Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma candidature [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astaroff
Invité




Ma candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Ma candidature [Acceptée]   Ma candidature [Acceptée] Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:52

Bonjour,
je me presente je m'apelle Antoine Lepoittevin , j'habite a Bouy (en France ) 51
j'ai un petit frére , qui joue lui aussi a Dofus Smile
j'ai mes les sports (presque tous ) mais mon préfère avant tout et le moto cross .
Les plâts que j'adores : pizza même si ce n'est pas bon pour ma ligne .. XD enfin je ne suis pas la pour vous raconter ma vie .

Mon IG Smile
tout d'abord je me nomme Astarof ou " Asta " au choix X) , je suis de cercle 190 et mon élement et terre .
cela fait 1semaine que je suis revenue sur se serveur , mon serveur precedant était brumaire mais y'a pas a dire hecate et le meillieur dans tout les domaines ( je suis partie de hecate car je voulais retrouver de potes ) voila la raison qui m'avait pousser à partir .
aujourd'hui me revoila et plus decider que jamais a m'invéstir dans tout les niveaux .

j'ai choisis tenter ma chance pour intégrer cette guilde, car tout d'abord
j'ai des connaisancance (king zak) :p
en géneral j'aime mettre l'anbiance en guilde tout en restant correct , puis aussi pour les sorties (xp drop, captures) ect ...
enfin voila tout !
mais je doit vous mettre au courant mon plus gros est que je suis un gekk :p donc attendés vous à me voir connecter trés souvent Smile

merci beaucoup , en ésperent vous avoir satisfait je vous envoie quelques screens wiink
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Ma candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Acceptée]   Ma candidature [Acceptée] Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:26

Salut à toi ard (du moins c'est comme ça que je te connais xD), ta candidature est plutôt complète avec une présentation IG et IRL conforme même si l'orthographe n'est pas trop soigné pale , le seul petit bémol (je sais que je suis chiant à chercher la petite bête Razz ) c'est le manque de screens mais tu m'a prévenu que tu avais des difficulté à en posté.

C'est pourquoi je t'invite à lire ce tuto que j'ai rédigé aujourd'hui exceptionnellement parce que tu es la nième personne à éprouvés des difficultées à envoyer des screens (c'est pourtant simple x) )

http://fairy-tail.asiat-world.com/t30-poster-une-image-sur-le-forum

Je te donnerais ma réponse en dernier après avoir vu les screens et pour ne pas influencer les membres !

Ps: je te conseil de te connecter avant de poster, pour améliorer ton rang sur le forum wiink


Dernière édition par zakid le Ven 6 Jan - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
vol-ombr
Invité




Ma candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature   Ma candidature [Acceptée] Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:10

POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouhabi
Serviteur de magicien
Serviteur de magicien



Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2011

Ma candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Acceptée]   Ma candidature [Acceptée] Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:21

Je trouve que ta candidature est complète on apprend beaucoup sur toi Ig et IRL , mais l'orthographe n'est pas ton fort à ce que je vois et pour moi une présentation ce doit de ne pas avoir de fautes d'orthographe ( ou du moins très peu ) donc pour moi c'est un petit :
contre
Revenir en haut Aller en bas
Mujiwara
Serviteur de magicien
Serviteur de magicien
Mujiwara


Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulon

Ma candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Acceptée]   Ma candidature [Acceptée] Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:37

Tout d’abord rebienvenue sur Hecate ^^ donc tu voudrais intégrer notre petite guilde chérie.. Pour ma pars, tu as l'air compétant pour cette place, ton post est complet effectivement, manque le screen (tutoriel?) mais sa feras l'affaire je pense, donc surement a bientot =D
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Invité




Ma candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Acceptée]   Ma candidature [Acceptée] Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:17

Tu as l'air motivé et sympathique alors je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
vol-ombr
Invité




Ma candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Acceptée]   Ma candidature [Acceptée] Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:58

c'est une bonne presentation mas tu a oublier de dire ta CLASSE !!! mais bon tu a un bon lvl et tu te co souvent pour moi sa me suffit POUR
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Ma candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Acceptée]   Ma candidature [Acceptée] Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:02

Bon et bien il y a plus de pour que de contre alors asta, je te dit bienvenue à la FAIRY TAIL !
Je clos donc le post, mp moi IG /w King-zakid pour que je t'invite !
Je t'invite également à consulter cette page et de bien lire son contenu : http://fairy-tail.asiat-world.com/t17-attribution-de-rang-et-de-droit


Coridalement King-zakid king ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Contenu sponsorisé





Ma candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Acceptée]   Ma candidature [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voila !!! :) [Acceptée]
» recrutement [Acceptée]
» [Retour] Lyp [Acceptée]
» Postulation [acceptée]
» Kra-didature [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Recrutement-
Sauter vers: