Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Oodernier-sacrifice ; Le retour (:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carpet62
Larbin
Larbin



Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2011

Oodernier-sacrifice ; Le retour (: Empty
MessageSujet: Oodernier-sacrifice ; Le retour (:   Oodernier-sacrifice ; Le retour (: Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:09

Salut à toutes & à tous, moi c'est maxime, j'ai 16ans & j'habite le pas de calais (Lens précisément). Cmme vous le voyez avec mon pseudo, mon surnom est "Carpet" dû à mon nom de famille "Carpentier". Bref parlons dofus Very Happy

Alors ; Oodernier-sacrifice, sacrieur de level 180 feu. J'ai certifié "le retour" dans mon titre car comme vous pouvez le comprendre je reprend dofus. Exact j'avais arrêté & un ami à moi m'a proposé de reprendre. Je suis mal stuffé pour le moment (CM & M'pouce) mais je compte vite remonter la pente & passé au rod gerse sous peu. J'ai intégrer la guilde suite à la proposition de la douce Tidy-up *Léche-boules*.J'était en recherche d'une guilde & celle-ci me semble bien pour moi. Toutes sortes de level. Je compte apporter mon aide, malgrès mon stuff ; mon humour; ma bonne humeur de tout les jours. Voilà j'espère que vous en savez assez sur moi, sur ceux bon jeu à vous !


Maxime
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Oodernier-sacrifice ; Le retour (: Empty
MessageSujet: Re: Oodernier-sacrifice ; Le retour (:   Oodernier-sacrifice ; Le retour (: Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:23

Bienvenue à toi sacrifice, j'ai pu déja un peu te connaitre vu que tu participe pas mal dans le canal de guilde (et ce qui est d'ailleur recommandé pour évolué Smile ).
Je pense que tu trouvera ici la guilde que tu recherche et qui sait un jour tu fera peut être parti de notre noyau de guilde hein wiink .

Cordialement King-zakid king ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
 
Oodernier-sacrifice ; Le retour (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Vac
» Titania & cie
» [Retour] Lyp [Acceptée]
» Bientôt de retour
» candidature de Toffen :) Le retour [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Présentations-
Sauter vers: