Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kra-didature [acceptée]

Aller en bas 
+7
Nibel
Fell-intion
King-Junior
Nisti
zakid
*Dead-Bomber*
kra-ckers
11 participants
AuteurMessage
kra-ckers
Larbin
Larbin
kra-ckers


Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : de l'aute côté de l'écran

Kra-didature [acceptée] Empty
MessageSujet: Kra-didature [acceptée]   Kra-didature [acceptée] Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:38

Salut a tous,
voila je me présente Kra-ckers,disciple Crâ de cercle 153,je viens vers vous dans l'intention de pouvoir trouver enfin une guilde qui puisse me correspondre afin d'y poser enfin mon c..ra!!
Je suis multi-éléments,un avantage certain pour les miens(mais moins pour les mobs!),surtout en CC!!
Pour le stuff je dirais que c'est un stuff basique pour un crâ multi
Kra-didature [acceptée] Stuff_10
j attend juste mon lvl 158 pour pouvoir mettre le reste de la pano==>un collier tot et un arc hisedesange.
ma vie dofusienne a commencée en septembre 2009 sur le serveur Hel Munster où je possède un sadida 200 et un sacri 197 puis peu à peu la guilde s'est dissoute au fur et à mesure du temps.
Me retrouvant alors plus ou moins solo j'ai alors décidé de migrer ,puis après mûre réflexion mon choix s est porté sur un nouveau perso,sur un autre serveur.
Donc me voila ici,depuis le mois d'Août,sur un serveur que je ne connais pas,avec des gens que je ne connais pas et pleins de donjons a refaire que je ..connais déjà!!^^

Kra-didature [acceptée] Kra-ck13

POURQUOI LES FAIRY-TAIL?
He bien tout simplement qu'une guilde portait le même nom sur mon ancien serveur a l'époque où j ai débuté ce qui m'a évoqué un bref souvenir .je me suis donc dis "c'est peut-être ici que je serai le mieux"
je recherche une guilde cool ou il n'y a pas de prise de tête ou les gens sont prêts a aider les autres et ne pas avoir constamment des "tu m'aides a pex fri² stp?"

Kra-didature [acceptée] Drag_b10

IRL
hé bien salut moi c est Gérald j'ai 34 ans je viens d'être licencié économiquement (mais ce doit être un abonnement chez moi,c'est le deuxième en 4 ans) d'une entreprise qui s'occupait de jeux en plein air et de mobiliers urbains,en gros tout les toboggans jeux a ressorts que vous pouvez voir dans les écoles maternelles et primaires de France sont,pour la plupart,passés entre mes mains,puisque j y étais en tant que responsable logistique et gestionnaire de stock.
je kiffe le sport,la musique en tout genre (je sus éclectique),le Poker et Dofus !!
Ma moitié joue également a Dofus sur Hel (Féca 200,sram 193...)et mon fils s'y met aussi il a 10 ans et commence déjà a gratter papa et maman en kamas!!


Pour le reste,si vous m acceptez parmi vous,je vous laisserai le decouvrir par vous-même
en espérant que cette préz vous ait plu
a bientôt


KRA-CKERS


Dernière édition par kra-ckers le Sam 17 Nov - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Dead-Bomber*
Seigneur obscur
Seigneur obscur
*Dead-Bomber*


Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Bowdeaux

Kra-didature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kra-didature [acceptée]   Kra-didature [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:47

Salut à toi Kra-ckers !
J'ai bien aimé ta candidature, assez complète et intéressante.
Le seul défaut est le choix de la couleur d'écriture... Argll ça pique les yeux ! What a Face
Pour moi c'est donc un POUR, en espérant que les autres soient du même avis que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Kra-didature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kra-didature [acceptée]   Kra-didature [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:56

Tu m'a rendu aveugle pendant 2-3 min avec ton turquoise flachi Shocked mais la candidature est plutot sympa et tu me parait êtres une personne mature Smile

Je vote pour ma part POUR !

Cordialement King-zakid king ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Nisti
Vieux Fou
Vieux Fou
Nisti


Messages : 172
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Kra-didature [acceptée] Empty
MessageSujet: Le magic bras droit !   Kra-didature [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:26

Hellow! C'est Nisti (ton futur bras droit (le seul et l'unique hein l'autre il a trop d'cheveux)) si tout s'passe bien.
Alors pour ma part j'aime bien ta candidature mais la présentation du stuff en obji bon voilà c'est pas top .
Je vote quand même oui (en rouge xD) parce que je pense que cette guilde n'est pas une guilde prise de tête , que les membres sont cool et qu'on a besoin d'un nouveau doyen (désolé ancko mais on peut pas être le doyen et la seule fille de la guilde) .
En tout cas j'te dis a bientot IG et peut être In-guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
King-Junior
Second Meneur
Second Meneur
King-Junior


Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Kra-didature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kra-didature [acceptée]   Kra-didature [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:48

Yo kra,

Petite candid assez sympa avec screen en accompagnement, couleur aveuglante et quelques fautes d'orthographe.
Mais bon ceci compense cela.

Je t'accord mon POUR


C'est KJ, Razz
Revenir en haut Aller en bas
kra-ckers
Larbin
Larbin
kra-ckers


Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : de l'aute côté de l'écran

Kra-didature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kra-didature [acceptée]   Kra-didature [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:04

Coucou,

Merci de vos réponses pour le reste j attend que le reste de la guilde vote

P.S.:dsl si j'ai fait des fautes d'ORTH même si elles ne me sautent pas aux yeux et que je ne les trouve pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Fell-intion
Mage légendaire
Mage légendaire
Fell-intion


Messages : 190
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 25

Kra-didature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kra-didature [acceptée]   Kra-didature [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:30

Salut Kra',
Je trouve ta candidature plutot belle, malgré la couleur ^^ :p, de jolie screen etc ...
Je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Le baron Wabbit
Le baron Wabbit



Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2011

Kra-didature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kra-didature [acceptée]   Kra-didature [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:07

Je vote POUR je tiens à te préciser que tu seras le doyen de la guilde (nisti est un cas à part)
Je te souhaite d'arriver à retrouver du travail rapidement.
A bientôt /g
Revenir en haut Aller en bas
Explo-Spowe
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Explo-Spowe


Messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 25
Localisation : Réunion

Kra-didature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kra-didature [acceptée]   Kra-didature [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:56

Salut à toi jeune homme (ou pas) J'aime bien ta candidature
On est en manque de cra non noob dans la guilde (à part moi =D)Avec toi ça en fera 2
Ps : dsl Kj Mais pour moi tu es noob =p
Ah oui J'oubliais je suis évidement POUR


Edit: le noob il vient de corriger tes fautes d'orthographes Cool
by King-junior
Revenir en haut Aller en bas
enop
Magicien confirmé
Magicien confirmé
enop


Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : San Francisco

Kra-didature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kra-didature [acceptée]   Kra-didature [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:05

salut a toi, puisqu'apparemment tu vas integrer la guilde, laisse mon te donner un conseil: ignore le joueur explo-spowe, car il est un peu teubé...... et pour mon vote c'est un POUR car ta candid est bien détaillé et comporte toutes les infos recquises
Revenir en haut Aller en bas
kra-ckers
Larbin
Larbin
kra-ckers


Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : de l'aute côté de l'écran

Kra-didature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kra-didature [acceptée]   Kra-didature [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:24

Salut a tous,

Merci d'être passés sur mon post et donc sûrement a bientôt en guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naeleo
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Naeleo


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2012

Kra-didature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kra-didature [acceptée]   Kra-didature [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:53

Salut ! Jolie candid, à mon gout bien complète, juste l'écriture turquoise qui m'a tué les yeux, je ne dirais rien pour ton stuff parce que moi je ne l'ai pas fais vu que j'été en plein restat x) Bref, malgrè que tu ai 21 ans de plus que moi je t'accorde mon POUR wiink à bientôt en /g !
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Kra-didature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kra-didature [acceptée]   Kra-didature [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:16

Je clôture dès que ancko (la doyenne actuel) vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Kra-didature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kra-didature [acceptée]   Kra-didature [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:23

Bien, étant donné que ancko nous pardonne de ne pas l'attendre avant de clôturer, je rend le verdict : tu es accepté et bienvenue dans la guilde !


En rentrant dans notre guilde, tu t'engage à aller régulièrement sur le forum, à voter toute les nouvelles candidature qui arriverons (comme nous on a voté la tienne).
Tu doit régulièrement visiter le forum en quête de news ou d'info ou même d’évènement organisé par nos guildeux ! (tel que le tournois de guilde d'ailleurs).

Tu va pouvoir porter fièrement notre blason maintenant ! Sois en digne !

Maintenant, je t'invite à lire ces pages pour comprendre le fonctionnement de la guilde :

http://fairy-tail.asiat-world.com/t17-attribution-de-rang-et-de-droit
http://fairy-tail.asiat-world.com/t2-voila-les-regles

Pour être recruté, mp /w King-zakid ou /w Phe-nix ou /w toffen ou /w vert-enopex ou theukid

Cordialement King-zakid king ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody


Messages : 217
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Kra-didature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kra-didature [acceptée]   Kra-didature [acceptée] Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:00

Je ne suis pas d'accord la dessus je n'ai pas eu le temps de répondre parce que je n'étais pas la, le chevelu réponds donc (oui parce que l'autre bras droit perd la tête et est donc plus pas très fut fut), non en fait dans la guilde je suis un peu l'amusement de tout le monde =), je suis encore aveugle, j'espère juste que j'arrive a écrire sans fautes, sur ce fait d’ailleurs, tu auras pu remarquer que certaine personnes ne sont pas très mature, contrairement a toi qui m'a l'air mature, tu es donc un joueur parfait! je te souhaite une bonne venu dans la guilde!


Cowdialement Blak-bloody (atteint paw une mowsuwe bisawd) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com/
Contenu sponsorisé





Kra-didature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kra-didature [acceptée]   Kra-didature [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kra-didature [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voila !!! :) [Acceptée]
» recrutement [Acceptée]
» [Retour] Lyp [Acceptée]
» Postulation [acceptée]
» Ma Candidature :D Phe-nix [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Recrutement-
Sauter vers: