Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Voilà la candidature du poilu. [Acceptée]

Aller en bas 
+5
toffen
sabli-dor
blak-bloody
Phe-nix
Mister57
9 participants
AuteurMessage
Le poilu
Invité




Voilà la candidature du poilu.  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Voilà la candidature du poilu. [Acceptée]   Voilà la candidature du poilu.  [Acceptée] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:27

Bon voilà près à taper du clavier Smile.

Présentation IG:

Alors, je possède un Sadida orienté de type Feu, de niveau 132, pour le moment wiink.
A l'heure actuel je ne possède pas de métier mais a l'avenir j'envisage d'augmenté Paysan/Boulanger.
Voici la présentation de mon stuf: Je suis en panoplie Royalmouth accopagner d'une bague Moutheuze et une cape Mouthante, Suivi d'un gelano/30intell et d'une dragoune et pour fini un baton Shamansot et un petit dofus cawotte +43 sagesse. Voilà alors j'aurais aimé mettre le screen du stuf mais après plusieur essaie je n'est pas réussit u_u.

Alors je joue a dofus cela fait 2ans a peut prêt, Avant ce Sadida j'avais un Iop également sur Hecate que j'ai stop au lvl 188 pour crée se sadi.
Heu avec ce personnage ( sadi ) Fairy tail sera réellement la première guilde dans la quel je serait. Sinon avec mon iop j'etais dans Douce-symphonie-mortel, une guilde que je regrette d'avoir quitté cause d'arrêt du personnage.

Ce que j'aime chez un guilde c'est les gens pouvant ce trouvé dedans de bonne rencontre sont possible. Et il peut y avoir de l'entraide ce qui fait toujours plaisir ^^. Ce que je recherche, pas grand chose, dès "potes" avec qui ont peut s'éclaté et joué.

Je suis un joueur pas très régulier car je suis en internat la semaine donc possibilité de me co juste le week :/ Par contre pendant les vacance sa y va !! =).

Bas ce que je peut apporter a Fairy Tail, accepté moi et vous verré wiink Non je plaisante bas je pense être une personne agréable IG, j'aime beaucoup aidé les gens qui en ont besoin car comme sa il y a toujours un truck a faire ^^. Après à vous de voir :p.

Je sais que dans le Tuto beaucoup de Screen est conseiller mais je n'est pas réussit a en mettre ce qui m'énerve un peu car j'aime les screen moi aussi :/.


Présentation IRL:

Voilà, Je m'apelle Baptiste j'ai 16ans au moi Octobre.
Je suis lycéen dans un lycée Foot, qui est le sport que je préfère car j'éspère un jours être educateur sportif dans le milieu du football =).
Je suis une personne sur-actif, je n'aime pas ne rien faire ^^. Je suis CON et oui faut le dire, mais malgré sa je suis sympas et un très bon potes d'après se qu'on me dit.


Alors Pourquoi fairy tail ?

Très bonne question :p. Déjà j'adore le Mangas u_u.
Non alors, déjà je connais deux personne étant dans cette guilde, Nisti et Black-Bloody.
Et c'est deux personne mon jamais dit que la Guilde était pas bien mais plutôt le contraire ^^.
Donc voilà je peux pas en dire plus car je connait absolument pas la guilde mais c'est pas pour sa que je veux pas apprendre a la connaître wiink.


Voilà c'est la fin, j'éspère que j'ai fais bonne impression.
Mon destin est entre vos main :p

Et désolé des fautes le Français et moi font deux :/.

Cordialement Brizoo =)

Revenir en haut Aller en bas
Mister57
Serviteur de magicien
Serviteur de magicien
Mister57


Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2012

Voilà la candidature du poilu.  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voilà la candidature du poilu. [Acceptée]   Voilà la candidature du poilu.  [Acceptée] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:08

Trés bonne candidature tu as l'air motivé je vote pour




Cordialement Miister-Alex geek


_________________________________________


RedBull Donne des ailes ! king
Revenir en haut Aller en bas
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

Voilà la candidature du poilu.  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voilà la candidature du poilu. [Acceptée]   Voilà la candidature du poilu.  [Acceptée] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:20

Salut Le Poilu x)

Que dire ?

Belle présentation ! Complete ! Motivé ! Pour ? xD

Manque quelque niveau pour atteindre le niveau minimum de 140, mais bon, sa ce monte vite wiink

Bon jeu.


Phe-nix
Revenir en haut Aller en bas
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody


Messages : 217
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Voilà la candidature du poilu.  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voilà la candidature du poilu. [Acceptée]   Voilà la candidature du poilu.  [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:40

Omar on t'as déja dit non! Ah mince c'est pas omar? ok... Non je rigoule ^^ ta candidature est bien présentée, aérée, une personne que je qualifierais de pauser, de bons moment passé avec toi, c'est pourquoi je peux affirmer que tu es très agréable, fort et que tu pex ma foi vite! xD pour moi c'est un POUR (et je t’apprendrais un mettre un screen xD).


Cowdialement Blak-Bloody geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com/
sabli-dor
Magicien confirmé
Magicien confirmé
sabli-dor


Messages : 47
Date d'inscription : 04/03/2012

Voilà la candidature du poilu.  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voilà la candidature du poilu. [Acceptée]   Voilà la candidature du poilu.  [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:01

Bonjours a toi le Poilu,

Tout d'abord bravo, ta candidature et très bien présentée, aérer, et très claire.

Seul deux petit points mon chagriner, le manque de Screen, et les quelques fautes d'orthographe, ( je ne vais pas trop te critiquez car personne n'est parfait).

Sinon je suis
Pour ton entrer dans la guilde, Mais sache que sa ne seras qu'a partir du Niveaux Requis (140).

Sur ceux, je te souhaite un très bon moment à t'expérimentais, en attendant le Jour-J

Cordialement Sabli-Dor
Revenir en haut Aller en bas
toffen
Mage légendaire
Mage légendaire
toffen


Messages : 147
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

Voilà la candidature du poilu.  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voilà la candidature du poilu. [Acceptée]   Voilà la candidature du poilu.  [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:11

(Black-Bloody a fait un pour O_o)
Salut le Poilu je trouve ta présentation très bien faite.
Tu montres beaucoup de detail,il manque juste des screens mais vu que tu n'y arrive pas je ne vais pas te critiquer sur sa.
Pour moi sa sera un gros pour wiink

le ridiculement célèbre toffen.
Revenir en haut Aller en bas
Kurin
Mage élémentaire
Mage élémentaire
Kurin


Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : France, Île de France

Voilà la candidature du poilu.  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voilà la candidature du poilu. [Acceptée]   Voilà la candidature du poilu.  [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:59

Bonjour Le Poilus

Pour commencer, tu aurais dû te faire un compte pour faire ce post.
Ce n'est pas pour t'embêter mais ça fait déjà un peu plus sérieux d'avoir un compte.
De plus ca peut te prévenir sur les réponses de cette candidature.

Et pour ma part, je vote contre
Comme les autres membres le disent, tu vas devoir atteindre le niveau 140 pour y intégrer.

Kurin.

(PS: ce n'est pas grave si tu es en internat. Si tu y joues le week-end, c'est bon.
Mais tâche de nous tenir au courant si tu t'absentes plus longtemps. Fait un post pour nous prévenir.
Car si tu t'absentes plus d'un mois, tu risques de perdre ta place au sein de la guilde.)
Revenir en haut Aller en bas
http://anescantrad.wordpress.com/
Brizoo
Larbin
Larbin



Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2012

Voilà la candidature du poilu.  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voilà la candidature du poilu. [Acceptée]   Voilà la candidature du poilu.  [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:23

Je voudrais vous remercié pour les POUR donné de votre part pour le moment =).

Kurin crée un compte je n'y avait pas pensée :/, et pour l'absence de 1mois je ne pense pas que ceci arriveras ^^.
Mais ont c'est jamais donc au cas ou, oui je préviendrais wiink.
Revenir en haut Aller en bas
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody


Messages : 217
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Voilà la candidature du poilu.  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voilà la candidature du poilu. [Acceptée]   Voilà la candidature du poilu.  [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:39

Rah toffen tu es trop méchant! xD et oui ça m'arrive de temps a autre! ^^


Cowdialement Blak-Bloody geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com/
Chtisadi
Apprenti magicien
Apprenti magicien



Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2012

Voilà la candidature du poilu.  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voilà la candidature du poilu. [Acceptée]   Voilà la candidature du poilu.  [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:52

Bonjour Le Poilu , et mais y'a déjà un poilu c'est moi !

Une bonne candidature , bien présenté , bref bref , POUR

Par contre il faudra revenir à ton level 140 !

Cordialement Chtisadi !
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Voilà la candidature du poilu.  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voilà la candidature du poilu. [Acceptée]   Voilà la candidature du poilu.  [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:47

Alors tu as de la chance tu viens d’acquérir le nombre de POUR nécessaire pour le recrutement !
Tu es le bienvenue à la Fairy-tail !
Tu as intérêt à xp le plus rapidement possible pour arriver lvl 140 !

Je t'invite à lire ces pages pour comprendre le fonctionnement de la guilde :

http://fairy-tail.asiat-world.com/t17-attribution-de-rang-et-de-droit
http://fairy-tail.asiat-world.com/t2-voila-les-regles

Pour être recruté, mp /w King-zakid ou /w Yo-angel ou /w Nisti ou /w Blak-bloody

Cordialement King-zakid king ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Contenu sponsorisé





Voilà la candidature du poilu.  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voilà la candidature du poilu. [Acceptée]   Voilà la candidature du poilu.  [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà la candidature du poilu. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voila !!! :) [Acceptée]
» Un jeune poilu ! [Acceptée]
» Ma Candidature :D Phe-nix [Acceptée]
» Ma candidature [Acceptée]
» Recrutement [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Recrutement-
Sauter vers: