Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 King-zakid s'absente pour 2 mois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

King-zakid s'absente pour 2 mois... Empty
MessageSujet: King-zakid s'absente pour 2 mois...   King-zakid s'absente pour 2 mois... Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:56

Bonjour à tous membres de ma chère Fairy-tail, si j'ouvre ce post aujourd'hui, c'est pour vous faire part d'une information.
Il y déjà un moment que je voulais vous en parler mais à chaque fois j'oubli x), comme certain le savent cette année je passe mon Bac S (que je n'avais pas eu l'an dernier) et qui arrive à grand pas (dans moins d'un mois).

C'est pourquoi je vais devoir beaucoup me concentrer sur les révisions et les cours, je serais donc absent pendant environ 2 mois, c'est-à-dire du 29-04-2012 au 20 juin 2012.
Je suis vraiment désolé de vous prévenir que maintenant.

Ce n'est pas parce que je m'absente 2 mois que la guilde va fermer, non bien au contraire pendant mon absence je désigne "So-fail" comme mon remplaçant durant cette période.
Si vous avez un quelconque problème ou si vous désirez quelque chose, faite s'en lui part.


Je sais qu'a mon retour il y aura des personnes qui auront quitté mais c'est justement durant ces moments ou je vais savoir qui sont les vrai membres de la guilde et en qui je pourrais avoir totale confiance !

Le fonctionnement de la guilde restera le même, donc le "grade-up" aussi.
Les rangs seront mis à jour tout les vendredi soir par "So-fail".
So-fail aura également les pleins pouvoirs sur le forum.


Je vous prie donc de bien vouloir respecter "So-fail" durant mon absence et de continuer à répondre aux candidatures lorsqu'il y en a.

Sur ceux mes chère membres de fairy-tail que je connais tous, je vous dit à bientot =)

Votre amis et meneur King-zakid king


Dernière édition par zakid le Lun 30 Avr - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Nisti
Vieux Fou
Vieux Fou
Nisti


Messages : 172
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

King-zakid s'absente pour 2 mois... Empty
MessageSujet: Je suis en préparation de bac aussi moi king   King-zakid s'absente pour 2 mois... Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:06

Je suis très touché par ton choix.
Mais cette tâche de meneur temporaire ne peut pas me convenir car je suis également en préparation du bac S ...
Je suis désolé king mais tu dois essayer de trouver quelqu'un d'autre pour te remplacer.
Cordialement Nisti
Revenir en haut Aller en bas
 
King-zakid s'absente pour 2 mois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video de King-zakid
» [King-zakid] Le meneur de retour
» Guilde growin'up
» Aide pour donjon
» Pour MONSIEUR Phenix ! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: La taverne-
Sauter vers: