Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Me voila !!! :) [Acceptée]

Aller en bas 
+6
zakid
Slipettelapoule
Phe-nix
Mister57
blak-bloody
Mot-precis
10 participants
AuteurMessage
Mot-precis
Larbin
Larbin



Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2012

Me voila !!! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Me voila !!! :) [Acceptée]   Me voila !!! :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:03

Mon histoire a tout d'abord commencé sur le serveur "Farle" Smile et je me suis dit pourquoi pas changer de serveur pour rejoindre certains de mes amis.Je suis venus sur le serveur Hecate et en enregistrant les zaaps j'ai vu un message en recrutement il s'agissait d'une guilde qui s'appellée "Fairy-Tail" quand on ma donné le forum j'ai dessuite vu que cette guilde etais bien pour moi wiink

Comme le tuto le montre je vais présenter mon personnage Smile Je me suis créer un éniripsa que j'ai xp , monté. Il est devenus lvl 131 voici "Mot-précis" Je suis avec une pano Royalmouth , cape Céremoniale du seigneur des rats anneau Alliance d'Elya Wood et Alliance Feudala. Pour l'instant pas d'exploit récent :/

Niveau expérience j'ai déjà eu plusieurs perso haut lvl. Je joue a dofus depuis deux ou trois ans Mon premier perso c'est porté vers un cra feu sur le serveur mylaise sur l'ancienne version. Après un osamodas full invoc a était mon second choix. puis aprèes est venus un cra air lvl 124 un panda eau qui est devenus terre lvl 129 Est mon dernier perso cette éni feu/soin lvl 131 assez utile.

Dans la vie je suis un collègien de douze ans.Je m'appelle Nicolas j'aime la musique ... sport favoris le rollers Smile C'est mon cousin qui ma fais découvrir dofus puis on c'est demandé "Pourquoi pas joué plus régulierement ?" Donc on a joué régulierment et grâce a lui je suis arrivé lvl 131 Smile Il a changé de serveur quand a moi j'étais resté sur Farle quelque mois après je les rejoinds sur Hecate. Very Happy

Dans une guilde j'aime bien qu'il est de l'ambiance et des sorties. Je me suis donc dit Fairy-Tail peut peut-être me satisfaire. Smile A Fairy-Tail je peux apporter de l'ambiance

Fairy-Tail a l'air de bien me conrésspondrent niveau ambiance et sortie tendis que les dernieres guilde ou j'étais il y avais pas d'ambiance et de sorties.

Bon jeu wiink

Revenir en haut Aller en bas
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody


Messages : 217
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Me voila !!! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Me voila !!! :) [Acceptée]   Me voila !!! :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:36

Bonjour, malgré tes 12 ans, tu as l'air motiver et sympathique tu as mon pour.


Cowialement Blak-Bloody geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com/
Mister57
Serviteur de magicien
Serviteur de magicien
Mister57


Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2012

Me voila !!! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Me voila !!! :) [Acceptée]   Me voila !!! :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:49

Je trouve que ta candidature et bien tu as l'air motivée je suis pour



Cordialement Miister-Alex
Revenir en haut Aller en bas
gregtend
Invité




Me voila !!! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: reponse   Me voila !!! :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:53

Bonjour,bon ton age me bloque un peu mais je donne toujours une chance de plus tu est ENI meilleur race de ce jeux alors pour moi c'est un oui Smile

EDIT MODO: Ce vote n'est pas valide. Pour pouvoir prendre un décision sur le forum,
veuillez vous inscrire et ensuite postez si vous êtes d'accord pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

Me voila !!! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Me voila !!! :) [Acceptée]   Me voila !!! :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59

Bonjour Mot-Precis,

T'a candidature es assez complète, on sent que t'es motivé.

Quelque détail d'orthographe mais bon, ce n'est rien.

Pour ma part, sachant que tu n'es pas un amis de Soldheur, ce sera un Pour wiink


Phe-nix
Revenir en haut Aller en bas
-omar-
Invité




Me voila !!! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: je penseé c bon la   Me voila !!! :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:35

rebonjou jé vu vous me parlé plu de ma candidator, alor ji suis venue vou rapelé que je veu venir .
donc pour les screen jé biento fini et je v les posté bientot, come sa vou allé voté pour moi, omar.
au maroc c dur de se conecté bocoup car sa coute 10 diram l'heur alor dsl si je parle pa bocoup sur forum
donc soldheur ma dit quil etai POUR et kingzakid ossi il est pour donc svp invite tout à lheur guilde
comme sa je pouré posé perco, j'ai besoin pour drop pano avec mon pote , a oui pour ortographe osef c rien facon, je suis pa noob

donc voila jespère vous allé invité tout a lheur Smile

votre copain -omar-
Revenir en haut Aller en bas
Mister57
Serviteur de magicien
Serviteur de magicien
Mister57


Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2012

Me voila !!! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Mister Alex   Me voila !!! :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:43

-omar- a écrit:
rebonjou jé vu vous me parlé plu de ma candidator, alor ji suis venue vou rapelé que je veu venir .
donc pour les screen jé biento fini et je v les posté bientot, come sa vou allé voté pour moi, omar.
au maroc c dur de se conecté bocoup car sa coute 10 diram l'heur alor dsl si je parle pa bocoup sur forum
donc soldheur ma dit quil etai POUR et kingzakid ossi il est pour donc svp invite tout à lheur guilde
comme sa je pouré posé perco, j'ai besoin pour drop pano avec mon pote , a oui pour ortographe osef c rien facon, je suis pa noob

donc voila jespère vous allé invité tout a lheur Smile

votre copain -omar-

Non met Omar On ne te prend pas ^^" Tu as une niveaux d'ecrire faible
Revenir en haut Aller en bas
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody


Messages : 217
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Me voila !!! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Me voila !!! :) [Acceptée]   Me voila !!! :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:47

Omar, tu n'as rien a faire ici, si tu veux poster, vas faire une nouvelle candidature.

Hormis cela, l'écriture est faites pour un minimum de respect (hors guilde et entre guildeux) pour que nous nous comprenions et pour que les autres guilde nous respectes aussi.


Tu dis ne pas être un noob, noob voulant dire débutant, tu es level 15 ==>? Sur ce c'est un refus total et un refus (je le pense) définitif.

Cowdialement Blak-Bloody geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com/
Slipettelapoule
Magicien confirmé
Magicien confirmé



Messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Zimbabwe

Me voila !!! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Me voila !!! :) [Acceptée]   Me voila !!! :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:56

Ha ha Omar tu m'as tué... Very Happy
Et je suis POUR petit eniripsa. Amis toi bien dans notre guilde.
Cordialement la Poule.
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Me voila !!! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Me voila !!! :) [Acceptée]   Me voila !!! :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:58

...et il est ou fred ? ...........mdrrr
Bon si non pour ta candidature, je suis désolé ce sera un contre, tu n'as pas le lvl requis et je te trouve un peu jeune.
Ta mentalité ne correspond pas à Fairy-tail.

Cordialement King-zakid king ;


Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Kurin
Mage élémentaire
Mage élémentaire
Kurin


Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : France, Île de France

Me voila !!! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Me voila !!! :) [Acceptée]   Me voila !!! :) [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:49

Bonjour Mots-précis,

Malheureusement, je vote contre
Tu n'as pas encore atteins le niveau requis pour pouvoir intégrer la guilde.
Puis, comme dit Phe-nix il y a des fautes (mais je fais une exception pour toi vu ton âge)
Je suis désolé de mon refus

Kurin.
Revenir en haut Aller en bas
http://anescantrad.wordpress.com/
sabli-dor
Magicien confirmé
Magicien confirmé
sabli-dor


Messages : 47
Date d'inscription : 04/03/2012

Me voila !!! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Me voila !!! :) [Acceptée]   Me voila !!! :) [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:16

Bonjours,

Tout d'abord sache que si tu voudrait que l'on t'accepte dans notre Famille,
Il faut tout d'abord dire "Bonjours, Bonsoirs", Sais la moindre des choses,
Puis, ton Age me bloque un petit peux, une dose de maturité ne me dérangerais pas.
Ensuite, je ne voit aucun screen, se qui et dommage.
Enfin, Tu n'as pas le Niveau requis pour nous rejoindre, se qui accentue la chose.

Pour ma part sa seras un Contre.

Cordialement Sabli-Dor.
Revenir en haut Aller en bas
Quarkatomz
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Quarkatomz


Messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2012

Me voila !!! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Me voila !!! :) [Acceptée]   Me voila !!! :) [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:23

Bonsoir Mots-Precis et bonsoir la guilde,

Bon, tu n'as pas le level requis, c'est une chose. Tu as 12 ans et cela pourrai être a la base d'un manque de maturité, a voir.
Je te propose de rajouter un Screen et peut être d’aller plus loin dans la description.

Je donne donc un petit POUR,


Sur ce,
Cordialement,

Quarkatomz afro

Revenir en haut Aller en bas
Chtisadi
Apprenti magicien
Apprenti magicien



Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2012

Me voila !!! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Me voila !!! :) [Acceptée]   Me voila !!! :) [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:59

Salut Valentin D.

Une assez bonne candidature malgrès ton âge , tu as l'ai motivé et assez mature , de plus je te connait un petit peu In Réél Life .

POUR !

Cordialement Chtisadi , le Poilu !
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Me voila !!! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Me voila !!! :) [Acceptée]   Me voila !!! :) [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:52

Valentin, tu as obtenu beaucoup de POUR, mais le problème de ton lvl et de ton age me préocupe encore...
Etant donné que la majorité a votée POUR, je ne vais pas te refuser.
Tu es donc le bienvenue à la Fairy-tail !

En revanche il va falloir que tu xp TRES rapidement de façon à rattraper ton retard sur le lvl requis (qui va bientôt passer à 150...)


Je t'invite à lire ces pages pour comprendre le fonctionnement de la guilde :

http://fairy-tail.asiat-world.com/t17-attribution-de-rang-et-de-droit
http://fairy-tail.asiat-world.com/t2-voila-les-regles

Pour être recruté, mp /w King-zakid ou /w Yo-angel ou /w Nisti ou /w Blak-bloody

Cordialement King-zakid king ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Contenu sponsorisé





Me voila !!! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Me voila !!! :) [Acceptée]   Me voila !!! :) [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voila !!! :) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà la candidature du poilu. [Acceptée]
» recrutement [Acceptée]
» [Retour] Lyp [Acceptée]
» Postulation [acceptée]
» Kra-didature [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Recrutement-
Sauter vers: