quitté a 100% le jeu.

Mais bon, si c'est ton choix, je le respecte, j’espère tous de même que tu passera a l'occasion sur le Forum ou sur Mumble passer le bonjour wiink

Bonne Suite a toi blood wiink

Phe-nix


Revenir en haut Aller en bas
sabli-dor
Magicien confirmé
Magicien confirmé
sabli-dor


Messages : 47
Date d'inscription : 04/03/2012

Je suis réellement désolé. Empty
MessageSujet: Re: Je suis réellement désolé.   Je suis réellement désolé. Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:18

Sa m'attriste de voir un départ aussi brièvement, tu me manqueras.
Revenir en haut Aller en bas
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody


Messages : 217
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Je suis réellement désolé. Empty
MessageSujet: Re: Je suis réellement désolé.   Je suis réellement désolé. Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:15

C'est triste, et dire qu'aujourd'hui ça fait maintenant 1 mois jour pour jour que je suis dans la guilde. Je suis navré et a la fois heureux. Navré de partir de cette ambiance chaleureuse, navré de quitté bien des amis, navré de ne plus jouer. Mais heureux de faire coucou a ma vie, de voir que tant de gens m'aimaient plutôt bien, heureux aussi d'avoir passer de bons moments avec vous, et heureux de partager mon stuff pour ceux qui on ont le besoin. Je n'aurais que quelques mot a vous dire:


c'est... un grands MERCI (oui j'aime la couleur olive)


sachez que vous m'avez fait avancer autant dans le jeu que dans la vie, et que c'est un part grace a vous que j'ai dépasser le seuil du level 160, mais qui ne dépassera jamais le 170.

Tout ce que vous avez fait et que vous faites encore, me remplis le coeur de joie, phe-nix mon éthéro préféré ^^, j'aimerais garder contacts avec vous.


Cordialement Dylan, je fait une dernière fois l'émote du geek? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com/
toffen
Mage légendaire
Mage légendaire
toffen


Messages : 147
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

Je suis réellement désolé. Empty
MessageSujet: Re: Je suis réellement désolé.   Je suis réellement désolé. Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:22

Je vote CONTRE Reste avec nous :'(mais après si tu veux vivre ta vie je n'essayerais pas de t'en empecher.
Revenir en haut Aller en bas
sabli-dor
Magicien confirmé
Magicien confirmé
sabli-dor


Messages : 47
Date d'inscription : 04/03/2012

Je suis réellement désolé. Empty
MessageSujet: Re: Je suis réellement désolé.   Je suis réellement désolé. Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:56

Je suis vraiment chagriné de voir ton Départ, est sais a contre-coeur, que je te demande une date, approximatif, pour les 2 item que tu désir m'offrir, j'en suis deçu de l'avoir appris comme celas, Tu me manque déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Slipettelapoule
Magicien confirmé
Magicien confirmé



Messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Zimbabwe

Je suis réellement désolé. Empty
MessageSujet: Re: Je suis réellement désolé.   Je suis réellement désolé. Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:49

Haaaaaaa nnnnnnnooooonnnnn!!!!!! Black!!!!! Reviens!!!!!
Je comprend tout à fait ce départ car c'est le début du beau temps =) mais reviens nous voir de temps en temps au moins sur membre Smile
Cordialement la Poule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis réellement désolé. Empty
MessageSujet: Re: Je suis réellement désolé.   Je suis réellement désolé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis réellement désolé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» désolé de vous décevoir
» Le tournoi de GUILDE !!
» Je ne suis pas mort
» Je suis dans la merde
» King-zakid s'absente pour 2 mois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: La taverne-
Sauter vers: